JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 761 (sites) | 1338 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Darkschneider (Bro) [Rav]
Roi / Reine

Bin non je serait allé dans le royaume ou je n'aurait pas attendu 30 minutes tp pour monter un groupe viable et ou 8 hibs auraient fait le boulot de 12 albs c'est simple )
Lien direct vers le message - Vieux
Nalha
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darkschneider (Bro)
Bin non je serait allé dans le royaume ou je n'aurait pas attendu 30 minutes tp pour monter un groupe viable et ou 8 hibs auraient fait le boulot de 12 albs c'est simple )
Mais c'est ça le truc que vous avez pas l'air de comprendre, les groupes qui roxe sont fait avec des gens qui se connaisse, sans parler de groupe fixe, un groupe de hib qui n'ont jamais joués ensemble ne fera jamais rien
bka [Défi]
Alpha & Oméga

du 1 vs 1 ?
du 8 vs 8 ?
du 16 vs 16 ?
des royaumes-groupes equilibrés ?

<a posé ses valises sur camlann>
Darkschneider (Bro) [Rav]
Roi / Reine

"Mais c'est ça le truc que vous avez pas l'air de comprendre, les groupes qui roxe sont fait avec des gens qui se connaisse, sans parler de groupe fixe, un groupe de hib qui n'ont jamais joués ensemble ne fera jamais rien"

J'ai parlé de groupe qui roxe la ? j'ai parlé de groupe viable parceque chez nous non seulement effectivement faudrait que ce soit des personnes qui se connaissent mais aussi des groupes de 12 contre 8 en face. Enfin bon un groupe de 8 hib a plu s de chance de survie face a un groupe de 8 albs et avec les reliques ça n'aranges pas les choses.

Si j'ai fait un sorcier full ame c'est poru rox a ton avis ?
Moreta | Menolly [DI]
Reine

Moi c'est simple je ne rvr plus... Je ne sors quasiment plus que pour les event guilde ou alliance.
Frustration et sentiment d'impuissance amenent vite à l'ecoeurement... Je suis ecoeurée
Et arretez d'insinuer que c'est du au manque de communication ou au fait qu'on joue moins bien sur alb
C'est comme ça... à force d'essuyer des defaites on finit par être aigris... (et ne me parlez pas d'emain je ne vais quasiment jamais sur emain)

J'attends un autre jeu, pour l'instant je reste pour ma guilde et mes amis et je reroll sur hib car beaucoup de mes amis y sont partis et n'en reviendront pas (bah oui tout est tellement plus facile là bas )

Heureusement nous avons une belle alliance Thundra faite de personnes dynamiques et toujours pretes à essayer de nous remonter le moral!
Je me remets de moins en moins bien des departs des plus anciens, je comprends totalement leurs motivations je me dis que la fin est proche pour moi aussi ... chaque nouveau depart c'est un peu d'espoir qui part.
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
mais plutot un moral actuel qui fais que beaucoup partent rvr en se disant on va rip.
quand je tombais sur vous oui c étais bon je rip et je deco
mais now c mieux je suis content de vous croisé
Sounillia [CA]
Reine

Rhand/Nerran

Et c'est la qu'on vois que tu lis pas les posts que tu quotes...

Désolé mais c'est justement les moments ou vous vous donnez du mal. Effectivement on a eu à cette époque de l'albionnais organisé et c'était sympas.

A l'époque on prenait du bélier pour allez prendre sursbrook et on le faisait pas à tout les coups. Maintenant, Renaris tombe tout les 2 jours. Pourquoi ça n'a pas duré ? Ce n'est pas moi qui vais donner la réponse elle est chez vous ? Qui a commencé à baisser les bras ?

Maintenant, je n'ai jamais vu midgard dans l'état ou se trouve Albion. Et pourtant ça n'a pas toujours été rose (surtout l'époque champignon magique qui fut une plaie et ou je me suis peu amusé perso). Albion a connu une grande époque, très courte. Parceque sauf erreure de ma part (et pour le coup je suis sur de mon coup), Hibernia a surtout chercher à prendre les Rks force sur Midgard, qui nous a superbement tenu en échec.

Citation:
quoi qu'on en dise un barde une senti et un druide
Exact moi aussi c'est un groupe que j'ai jamais. Et des groupes Obeah, déjà il faut Obeah ,) et y'en à qu'une, ensuite c'est des gens qui jouent beaucoup plus que moi et aussi mieux que moi, donc qui réussissent mieux que moi.

Dans un groupe guilde RVR, j'ai soit la senti soit le druide et c'est la fête déjà. Et il m'arrive souvent de sortir avec des bardes 40 pour RVR. On doit être une guilde de plouc .

Que Snowdonia ça soit super dur à défendre c'est vrai. Mais que vous manquez de coordination et d'information est tellement criant que le nier LaIithiel est en pure perte. Désolé mais Crauchon est largement plus dur à défendre que Renaris pourtant...

C'est sûrement pas la faute de mythic si il y'a 10 alliances sur Alb/Bro, 3 sur Mid/Bro et 3 sur Hib/Bro (dont 2 tentaculaires). A si, à la base sans doute il manque sur Albion la commande /gc merge que je n'en doutes pas une seule seconde doit exister sur Midgard et Hibernia ( à zut ça existe pas ;( ).
C'est sûrement pas la faute de mythic si une dizaine de guilde sur Hib/Bro on plus de 100 lvl 50 dans l'effectif (pas en même temps heureusement ,) ). Combien sur Albion ?

Vous êtes organisé plus bordélique (un peu comme Caran d'ailleurs) c'est pour ça que vous n'avez pas les mêmes résultats tout comme CA n'a pas les résultats de Tempest en ayant le même effectif. C'est pas pour ça que je chiale au nerf des Tempest ou des Cabales...

My 2 keeps.
Sdol Keen [CvK]
Alpha & Oméga

Tout est dit avant ... mais parfois juste les amis nous font rester.

La communauté, qu'on ne veut pas perdre de vue et que pourtant inexorablement on en perdra ... <serre très fort sa liste de mail / numéros de tél / pager ) sera parmi les beaux souvenirs humains d'un MMORPG.

Gardez ça en mémoire et souvenez vous de vos amis et des bons moments ... voila ...
Alpha & Oméga

Citation:
A l'époque on prenait du bélier pour allez prendre sursbrook et on le faisait pas à tout les coups. Maintenant, Renaris tombe tout les 2 jours. Pourquoi ça n'a pas duré ? Ce n'est pas moi qui vais donner la réponse elle est chez vous ? Qui a commencé à baisser les bras ?
du coté de notre alliance les depart on fais que nous somme moins present en rvr
Ginet [legio]
Roi

La SOLUTION, elle est tres simple :

Mythic vire le stun aux mages hib, et le donne au bardes/druides/sentis.

Rien que ça, ça changerai ennormement bcp de choses...
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ginet
La SOLUTION, elle est tres simple :

Mythic vire le stun aux mages hib, et le donne au bardes/druides/sentis.

Rien que ça, ça changerai ennormement bcp de choses...
Je peux avec un ae maladie aussi ? :>
Candyman [DS]
Roi

Pourquoi ya aussi peu de mercos?

On a été longtemps une dizaine de mercos actifs sur broc et on se connaissais tous .Mais depuis qu'on parle de la 1.62 , commence a en avoir pas mal .

Pour ce qui était des groupes Khaledor et Maka , j'ai fais les 2 donc le merco est pas totalement inexistant .

Pour ce qui est des groupes hib comparés aux groupes alb , hib a un avantage certain et cela personne ne peux le nier .Le meilleur groupe rvr sur broc mais peut-être meme sur d'autres serveurs c'était le groupe Obeah , qui doué d'aussi bon joueurs que des Khaledor ou Maka , les tuaient quand même au final ce qui prouve bien que c'est du à leurs classes .

Je rappele pour ceux qui se demandent pourquoi albion n'est pas organiser , que ce n'est pas seulement sur broc mais sur plus des 3-4 des serveurs mondiaux que albion est en difficulté par rapport aux deux autres realms .Sont-ils moins intelligents ou moins bons joueurs ? Je ne le pense pas car on est tous égaux derrière un ecran .

Je me demande si les hib d'aujourd'hui auraient cliquer sur alb au moment ou ils ont débuter dans daoc et bien sur rester , et inversement les alb d'aujourd'hui auraient cliquer sur hib , la situation serai elle la même? Personne ne peux avoir de réponse à cela mais en simple déduction de ce qu'il se passe sur les autres serveurs , au final c'est le royaume lui même qui prime en premier et ensuite les joueurs car tout viens du nombre différent de classes sur chaque royaume .

J'ai vu plusieurs fois le même message : les hib ont toutes leurs classes en nombre à peu près égal .Bien sur , moi aussi je préfererai reroll un barde plutôt qu'un ménestrel par exemple .(un bon ami , ménestrel 50 depuis longtemps , à jouer un barde 50 , et bien il a tout de suite vu que le barde c'était un autre monde )Je rappele ceci n'est qu'un exemple vécu .

Pour en revenir au sujet , oui c'est vrai , le rvr sur broc est devenu n'importe quoi du au trop grand nombre de 50 .

3 choix se posent pour s'amuser encore :

Fufu buff boté
Bus ou train
Groupe fixe/gu/bien composé

Le 1er me conviens pas parce que faire appel à un double compte je suis contre , et je part du principe qu'un fufu dois rester sans buff , avec ses propres abilités de fufu ,ou sinon qu'il groupe avec une classe buffante .

Le 2e me conviens pas sauf quand il s'agit de virer plusieurs groupes adverses qui bloquent une mg et encore je fais ça qu'avec des gens que je connais , c'est fini le temps ou je poirautais à cause des afk destick , bouletage de pourchasser seul et très loin , lag , déco reco , bug graphique , oublie de mettre son collier (celle la me fais perdre mes gonds )...

Enfin c'est le 3e que je choisi car je ne veux pas m'occuper d'autres personnes que mon groupe , la fenêtre groupe m'indiquant des renseignements que de mon groupe , c'est largement suffisant .Certains disent que pas tout le monde ne peux avoir un groupe fixe , c'est vrai dans le sens ou une personne jouant 1h de temps en temps ne peux pas s'inverstir dedans .
Mais je pense qu'il y a énormément de joueurs jouant plus de 1h par jour qui n'en n'ont pas , pourquoi?parce qu'ils savent pas ^^
Quand j'ai commencé à pexer je me suis lier d'amitier avec d'autre joueurs de toute classe et on a creer un groupe fixe .
Toute personne ayant un 50 à un minimum de connaissances de joueurs pour monter un groupe valable .
Il faut aussi rappeler qu'un groupe fixe ne joue bien que grâce à la cohésion des joueurs et non pas à une somme d'individualités donc il est très important de jouer souvent ensemble pour acquérir des automatismes .
Au début vous risquer de release assez souvent mais ce sera toujours moins souvent qu'un groupe fais à l'arraché , mais une fois que vous savez comment réagi vos compagnons , vous perdez de moins en moins .

Pour ce qui est de battre 3 groupes quand on est un seul , il n'y a pas que les RA .La preuve j'ai déjà killer 3 groupes sans que mon groupe ai utiliser une seule RA (le plus souvent c'est parce qu'elles ne sont pas dispo )
Il suffit de killer les ovates (druides en premier) si c'est hib de chaque groupe en priorité et les magos , et voila .

Bon j'arrête la , dsl pour les fautes mais me lêve dans 4 heures et flême de corriger ,bonsoir all .
Sounillia [CA]
Reine

Lifelock,

Dsl, mais le timer de l'Eldritch est le même que celui de celui du barde ce qui implique pas de remezz.

Vérifie toi même sur le rapport du TL Eldritch.
http://vnboards.ign.com/message.asp?...4049&replies=0

Citation:
That this mez is also on the same immunity timer as the bard mez also makes the light eld unable to fashion in its role as the realms secondary crowd control.
Une légende de moins, ensuite très peu d'eldritch sun (hors c'est
un sort de spé).

Par contre un barde ça ne heal pas si mal que ça le miens fait des heals de groupe à 350 et des heals single à 476 sans critique. Mais c'est vrai que je n'ai pas d'instant.

A mon avis tu dois pas souvent jouer contre des guérisseurs qui disposent de : Mezz de zone (dont un instant), root single et stunt de zone (dont un instant). Le tout dans la même ligne de spé !

A coté un barde ne fait pas le poids dans le role du cc (attention barde c'est bien aussi). Et le root de zone, c'est sur le druide en spécialité symbiose !!! C'est au moins aussi courant qu'un thauma terre ça .
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sounillia
Rhand/Nerran

Et c'est la qu'on vois que tu lis pas les posts que tu quotes...

Désolé mais c'est justement les moments ou vous vous donnez du mal. Effectivement on a eu à cette époque de l'albionnais organisé et c'était sympas.
Désolé si on s'est mal compris , ce que je voulais dire c'est que à l'époque ou on avait 4 reliques on savait défendre et nos forts etaient imprenable , aujourd'hui il y a moins de motivation a défendre simplemant car il n'y a plus grand chose à défendre , et c'est clair que la perte des 3 reliques en rush direct sans que l'on ait pu intervenir alors qu'on avait fait le maximum en defence de fort nous a fichu un coup au moral , a quoi bon les reprendre on est incapable de les garder .

Ps : j'avais bien tout lu

Citation:
Exact moi aussi c'est un groupe que j'ai jamais.
C'est quand même plus facile de réunir 3 classes ( plutot bien representées ) que 5 ( clerc / méné / theu terre / moine / sorcier ) dont 3 sont boudées par les joueurs ou boudent les groupes de part leur aspect furtif , sur hib vous avez cette chance d'avoir des classes purement destinées au soutien , nous ce sont des classes mixtes , un mage en soutien c'est une abbération je trouve .

Citation:
Que Snowdonia ça soit super dur à défendre c'est vrai. Mais que vous manquez de coordination et d'information est tellement criant que le nier LaIithiel est en pure perte. Désolé mais Crauchon est largement plus dur à défendre que Renaris pourtant...

C'est sûrement pas la faute de mythic si il y'a 10 alliances sur Alb/Bro, 3 sur Mid/Bro et 3 sur Hib/Bro (dont 2 tentaculaires). A si, à la base sans doute il manque sur Albion la commande /gc merge que je n'en doutes pas une seule seconde doit exister sur Midgard et Hibernia ( à zut ça existe pas ;( ).
C'est sûrement pas la faute de mythic si une dizaine de guilde sur Hib/Bro on plus de 100 lvl 50 dans l'effectif (pas en même temps heureusement ,) ). Combien sur Albion ?

Vous êtes organisé plus bordélique (un peu comme Caran d'ailleurs) c'est pour ça que vous n'avez pas les mêmes résultats tout comme CA n'a pas les résultats de Tempest en ayant le même effectif. C'est pas pour ça que je chiale au nerf des Tempest ou des Cabales...

My 2 keeps.
D'accord avec toi la dessus , on se doit de progresser à ce niveau mais c'est loin d'être evident crois moi .
Tauog
Alpha & Oméga

Bonsoir tout le monde .

Je tiens a reagir a ce post puisque que moi meme je suis un Albionnais, et je ressens la meme chose ...
S il n y avait pas ma guilde et mes amis, je pense que je serais parti depuis un bout de temps deja, et j aurais tout delete, vu que je m emporte assez vite en ce moment, et tout ca du a la situation d albion ...

Je m explique. Je viens de Ding 5L0, mais alors je vous dis pas le mal et le temps que ca m a pris ....faire les PR en mass c est pas folichon ! bref passons .

C est vrai que le moral des troupes touche le fond, et je me demande meme s il l a pas touché deja ..
Je verrais bien une solution, mais tres barbare on va dire, sélective....Faire un RvR spécial 4L+ ....
En gros ca consisterait a faire un Vaux apres beryl pour monter jusqu au 4L0, et apres on pourrait avoir acces a Odin et emain ! Comme ca, on eviterait le nombre de noob ! Bon vous allez me dire y a qu a farmer, c vrai ! mais quand je vois des 36 sur emain ...Ben stop koi on a bien le temps d apprendre apres !
Mais bon ce reve reste une utopie ! ah tient encore une ! Voir des masses bien organisés! La baston Finale quoi ! Mass palouf et Ma qui font la tortue, les magos derriere avec les archers qui decochent comme des fous! j arrete le joint dsl !
Mode serieux On

Y a pas de solution

Mode serieux Off

Va reroll son archer pour etre ds la masse de fou ! :bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Sentiment général ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite