JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 461 (sites) | 908 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gondor / Crytyk [lf]
Roi

Hum le probleme c que sur alb si j'attends d'avoir : Bt6, Mez,Heal, resist,speed5 & co bin personnellement je n'aurai jamais rvr a daoc.

Pourquoi manque t ont de leader ? pourquoi nous sommes en masse ? Pourquoi alb n'a pas confiance en soit ? Ne pensez vous pas qu'il y a une relation de cause a effet avec ce satané équilibrage des classes ?

Gondor (S'attend a la fameuse reponse : Use tactics)
Lien direct vers le message - Vieux
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

bha perso pour pas etre demoralisé j'essaie de jouer le plus possible avec les gens que j'apprecie et avec qui je m'amuse

on rip, ca enerve souvent mais pas tout le temps si on le prend au dérisoire. (bon apres 5-6 release et 0 tués oui la vaut mieux faire une pause ou sortir un reroll )

si vraiment ca va pas faut faire du rp avec viching <s'enfuit looooooin> :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuyu

-Rester dans un fort ou au tp et regarder le log tout en discutant(les noms d'albion sont côté gauche et toujours accompagné d'un flood )
-Pas aller en RvR
Je fais plus que ça.

C'est décourageant et je remarque que le rvr a bien changé. Le pire est de pas trouvé ce qui en est la cause.

@tonka : Tu rigoles mais la dernière fois que je me suis amusée en rvr, c'était avec toi et ca remonte à deux semaines.

Sinon ce fût une succession de morts, de gens qui râlent, de déco, de mauvaise ambiance.

Je continuerai pas comme ca c'est certains.
Lalithiel/Bro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nabucco
Juste une question comment pourriez vous arranger ca?
car le but est quand meme que ca s'ameliore non?
Pourquoi les Albs sont dans cette position, ils aiment jouer en groupe de 8 et se croyent seul au monde ou peut etre a deux groupes de 8 dailleur si un groupe meurt a emain il release direct sans demander un rez alors que tu as 75 alb a emain.
Je pense que Alb est égoïste.

Un moment je me suis dis je vais aller a la DR, ou aux DA mais bon j'ai conclus que je vais retomber dans la même bassine.
Et puis j'aime pas trop l'élitisme je suis plus dans le genre gland.

J'ai même pensé a ralier les gens a moi et a m'autoélire président d'une nouvelle guilde de roxors mais bon j'aime pas le leadership et je veux jouer moi.

Donc pour le moment situation bloqué, je change de server faute d'autre solution.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Nannnnnnnnnnn tu reviens que je te kissoute

Mais sinon oui Albion à un prob et ça fais longtemps que je le dis.
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OnK / Ciladric
bha perso pour pas etre demoralisé j'essaie de jouer le plus possible avec les gens que j'apprecie et avec qui je m'amuse

on rip, ça enerve souvent mais pas tout le temps si on le prend au dérisoire. (bon apres 5-6 release et 0 tués oui la vaut mieux faire une pause ou sortir un reroll )

si vraiment ça va pas faut faire du rp avec viching <s'enfuit looooooin> :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Ben oui Onk, ce qui me dérange justement c'est que ce sont des gens que j'adore avec qui je joue depuis 6 mois qui déco de mauvaise humeur et qui commence sérieusement à douter.

Moi mourir ca me dérange pas, mais de voir des gens que je connais bien devenir "bizarrement" de mauvaise humeur à chaque connections à tel point que j'arrive même plus à discuter avec eux d'autres choses que de ce rvr qui les soûlent, ca me met en colère. D'où ce post ouin ouin pour certains.

J'avais jamais joué à un jeux vidéo avant daoc, mais je peux affirmer qu'à ce rythme là, je vais pas en garder un excellent souvenir.
Des hauts plus ou moins bas, des joueurs frustrés (à juste titre) à cause du manque d'égalité, des départs, des critiques..., voilà à quoi se résume ce jeux vidéo depuis quelque temps pour moi.
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
StereoCorbeau
Bagnard

Citation:
Le boss de mythic est un Luri j en suis sur

Vu la gueule des serveurs (GB et DE compris), et le statut des reliques, le luri va pas faire de vieux os
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Lassitude générale du jeu, on y joue tous depuis presque 2 ans hein

Tu garderas forcement un bon souvenir de ce jeu, sinon tu n'y aurais pas joué aussi longtemps
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

le jeux change certe ,

son evolution est vraiment differente de celle que j esperais, beaucoup de gens ne pense qu a rp ect ect .

mais le sentiment de lassitude est de chaque coter : coter hib c est plutot marre de ses masse ect ect genre a 5H du mat y a encor masse alb a emain

les solution j en vois pas apart un bon vieu crash avec retour en 1,36 et deletage de tout les perso ^^

sinon faut attendre la sorti de nouveau mmorpg et bcp partirons
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Rien a l'horizon avant encore un moment, on est pas pres de partir
RvGa [WaR]
Alpha & Oméga

Moi c'est quand je lis sa que sa me décourage ... Bah si on a pas la motivation de jouer , faut arreter , c'est pas une obligation de jouer . Bref moi qd sa va pas je fais une pause ... C'est qd même fou de continuer à jouer à un jeu qui énerve , etc , là on peut commencer à se poser quelques questions .
Falkö [GN]
Dauphin

En fait le gros point fort de ce jeu : le RvR c'est aussi son gros point faible car on peut dire que les autres aspects du jeu sont beaucoup moins bien.
j'attends quand meme le housing avec impatience et l'extension RvR qui a je l'espere changer de la routine.
merryhew
Dauphin / Dauphine

Thundra, le vrai problème, c'est pas tellement les bus, c'est les gens qui râlent et qui sont de mauvaise humeur.

Change d'amis.

Quant a mourrir sur moins nombreux que toi... La il y a un autre problème.

Moi la plupart du temps j'arrête de RvR parcequ'a 3 heures du matin, il y a (encore) un full group alb qui campe le TP hib sur Hadrian alors que je suis solo.

J'arrête de RvR parceque, a deux contre huit (moi et un hero bouclier bleu au 50) le clerc trouve le moyen de lancer bulckwarth of faith et IH...

Quand je vois des joueurs albs comme Atalantis par contre, ou Tigrounette, ca me donne un peu d'espoir...

Il reste quelques personnes qui sont capable de sortir en ZF sans prendre le bus.

(Bon que ce soit clair, je me plains pas des bus, je décrie juste que ca devienne un mode de vie).

Même contre un groupe hib PBAE druide druide yadda yadda ni vu ni connu jte own, si vous êtes 16, ils n'ont aucune chance.
Il suffit de pas aller s'empaler sur la PBAE (c'est pas dur a comprendre pourtant, un mago qui vous rush au cac avec un tank bouclier en stick ca vous mets pas la puce a l'oreille a vous?)

si les groupes PBAE vous posent un problème, réfléchissez sur la manière de les contrer avec ce que vous avez.

Les solutions existent *sourire*

Merryhew/Dweomer.
Lahn
Reine

Je crois qu'il faut souligner le cercle vicieux cause à effets. Fait combien de temps que le blocage est debuggé en RvR, et puis parade ? Depuis cb de temps a t'on un regen mana en buff ?

80% des bons joueurs albionnais sont partis depuis looooongtemps ! (cf la prise de relique buggée avec defense de RK tout une nuit, les anciens de souviendront) Ce jour là, on a perdu bcp bcp de bons joueurs. :'( Et pis depuis ce soir là, les anciens ont perdu 80% de leur motivation RvR.

On pédale souvent dans la semoule, et c'est la faute à personne, mais comme on est frustrés des heures d'attente pour monter un groupe équilibré pour finalement être wipe par un bus, on se tape dessus forcément...

On veut pas du tout être les plus forts, on veut pouvoir s'amuser avec ses amis...

Je comprends Thundra et je suis vraiment triste en pensant à tous ceux qui sont déjà partis pour ces raisons la, sans rien dire...

Mais j'ai la solution, une troisième classe d'acolytes avec buff, speed, regen-mana, BT et instant AE stun reglerait tout problème ! ;p

Moi, finalement je fais confiance à mythic à force de ouin ouin effectivement le message passera.
Reine

Merryhew !!
Mais enfin, cessez de nous dire de changer d'amis !!! Y sont très bien nos amis !!!

Cessez de porter de jugements de cette sorte.

Surtout il me semble que la Legion Fantôme est une guilde plutot soudée avec de bons joueurs qui est pas spécialement réputée pour farmer les MG ! ôO

On porte pas de jugements de cette sorte sans connaitre un minimum les gens dont on parle.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Sentiment général ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite