JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 345 (sites) | 645 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alberich LeSombre
Non, madame la marquise, je me rappelle encore des stats de l'époque où les chroniques fonctionnaient, et tous royaumes confondus c t le paladin qui arrivait en tête des classes jouées.

Et ça n'a pas dû bouger tant que ça.
Les stats au dernier update XML :

1) Clerc 1679
2) Paladin 1608
3) MdA 1594
Lien direct vers le message - Vieux
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Ho he d'abord, je vous signale que le jeux c'est Dark age of Camelot hein, pas Dark age of Tir na nog.

Ca aurait du vous mettre la puce a l'oreille mais non...

Bah serieux, rien a ajouter... tout a deja ete dis et le sujet tourne en rond.

Perso je continu a penser que albion a un potentiel qui n'est pas utilisé, pas par manque de talent mais par une mauvaise repartition des classes, et par le fait que la masse rends les joueurs moins concerné ou moins aware de ce qui se passe (cf tous les groupes a moitié AFK que l'on massacre.. c'est meme pas marrant pour nous), plus tous les probleme d'organisation et plus la manque de solidarité entre vous (cad reroller des classe pour servir, ne pas courrir apres 10 rp mais rester dans le groupe jouer son role, et se sentir concerné par ce qui se passe en rvr plutot que de farmer a emain (heu pardon, plutot que d'attendre qu'on vous renvoie a votre bind) etc...tout ca on le voit tous les jours.
Dae
Alpha & Oméga

Re: Sentiment général ?
Citation:
Provient du message de Thundra Aurorea
ou comme Chonum deviennent subitement "aigrie" (sic) ?
C'est la meilleure ça... Chonum subitement aigrie... Mais elle est tout le temps aigrié !
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

C'est parce que je ne trouve pas de mec a la hauteur

/slap Dae
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Re: Re: Sentiment général ?
Citation:
Provient du message de Dae
C'est la meilleure ça... Chonum subitement aigrie... Mais elle est tout le temps aigrié !
Mais lol j'allais faire exactement la même remarque
JuzamDjinn
Dauphin

ouep
Shail
Reine

le problème ne viens pas d'Albion ni des joueurs mais il est uniquement du a Mythic qui a vraiment abusé a offrir autant de sorts de paralysies et autres sorts empêchant de faire du RvR dans de bonne conditions.

il y a de quoi être frustré et je comprend parfaitement le ra-le-bol de ceux qui en on mare que le RvR soit devenu du stun/release pour les nouveaux joueurs et Albion en est particulièrement victime.

que les joueurs jouent leurs classe a fond oki mais le jour ou il n'y aura plus de RvR dans DAoC faute de combattants alors peu-etre que Mythic finira par comprendre la stupidité d'avoir voulu autant d'optimisations qui en fait ne fait que l'effet inverse , dégoût du RvR.

aujourd'hui si tu n'es pas haut rang , bourré de RA et dans un grp fixe "professionnel" alors ne compte pas trop sur le RvR pour apprécié ce jeu.

Dure réalité mais pourtant elle est bien la , et c'est pour cela que je ne fait jamais de RvR , j'aime pas ce principe qui pénalise et je n'irais pas sur un autres royaumes pour faire ce que je n'aime pas que l'on me fasse.

les seuls responsables d'avoir gâché le RvR c'est bien Mythic , les joueurs ni sont pour rien , ils profitent de leurs classe et de leur puissance c'est tout.
Psyosyom*Valion
Roi

/kissou Shail

je l'aime bien cette petite, elle donne son avis ! héhé

tu es trop mignonne de tendresse, et DaoC un monde violent... cruel. Le drame du dévouement !

Une clerc, Une vraie !

alors les Hib et Mid, messant que vous êtes, laissez la faire ses rezu !! non mais
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Pff mais c'est n'importe quoi ! j'avais prévu de remonter ce post avant de partir en vacances
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Shail
le problème ne viens pas d'Albion ni des joueurs mais il est uniquement du a Mythic qui a vraiment abusé a offrir autant de sorts de paralysies et autres sorts empêchant de faire du RvR dans de bonne conditions.

il y a de quoi être frustré et je comprend parfaitement le ra-le-bol de ceux qui en on mare que le RvR soit devenu du stun/release pour les nouveaux joueurs et Albion en est particulièrement victime.

que les joueurs jouent leurs classe a fond oki mais le jour ou il n'y aura plus de RvR dans DAoC faute de combattants alors peu-etre que Mythic finira par comprendre la stupidité d'avoir voulu autant d'optimisations qui en fait ne fait que l'effet inverse , dégoût du RvR.

aujourd'hui si tu n'es pas haut rang , bourré de RA et dans un grp fixe "professionnel" alors ne compte pas trop sur le RvR pour apprécié ce jeu.

Dure réalité mais pourtant elle est bien la , et c'est pour cela que je ne fait jamais de RvR , j'aime pas ce principe qui pénalise et je n'irais pas sur un autres royaumes pour faire ce que je n'aime pas que l'on me fasse.

les seuls responsables d'avoir gâché le RvR c'est bien Mythic , les joueurs ni sont pour rien , ils profitent de leurs classe et de leur puissance c'est tout.
/agree
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

/agree 100% même
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shail
les joueurs ni sont pour rien , ils profitent de leurs classe et de leur puissance c'est tout.
Pas entierement d'accord avec ca, les joueurs n'y sont pour rien pour les sorts donnés mais y sont pour beaucoup pour TOUT LE RESTE

Dans un MMORPG la communauté compte autant que la qualité du jeu a la base.

J'aime pas le principe de tout rejeter sur le systeme, nous ne sommes pas des victimes du systeme, ce n'est pas le systeme qui nous exploite, mais bel et bien nous qui exploitons le systeme et le faisons evoluer dans le mauvais sens (RA, optimisation, BB etc ... tout vient des joueurs, Mythic ne fait "que" les ecouter ou n'ecoute pas les bons mais ca ne change rien au fait que ca vient des joueurs)
Reine

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
Pas entierement d'accord avec ca, les joueurs n'y sont pour rien pour les sorts donnés mais y sont pour beaucoup pour TOUT LE RESTE

Dans un MMORPG la communauté compte autant que la qualité du jeu a la base.

J'aime pas le principe de tout rejeter sur le systeme, nous ne sommes pas des victimes du systeme, ce n'est pas le systeme qui nous exploite, mais bel et bien nous qui exploitons le systeme et le faisons evoluer dans le mauvais sens (RA, optimisation, BB etc ... tout vient des joueurs, Mythic ne fait "que" les ecouter ou n'ecoute pas les bons mais ca ne change rien au fait que ca vient des joueurs)
je ne parle que du principe général et d'une constatation de mythic d'avoir cru bon d'ajouter autant de sorts paralysants et de RA qui n'ont fait que l'effet inverse sur les joueurs occasionnels ou les nouveaux , les anciens ne sont pas concernés car depuis longtemps sont adaptés a tout cela et arrivent a y faire face.

il est vrais qu'en-suite une certaine catégorie de joueurs a aidé a finir de pourrir le RvR par des comportements plus que douteux voir anti jeu (chain xp kill , chain pop kill, quettes kill) sous prétextes se trouvant en zone communes mais bon si certains son convaincus que pratiqué le xp kill et autres aberrations du genre font parti du RvR libre a eux , après tout chacun est libre de dire qu'il fait du RvR quand il tue un ennemi.

Ce n'est pas ma conception mais comme je ne fait plus de RvR depuis lurette suite aux aberrations de mythic et pour bien montré aux ennemis que le RvR n'est rien pour moi je reste assise par terre quand je vois une masse xpkillers venir sur moi si je me trouve par hasard aux marchands des abysses par exemple , ce raccourci au bind est bien pratique parfois sauf quand l'ennemi t'épargne car il a saisi que tu veux te rendre a ton bind par le chemin le plus cours.

/kiss psy , serai tj la pour te rez bien sur ... si on m'en laisse le temp
Lahn
Reine

Moui, je suis pas tellement convaincue non plus.

Où je joue en ce moment, l'idée d'Ubbernia n'existe absolument pas. Ca serait même plutôt Downernia...
A la limite, les Albionais eux mêmes eux-mêmes sont contents pour les hibs quant aux nouveautés de la 1.62 ! ( Truc de ouf pour quelqu'un qui vient de Broc)

Ce n'est qu'un exemple, mais finalement çà me conforte dans l'idée qu'une bande d'hardcoregamers ou de bons leaders sur le même realm peut rapidement changer la balance.
(Et par incidence agir sur le moral des troupes qui à mon sens est extremement important)
Balloo [Thana]
Roi

non je ne dirait po ubernia je pense que un temps se fus ou se sera alb qui mène un temp mids. il sont ni plus ni moins obliger d'avantager un royaume un coup il augmente les sort d'un royaume et d'autre sont obliger d'être augmenter klk version plus tard car il devienne la proie des uber
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Sentiment général ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite