JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 784 (sites) | 1504 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Shaitan le fou [LBRGD]
Roi

intercept cmal

... sinon pour aller dans le sens de Tonka on croise quand même de nombreux gpes Alb qui sont au moins aussi efficace que leurs équivalents hib.

Et généralement ça donne des combats bien rythmés et serrés.
Lien direct vers le message - Vieux
Nalha
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fathom
J'ai que 2 soluces : stop nerf les Zerks et nerf Purge de groupe
Mouarf, c'est trés faisable de contrer la purge de groupe (dailleurs certains groupes le font trés bien), mais c'est vrai qu'il faut reflechir un minimum
Hyad
Invité

mon sentiment sur tout ça ......

Simple on vois très bien la différence de plus en plus flagrante pour chacun des royaumes.
je ne veux pas parler techniquement de chacun des royaumes car cela restera encore une fois des discussion pour ne rien dire.......

mais ce qui me choque le plus dans tout ca ce sont les personnes qui sont la depuis longtemps qui ont fais ce serveur qui ont fais bouger ce monde qu'est Brocéliande qui se résigne et dire que si il ne sorte plus en rvr c'est bien pcq cela a changer .....
n'est ce pas la preuve de toute ses personnes la que vraiment il y a un problème ?

les plus vieux joueurs de daoc qui ont connu la beta pour terminer sur ici en ce moment ont plus de chose a dire pour ma part que certain sur le jeux le rvr et surtout...

d'un point de vue simplement humain il est normal de ne pas se poser des question quand on gagne car cela est normal
pour les autrès c'est "plus pq on ne gagne pas?" qu'elle sont les raisons et on arrive a une conclusion pas tres sympathique car pour bien faire ce sont les autres ...

le problème ne viens pas d'un des royaume pour ma part mais plus du jeux
on ne joues pas a un jeux pour perdre ni même pour gagner mais pour s'amuser .....

je pense que l'on a oublier vraiment ce qu'est s'amuser dans Daoc ....
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tonka-Min DR
<confirme>
D'ailleurs tu es mort en interceptant un coup destiné a Florizzare ( 700++ ca pardonne pas )
Enfin, là ça me fait doucement sourire de voir tout ces posts amers sur les albionnais, et je peux vous dire qu'avec mes groupes habituels ça se passe très bien, avec mes runes ça se passe aussi très bien, on est très loin des rumeurs colportés sur Jol.
Preuve en est notre activité que ce soit en défense ZF ou en attaque de forts, et les albionnais, qui me semblent motivés , et qui se joignent à nous , sont aussi entreprenants et efficaces.
Tout ce que je lis ici sont pour moi que des préjugés sur les albionnais, rien ne vaut que de le vérifier par soi-même sur le terrain ( mon épée en bloodlust ne loupe jamais sa cible p)
Rdv sur les terrains de chasse amis Hibs et Mids, vous verrez que les albs sont loin d'être aussi soumis et passifs que vous vous plaisez à croire.
-"Come join my merry band"-
J'arrive
LaIithiel [[DDF]]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nalha
Mouarf, c'est trés faisable de contrer la purge de groupe (dailleurs certains groupes le font trés bien), mais c'est vrai qu'il faut reflechir un minimum
la dame a l'école elle nous a pas encore appris le réflection normalement c'est au programme l'année prochaine après les vacances de plage.
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Thundra ton post m'interpelle aussi je vais essayer d'y répondre en te posant a mon tour 2-3 questions :

- Je souhaiterai savoir ce qui changer dans les classes HIB depuis qq mois, pour que l'on est ces attaques en règles sur notre soit disant puissance ?

- Pourquoi des groupes alb arrivent a poutrer 2-3 fg d'hib et pas d'autres ?

- Pourquoi a ton avis un fort comme Crauchon qui ete jadis un véritable moulin est "subitement" devenu une citadelle presque imprenable ?

Par la même, je voudrais simplement te dire que, je n'ai pas l'impression d'être dans un realm surpuissant, par contre g remarque une chose que je n'avez jamais vu depuis prés de 2 ans que je joue, c'est la motivation et la solidarité de l'ENSEMBLE des gens de HIBERNIA.

Ca oui je ne l'avais jamais vu, pourquoi je ne saurais te l'expliquer

Pour le reste, je ne veux pas rentrer dans un éternel débat de classes qui n'avance a rien et qui a mon avis cache bien d'autre questions mais a t'on vraiment envie de se les poser ?

Puis promis la prochaine fois kon te voit on te tape pas juste des kiss

Bonne fin de journée a vous.
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

dream, oui y a des sentis ki heals,usul par exemple des que ca inc se met en retrait et heal les magos, mais serieux avec un drood ki lache un spread c vraiment 1 une perte de tps et de mana et 2 le gpr perd un aggroteur de mago/healeur donc je trouve ke c'est vraiment inutile en tout point si t'as un drood ki fais son taf.
Si tu heals au lieu de tapper un mago le raport est plus que bof,par contre en fin de fight kan les droods sont oom la c'est bien.

Hmm thundra oui je parles que c'est bcp a cause des clercs (apres le speed), franchemnt gendan/gigi c'etaient enormes ce qu'ils lachaient meme si on avaient 2 pbae ds le grp ca suivaient en heals.
Apres je te vise pas personnelment si t la seule clerc qui heal ds ton grp c kasi dead,mais franchment je toruve qu'il y a un gros probleme de soutiens chez vous,contraiment à chez nous ou y a eue un pop de bons droods ces derniers tps.
Smqgol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shaitan le fou
mélodie c vraiment bof ... et dire que c'est mieux que BoF

fo arrêter la mauvaise fois des fois et arrêter de se chercher des excuses.

comme le souligne Alak. y a vraiment des carences dans le jeu que n'expliquent pas la présence / abscence des RA.

loin de moi de vouloir généraliser, mais quand je vois encore hier soir que sur 3 combat desuite où on rush 1-3 gpes alb ... tous les tank se jettent sur moi alors ke je guard daarkyel (moon) je me pose des questions surtout que la plupart me tappait moi (F8 powa p-e ? )

la même situation face à 10 WL, direct ils se sont dispersés pour éviter le moon et nous ont posés bien plus de pb.
je pourrais dire la meme chose on était un fg (midg) lundi sur emain on a rush le bus thana/tempest qui campait la mfa bah gt en guard sur le hell, bah c'est moi qu'on a frappé en 1.

ps: bon ok on est vite mort
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Une des solutions c'est d'ameliorer le systeme pour monter un groupe.

Une autre solutions c'est de faire du RvR une vraie boucherie avec une map de la taille des vaux , un bind a chaque tp sur la map et la on y va gaiement avec pourquoi pas possibilite de faire differente mod : une carte CTF avec un drapo au milieu a ramener a son tp, une carte CTF sauf que la c fortress le F, une carte Arcade etc etc
Le mal de rez n'aurait pas d'existence propre sauf en cas de rez par PJ.

Ces deux methodes paraissent etonnantes ... mais elles gomment tous les probs du jeu qui font que ca enerve.
Et vi les MMORPG de type RvR doivent evoluer pour se democratiser (DAoC a connu cette democratisation) il faut donc gommer le principal defaut : le down time
et maximiser le fun.

Vous voulez du combat ? vous en aurez !
Si y faut on limite le nombre de participant de chaque royaume sur chaque map

et stop ceux qui vont dire "autant jouer a un quake" ben non c'est pas un quake la .... c'est ce que tout le monde recherche sans oser le dire ou y avoir vraiment reflechi.

Vous recherchez ceci : simplicité / fun / rapidité

Y a pas 36 gameplay possibles a l'heure actuelle ;!)
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de smqgol
je pourrais dire la meme chose on était un fg (midg) lundi sur emain on a rush le bus thana/tempest qui campait la mfa bah gt en guard sur le hell, bah c'est moi qu'on a frappé en 1.

ps: bon ok on est vite mort
Pas facile de cible un kobi sous un Vik/troll, de meme pour un luri sous un Celte/FB.
dRk`_ [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jinrey
Hmm thundra oui je parles que c'est bcp a cause des clercs (apres le speed), franchemnt gendan/gigi c'etaient enormes ce qu'ils lachaient meme si on avaient 2 pbae ds le grp ca suivaient en heals.
Apres je te vise pas personnelment si t la seule clerc qui heal ds ton grp c kasi dead,mais franchment je toruve qu'il y a un gros probleme de soutiens chez vous,contraiment à chez nous ou y a eue un pop de bons droods ces derniers tps.
Au nom de tous les clercs d'Albion je suis très vexé.

Comme si nous étions tous des gros boulets qui vidons notre mana en 4 spread tsss.

Vilain Jinrey, vilain!
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

sa troll dur le matin
Parcy
Roi

Bah le rvr, a part tot l'apres-midi ou tard les soir dans des zones autres k'emain n'a aucun interet(a part pour des event ou defense du royaume(mais alors ne masse) . Au moins, à ces heures là, t'as des chances de tomber sur des groupes non optimisé ou il mank sentinelle et/ou druide. Mais reste tjrs des chances de croiser des fg hib de 16 même a Odin

Pdt ce temps là tu peut pl/farmer des sous pour les futures maisons/reroll/crafter.

<Un palouf ou une sorcière blasé du rvr et ki attend impatiement DnL et WoW.>

PS: Qd un alb dit k'il doit passer 5h pour monter un groupe equilibré en rvr c'est la réalité...
Jagdar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
Puisque tu nous connais si bien tu devrais savoir que les Ra on les équivalents suivants :

Sos - PG ( Ra anti CC )

Bof - Boad ( Ra de resistance )

le prob de boad c que c po hib qui devrait l'avoir puisque c une ra anti-hib alors c le genre a sortir que tres rarement genre quand on fait un rush farming dans 5-6 fg alb, on lance ca contre le paquet de mago qu'il y aura =)

pour sos et pg, c vrai que c po trop comparable mais j'avoue avoir bcp de mal contr eun sos, plus que je n'en aurais contre un pg, a essayer ^^

Citation:
Provient du message de Kesagae

Par la même, je voudrais simplement te dire que, je n'ai pas l'impression d'être dans un realm surpuissant, par contre g remarque une chose que je n'avez jamais vu depuis prés de 2 ans que je joue, c'est la motivation et la solidarité de l'ENSEMBLE des gens de HIBERNIA.
ca c bein vrai, les zoreilles pointues seraient donc vraiment gays?
Balloo [Thana]
Roi

re
enfin je laise po d'attaquent personelle a persone mais j'ai vu de mes yeux un ami IRL a moi proto qui avec un bon grp 2 druide un barde une senti 2 moon et un autre tank il as courru au millieu de 20 alb et les alb l'on stick pendant que lui a tourné autour des moon et les druide en heal sur lui comme koi sa sert a rien de foncer a 50 a l'acffut de 20 mais auttant réfléchir un peu plus plutot que de rush cache sur le moindre RP si vous commencer po a kill les mago et les healer en premier vous n'arriverez po agd chose alors killer les heal et les mago d'abor et les tous le monde s'amusra deja + qd meme
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Sentiment général ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite