JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Thundra Aurorea
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Thundra Aurorea
 
Angry

Sentiment général ?

Alors voilà, je vais essayer de faire simple.

A chaque fois que je me connecte, ça se fini toujours de la même façon au bout d'une heure, à savoir déconnections des 3/4 du groupe parcequ'on est morts contre moins nombreux que nous, parcequ'on tombe contre des "bus" à des heures normale, parce que là ou on jouait en petit groupe de 3 ou 4 dans le passé, il faut être 2 groupe complet voir plus aujourd'hui (et bien équilibré le groupe hein, pas question de manquer de ménéstrel ou de clerc ), parceque finalement on a pas les classes requises pour rivaliser avec les autres "ennemis", parcequ'on en a marre de mourir en boucle, parceque c'est loin hadrien sans ménestrel, parceque le clerc du groupe doit déco, parcequ'en face c'est des gros rang 10 avec 5 purge de groupes, parceque chez les hib faut taper tout le monde en même temps parceque toutes les classes sont prioritaires, etc etc etc...

Je comprend que ça puisse arriver d'en avoir marre mais là c'est systématiquement que ça arrive. Je parle même pas de l'humeur des joueurs qui varient en fonction du compteur à RP, ça c'est à part.

Autres exemples les messages d'albionnais sur ce forum qui expliquent qu'il faudra faire sans eux parcequ'ils sont lassés, blasés, bref dégouttés.

Est-ce un sentiment d'infériorité face aux joueurs des royaumes ennemis ou bien est-ce juste le sentiment d'une majorité d'anciens joueurs qui en ont marre de voir comment le royaume tourne aujourd'hui ?

Quoi qu'il en soit, continuer à jouer comme ça c'est plus de l'amusement, voir des "amis de jeu" déco de mauvaise humeur pour les raisons cités au dessus ca commence à m'énerver aussi.

Que se passe il pour que des joueuses comme Yushyima (pour ceux qui la connaissent, ne renonce jamais) soient démoralisées ou comme Chonum deviennent subitement "aigrie" (sic) ? On change pas sans raison.


Finallement, la petite joueuse de merde que je suis, à force d'écouter autour d'elle, elle se dis que ces joueurs aigris, démoralisés, qui déco de mauvaise humeur... ils ont bien raison de râler car oui on est plus faibles et oui on fait pas le poids en fin de compte. Mais il n'y a pas de problème sur Albion puisque de toute façon celui - ci ne peut pas être résolu alors que pouvons nous y faire ?


Ceci est ce que j'ai constaté, je peux me tromper.


Thundra Aurorea
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Lien direct vers le message - Vieux
FraT ehK
Bagnard
 
Citation:
alors que pouvons nous y faire ?
Heu ....ouin-ouin comme des fous sur les vn-boards pour un nerf général d'hibernia ou un up d'albion?

(edit : fait gaffe tu as une signature trop grande. (et oui c'est pas uniquement l'image qui entre dans la taille de la signature c'est aussi le texte) )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lancortex
Lancortex
Roi
 
Avatar de Lancortex
 
Je pense que albion et midgard sont à peu prés équivalent mais pour le reste je pense que ce post en sera que le 8000 eme à ce sujet.


Le boss de mythic est un Luri j en suis sur



En tout cas malgré la mauvaise humeur générale sur Albion broc , j ai passé une bonne soirée avec un groupe sympa hier ca m a redonné confiance en Albion

J ai souvent hésité à quitter Albion , mais franchement je préfére mourir en ayant tué 5 gars avec mon groupe, que de ne jamais mourir et chain des gars en deux pbaoe.
A long terme ce déséquilibre lassera les 2 cotés ( je dis les 2 car les Mid ont un moral d acier eux c est pas des albounettes



Lancortex sorcier 50 fervent adorateur de la Bretonne
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tonka-Min DR
Tonka-Min DR [La DR]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tonka-Min DR
 
Thuthu tu vas me faire le plaisir de reco, on va se former un groupe comme la dernière fois , allez zou
( messages pour les hibs et mids nous croisant en zf alb et voyant ce message : vous pouvez faire semblant de mourir svp pour faire plaisir a thuthu? )
ah ok, tant pis ...
__________________
[IMG]http://******************/protoner/images/DSCN2404S.JPG[/IMG]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Valgrel
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Valgrel
 
Le même sentiment doit toucher les joueurs des 3 royaumes qui groupent "au hasard" en arrivant à leur tp.

Je le dis d'autant mieux que je pratique les 3 formes de RvR : celle là, et alors souvent je déco de mauvaise humeur aussi, le groupe optimisé, et le bus .

La réponse que j'ai c'est : organisez vous, si vous n'arrivez pas pour des pbs de répartition de classes à faire des groupes optimisés alors faites des bus, mais sans pour autant bâcler leur composition (du style on prend les 15 1ers qui passent et on fonce...) .

Maintenant ça m'arrive de rester longtemps au tp sans partir, bien que j'ai eu des demandes, mais dont je sais qu'elles proviennent de groupes qui vont se disloquer au 1er rel, cad souvent au 1er combat.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Lien direct vers le message - Vieux
Karl Hungus
Alpha & Oméga
 
Je crois que ca résume parfaitement le sentiment de beaucoup joueurs sur Alb/broc en ce moment ( au moins le mien en tout cas ) .

Albion n'arrive à rien en RvR, se fait farmer comme des mobs et les messages sur ce forum me donnent de plus en plus la nausée que ce soient les pleurnicheries d'un Alb parce que son royaume n'est pas organisé ou qu'il s'est fait tuer à 8 contre 40 ou bien le trolleur de base qui vient en rajouter en lui mettant bien la tête dedans pour qu'il se sente en dessous de tout en inventant je ne sais quelle connerie sur sa mentalité et ses capacités intellectuelles.


Ca fait un mois que je reroll sur hib/orca en attendant que la situation s'amèliore un peu et c'est vraiment la meilleure chose que j'ai faite dans daoc après remplacer mon scout par un moine .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gondor / Crytyk
Gondor / Crytyk [lf]
Roi
 
Avatar de Gondor / Crytyk
 
C'est toujours la meme chose, les albionnais vont se plaindre, et bcp d'hiberniens avec de grosse oeillères vont nous balancer : Use tactics (Traduction : rerollé des classes qui servent, apprenez a jouer z'etes nul, quitté le jeu nous osef, faites des grp fixes ect ect ...).

Debat totalement stérile en bref.
Personnelement je laisse pisser jusqu'a etre prit a la beta de dnl.


Gondor (J'en veut pas aux hiberniens, c vrai que c'est tres dur d'être objectif lorsqu'on est du bon coté de la barrière ).
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nabu / Oworll
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nabu / Oworll
 
J'ai discuté avec pas mal d'alb ces derniers temps et je crois qu'en ce moment le gros probleme c'est le manque de confiance.
C'est jamais bon de partir perdant d'avance, se dire on va rip encore et encore.

C'est clair que c'est chiant de rip en boucle dans ce cas la il faut savoir deco ou passez a autre chose au bon moment sinon ca deviens rapidement une prise de tete.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Feltorn Darken
Feltorn Darken
Alpha & Oméga
 
Avatar de Feltorn Darken
 
Je suis entièrement d'accord avec Thundra .
Ca devient vraiment lassant de passer des heures a former un groupe pourri pour aller se faire déchirer a coup sur par des hibs campeurs .
Ca devient tellement désespérant le RvR en ce moment que je sort mon main que pour sorties guildes . Le reste du temps je préfère largement aller m'amuser aux vaux avec mes rerolls .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Yuyu
Yuyu
Alpha & Oméga
 
Avatar de Yuyu
 
Faut reroll sur hibernia
Je connais encore personne qui est partie sur Hibernia qui a été déçu du RvR, d'ailleurs ils sont pas revenus. (enfin si sont revenu dire que c'est bien et super facile là bas)

Citation:
Le même sentiment doit toucher les joueurs des 3 royaumes qui groupent "au hasard" en arrivant à leur tp.
A la différence que sur hibernia, tu groupes un barde et ton groupe gagne d'un coup buff, speed 5, rez et mez de zone.
Tu groupes une sentinelle, tu gagnes buff, resistance magie, BT 6s et rez.
Suffit de grouper une de ces 2 classes et le groupe est déjà super optimisé.
Enfin bref, c'est toujours pareil.

Citation:
Mais il n'y a pas de problème sur Albion puisque de toute façon celui-ci ne peut pas être résolu alors que pouvons nous y faire ?
-Monter un groupe fixe ou semi-fixe (seul moyen de trouver les NOMBREUSES classes nécessaires à faire un bon groupe sur albion)
-Monter des groupes d'amis et jouer en bus (pour compenser les groupes merdiques).
-Rester dans un fort ou au tp et regarder le log tout en discutant(les noms d'albion sont côté gauche et toujours accompagné d'un flood )
-Pas aller en RvR
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lalithiel/Bro
Lalithiel/Bro
Bagnard
 
Avatar de Lalithiel/Bro
 
Mon sentiment :

Le soir de grosses guildes genre Tempute, GN, HOM, Wars, thana etc ... organisent des events qui pour eux est sûrement anodin et de petite envergure.

Mais lorsque ils sortent sur alb où aucun leader ne prend le commandement où les CC ne sont qu'une répercutions de ce forum où monter un groupe tien de l'exploit... tout ce complique et la soirée devient un enfer où a cause d'une défaite tout le monde rale et arrete de jouer.

Je joues en groupe de 8 souvent solo ou a 2 on tourne bêtement sans bute peut importe la zone ça commence a me fatiguer.

Alors oui, malgré le grand plaisir que me procure mon paladin qui est le meilleur des personnages qui existe au monde totalement insurpassable, je vais changer de royaume et de server pour chercher un lieu où j'aurais une guilde qui pourras me faire participer pleinement au jeu.

prise défense de fort attaque farmage à 8/meute
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nabu / Oworll
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nabu / Oworll
 
Citation:
Provient du message de Lalithiel/Bro
Mais lorsque ils sortent sur alb où aucun leader ne prend le commandement où les CC ne sont qu'une répercutions de ce forum où monter un groupe tien de l'exploit... tout ce complique et la soirée devient un enfer où a cause d'une défaite tout le monde rale et arrete de jouer.
Juste une question comment pourriez vous arranger ca?
car le but est quand meme que ca s'ameliore non?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de helson
helson
Alpha & Oméga
 
Avatar de helson
 
( je comprend tout a fait l'énervements de certains quand au broutage en RVR, j'ai eu d'ailleur moi même un gros coup de blues, quand pendant 3 jours j'ai eu une poisse monstrueuse en RVR.
Comprenez que pendant 3 jours en faisant du RVR guilde avec de bons groupes et du RVR improvisé je n'ai fait que brouter et sa de maniére systématique. J'ai eu le droit à tout les bus alb et hib ( j'avais l'impression qu'ils me traquaient ), à tout les lags ghost possible, aux lds des différents membres du groupe juste avant les combats ( en général les healers ) bref pendant 3 jours le calvaire ...

Alors il faut ce dire que sa va passer et si sa passe pas chercher p.e dans la compositions des groupes qui vont en RVR.
Il faut reconnaitre que maintenant les groupes RVR ce sont professionnalisés et que certains groupes fixes sont carrément imbattables en 1/1 ( surtout ceux d'hib avec purge de groupe )

Mais a part peut être hib lorsque le druide dispose de purge de groupe, chaque royaume à ses chances et en particulier dans les combats albs /mid qui sont en général assez équilibrés je trouvent, hib étant un peu au dessus à mon avis.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Falkö
Falkö [GN]
Dauphin
 
Avatar de Falkö
 
Albion souffre je pense de sa population et de l'état d'esprit que donne le fait de cliquer sur ce royaume.

Faut pas oublier qu'au départ Hibernia c'est le royaume des faibles et qu'on est pas venu sur ce royaume pour tout roxxer.

Albion pourrait surement être le royaume le plus fort du jeu si il était cohérent. Mais je vous rassure vous êtes peut être les plus faibles à haut niveau mais aux vaux vous cartonnez.

ça vous console hein ? dites le
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jagdar
Jagdar
Alpha & Oméga
 
Avatar de Jagdar
 
Citation:
Provient du message de Yuyu
Faut reroll sur hibernia
Je connais encore personne qui est partie sur Hibernia qui a été déçu du RvR, d'ailleurs ils sont pas revenus. (enfin si sont revenu dire que c'est bien et super facile là bas)
raté mon Yuyu demande a Razek


pour ce qui est du post, comme bcp d'hibs, je prefere ne pas rvr plutot que de me retrouver dans un groupe mal foutu sans les 3 ovates necessaires (d'ailleurs meme, je prefere 2 drood + senti+ barde et je suis po le seul)

d'autre part, non seulement ces groupes que hib forme sont surpuissants mais en plus tlm se connait bien et sais comment l'autre joue, ca influe bcp sur le resultat


la solution n'est pas le bus car en bus je trouve qu'on se laisse aller a jouer sans technique et c vraiment rasoir, genre F8 face dd ou F8 stick F6 je comprends po l'interet (surtout aillant que 2 lvl 50 qui ne valent rien au dd pour l'eld lune et rien au combat sans style pour la VW)


la seule solution (encore une fois a mon gout, je relance po le topic du bus ou po bus) est de se prendre la tete a aller chercher des classes necessaires a grp comme les soigneurs de moins en moins nombreux ou trouver qqun avec une classe trop courante et l'aider a en reroll un...

n'oubliez po que ce qui fait et a toujours fait la puissance d'hib c la variete de toutes ses classes, on a de tout en bonne proportions, donc a vous d'en faire de meme, perso j'attend que ca pour faire de super baston a 1 gp Vs 1 gp, y'a rien de mieux qu'on gagne ou qu'on perde c toujours un plaisir les duels de grp
__________________
~DAoC~ ALL STOPED
Hib / Broc : Jagdar - Eld 10L ML10, Jagda - VW 5L ML 8
Hib / Ys : Jagdar : Druide 5L ML 10
Alb / Orca: Theu 5L ML 9, Jagdaar reaver 2L
~WoW~
UK / Vek'nilash : Jagdar <Curse> - UD Warlock 60
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Sentiment général ?
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h30.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite