JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 831 (sites) | 1405 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kurgorn
Alpha & Oméga

Bon les agneaux..

Je débarque, y aurait pas une ame charitable pour me former ?

Je voulais faire nécro mais ca a l'air pourrave en pvp, vaut mieux moine ou la fighteuse ?
Lien direct vers le message - Vieux
bourri
Alpha & Oméga

1 necro, avec 1 équipement parfait et bien monté, est imbatable par 1 sorcière en pvp, déchire le babar aussi, mais a de petit problème contre ama
Genghis_Khan
Alpha & Oméga

Citation:
Je voulais faire nécro mais ca a l'air pourrave en pvp, vaut mieux moine ou la fighteuse ?
Désolé, mais c'est quoi ça ??

Et puis si tu viens juste de commencer diablo 2, je sai spas si c'est le mieux de vouloir commencer en pvp, tu pourras pas apprendre à bien jouer avec tes persos si tu fait que du pvp.
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Shady Mah
Reine

Salut Wakan, pourquoi tu n essaies pas le barbare, facile à monter et pas trop compliqué à gérer. 2 force, 2 vit et 1 dext pour commencer. Le mien est présentement au niv 13 et il déchire bien pour un nouveau perso que je ne connaissais pas. Pour les skills tu peux y voir plus tard et demander si tu fais un barbare ou autres persos que tu auras choisis. A+
JOL L0L0
Alpha & Oméga

slt wakan,
Déjà,bienvenue sur didi

1) Je pense que le pvp n'est pas l'idéal pour commencer car cela demande un équipement spécifique vraiment différent du pvm.

2) Ici, tu trouveras peut de duelleurs et sur battle, tu vas tomber sur des "pros" du pvp, alors Good luck

3)dans le post fixe, il y a un certain nombre d'informations et de guides, bien utile pour débuter; de plus, tu pourra te familiariser avec le vocabulaire de diablesque :baille:

4) On se retrouve et se rencontre sur le canal : jol pour se faire de bonnes petites parties, parfois terribles

a bientôt
Wainadra Altyo
Dauphine

Je vois bien dans les gros titres de demain:Une sorc mf tue par inadvertance un PvP. .Je te conseil pas de commencer par du PvP.Mais sa se comprend car les autres jeu sont etentiellement des RvR ou PvP.
Anyanka

Wakan est pas un gros noob de D2 hein???

[edite pour en dessous: ben oui c'est ce que je dis ]
Duriel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anya
Wakan est pas un gros noob de D2 hein???
Non pas du tout il déjà monté plusieurs persos même...
Dis wakouille tu veux te remettre à Didi ?
lil-boy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LOLOTEAM
2) Ici, tu trouveras peut de duelleurs et sur battle, tu vas tomber sur des "pros" du pvp, alors Good luck
Ben si tu apelees tout les petits ****** qui ont du stuff boté, bugged et duped des pros...

Les parties public, n'y va jamais.. Deja, j'ai été ecoeuré de m'etre fait looté (corps qui pete avec tous tes item au sol) et du te considere comme une merde en sortant car avec le stuff qu'ils ont, faut etre baleze pour leur faire face >.<
Mith
Roi

Citation:
Provient du message de lil-boy
Ben si tu apelees tout les petits ****** qui ont du stuff boté, bugged et duped des pros...

Les parties public, n'y va jamais.. Deja, j'ai été ecoeuré de m'etre fait looté (corps qui pete avec tous tes item au sol) et du te considere comme une merde en sortant car avec le stuff qu'ils ont, faut etre baleze pour leur faire face >.<
l'habit ne fais pas le moine (le moine hc marrant non ? )

j'ai duel une ama bubu armor / ith / casque ias/ed, c'est vrai elle tire vite et fort, mais elle aime pas du tout prendre un ti
Karsh
Roi

alors en ce qui concerne le PvP je suis pas du tout d'accord, il m'est arriver d'en faire apres des cows ou des bloods run sur des parties publics et des mecs que je connaissais pas du tout et ca c tjr bien passer.

ensuite le necro a aucun probleme contre l'ama. en PvP suffit juste de bien savoir le jouer ( j'ai vu une ama 97 se faire eclater 5 fois de suite par un necro 81 bien fait et surtout bien utilisé ).
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Bon les agneaux..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite