JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 741 (sites) | 1378 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Petite question ... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Jean Kevin [GWAR]
Roi

Petite question ...

Voila cela vas être mon premier coup de gueule que je vais pousser suite à la fermeture d'un post.

Citation:
rappelle que la diffamation est interdite sur le forum
J'ai clairement exprimer ma position vis a vis de certains joueurs/joueuses. Que je porte atteinte à cette personne ( et oui il est interdit de citer de nom ) ou non, je ne fait que dire ce que j'ai pu observer dans le jeu.

Citation:
qu'il vous est interdit de donner des noms de personne
Bon et bien si l'on applique a la lettre ceci, autant ne plus parler car aucun post ne gardera de sens. D'ailleurs je me demande pourquoi les autres posts comme tout les utilisateurs ne sont pas bannis, on remarque leurs noms a chaque nouveaux messages...

Sur ce, bonne journée.
Lien direct vers le message - Vieux
Kyna de Lock / Liza
Bagnard

se debat a deja eu lieu ici ... on te repondra juste les modos on toujours raison en gros
Dralounet
Alpha & Oméga

bonne lecture

Si tu as des choses intéressantes à nous dire pour faire évoluer la question, tu peux t'adresser en privé aux modérateurs qui se feront un plaisir de te répondre.

Le forum n'est pas fait pour être un lieu de rassemblement de toutes les personnes veulent faire leur post ouin ouin lui il est plus fort que moi je suis sur qu'il a triché.

Le forum est là pour rassembler la communauté autour de sujet RP ou de sujet relatif à des tournois par exemple, mais il y a d'autres choses que vous pouvez faire ici je vous rassure
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Petite question ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite