SWG Question :)

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'aimerai s'avoir, le jeu devrai sortir en france d'ici Decembre (estimation) et je pense que les serveurs francophone seront heberger par la société éditrice du jeu (je pense )

Est ce que si je creer un personage sur Kauri (il me semble que ce soit le serveur le plus fréquenté par les francais, je pourrai transféré mon personnage sur sur le serveur francais ?

Le serveur le plus fréquenté par la communoté franco-phone est bien Kauri ?
oki, un pourcentage de francais ? 50% ? 80 % ?

et, je ne suis pas totalement bilingue, vous pensez que je peux réusir a comprendre le jeu, ou c carément trop dure, laisse tombé

J'ai deja joué a des jeux en anglais, style DragonRaja ou j'ai traduit 70% du jeu en francais je dirais
tu devrais t'en sortir... je crois que les concepteurs ont été malin de ce coté la, l'interface est intuitive et l'anglais pas de très haut niveau.
Le seul problème pour qlq un qui ne comprend presque rien a l'Anglais reste donc le dialogue avec les autres nationalités
A mon avis ca ne sera pas possible de transferer ton personnage sur le serveur francais (ou euro) et si jamais c'est le cas, ca m'étonnerai pas qu'ils fassent le coup des transferts payants.
D'ailleur je pense à un truc comme ca...Si c'est comme pour DAOC, le cd key est lié au compte ouvert, c'est à dire qu'il est pas possible d'ouvrir un nouveau compte si le cd key a deja été utilisé une fois.Ca veut dire que ceux qui prennent un abonnement americain ne pourront pas le changer et ils risquent d'être embêtés car l'abo euro sera moins cher que l'abo americain.
Vous vous êtes renseigné a ce sujet, parcequ'entre payer 12 euros et 15.5 (voir plus en fonction du cours du $ ) il y a des petites differences.
Ca dépend, c'est SOE comme EQ, et me semble que pour EQ, il est possible de transférer les perso des serveurs US au serveur FR ( sous réserve je n'ai jamais joué à EQ ).
Oui Lofen, c'est exact, qd les serveurs européens ont ouvert, SoE sur Everquest, a autorisé le transfert gratos des 1000 iere demande.
Maintenant c'est toujours possible (avec stuff en plus), mais cela te coûtera 35 Euros je crois bien....

Donc il est fort probable qu'il en sera de même pour Swg afin de 'remplir' les serveurs.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés