JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 223 (sites) | 658 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > appliqué un effet a une porte RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Ambrosis
Ambrosis
Roi
 
Avatar de Ambrosis
 

appliqué un effet a une porte

Je veux qu'un effet ou un sort soit lancé lorsque le pj ouvre la porte, ou doi je placé ce script:

Code PHP:
void main()
{
     
object oPC GetLastUsedBy();
     
int cSpell SPELL_RAY_OF_FROST;
     
int bCheat 1;
     
int bInstantSpell 1;
     
string sSpeakString "Deux eclairs ... !";
     {
          
ActionSpeakString(sSpeakString);
          
ActionCastSpellAtObject(cSpelloPCbCheatbInstantSpell);
          
ActionCastSpellAtObject(cSpelloPCbCheatbInstantSpell);
     }

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de 'Az
'Az [P.H.]
Alpha & Oméga
 
Avatar de 'Az
 
ben........ dans le OnOpen de ta porte...

répondre a tes question c possible, mais essaye quand même de te prendre un peu la tête dessus avant de poster, la quand même ca tombe sous le sens...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ambrosis
Ambrosis
Roi
 
Avatar de Ambrosis
 
j'ai essayé et le problème c'est que ca ne fonctionne pas, tout de même je ne suis pas si nul !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ambrosis
Ambrosis
Roi
 
Avatar de Ambrosis
 
Ben en faite ça doi étre mon sort qui ne s'active pas ? ou ai je fai une erreur ??
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de gaeriel/nekresh
gaeriel/nekresh
Empereur
 
Avatar de gaeriel/nekresh
 
Je pense que le GetLastUsedBy ne marche pas pour une porte. Je crois que c'est autre chose, à faire vérifier par les têtes du forum.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de 'Az
'Az [P.H.]
Alpha & Oméga
 
Avatar de 'Az
 
en effet

Code PHP:
// Get the last creature that opened the caller.
// * Returns OBJECT_INVALID if the caller is not a valid door or placeable.
object GetLastOpenedBy() 
ca ira mieux avec ca ^_^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ambrosis
Ambrosis
Roi
 
Avatar de Ambrosis
 
Je le met bien a la place du GetLastUsedBy ? Dan ce cas la ca ne marche pas....
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de gaeriel/nekresh
gaeriel/nekresh
Empereur
 
Avatar de gaeriel/nekresh
 
Est tu bien sûr du nom du sort ?
Je pense que c'est là que ça marche pas.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ambrosis
Ambrosis
Roi
 
Avatar de Ambrosis
 
ce n'est surement pas le sort car j'ai essayer avec d'autre te ca ne fonctionne toujours pas
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Caarheim/Mougeot
Caarheim/Mougeot [Epsi]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Caarheim/Mougeot
 
*Ouvre son Lexicon*
*Regarde a ActionCastSpellAtObject*

Code PHP:
void ActionCastSpellAtObject(
    
int nSpell,
    
object oTarget,
    
int nMetaMagic METAMAGIC_ANY,
    
int bCheat FALSE,
    
int nDomainLevel 0,
    
int nProjectilePathType PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT,
    
int bInstantSpell FALSE
); 
Donc si tu veux mettre un bInstantSpell, il faut que tu mette tous ce qui va avant ou alors tu rajoute des virgules

Stou

Ca donnera alors :

Code PHP:
void main()
{
     
object oPC GetLastOpenedBy();
     
int cSpell SPELL_RAY_OF_FROST;
     
int bCheat 1;
     
int bInstantSpell 1;
     
string sSpeakString "Deux eclairs ... !";
     {
          
ActionSpeakString(sSpeakString);
          
ActionCastSpellAtObject(cSpelloPCMETAMAGIC_STILL,
                
bCheat0PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT,
                
bInstantSpell);
          
ActionCastSpellAtObject(cSpelloPCMETAMAGIC_STILL,
                
bCheat0PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT,
                
bInstantSpell);
     }

Dsl, j aime bien tous marqué en lettre pour ne rien oublier

Edit : Changement du METAMAGIC_ANY en METAMAGIC_STILL sinon ca fait trop bobo
__________________
http://ctprofiles.net/303223 [img]http://******************/caarheim/PA.gif[/img][img]http://******************/caarheim/buff.gif[/img] @2.29 de vitesse ... PAN PAN dans le ...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ambrosis
Ambrosis
Roi
 
Avatar de Ambrosis
 
Bon l aca marche toujours pas, je l'ai mis dans le Onopen de la porte et ca fonctionne pas !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Caarheim/Mougeot
Caarheim/Mougeot [Epsi]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Caarheim/Mougeot
 
Faut deja savoir ce qui ne marche pas

est ce que la phrase est dite ?
est ce que un effet graphik apparait ?
est ce que des degat sont infligé ?

essai de mettre un ActionSpeakString entre chaque ligne

essai de rajouter a chaque action un AssignCommand, ce qui donnerai


Code PHP:
     {
          
AssignCommandGetModule(), ActionSpeakString(sSpeakString));
          
AssignCommandGetModule(), ActionCastSpellAtObject
                
(cSpelloPCMETAMAGIC_STILL,
                
bCheat0PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT,
                
bInstantSpell));
          
AssignCommandGetModule(), ActionCastSpellAtObject
                
(cSpelloPCMETAMAGIC_STILL,
                
bCheat0PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT,
                
bInstantSpell));
     } 
__________________
http://ctprofiles.net/303223 [img]http://******************/caarheim/PA.gif[/img][img]http://******************/caarheim/buff.gif[/img] @2.29 de vitesse ... PAN PAN dans le ...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Skanzo Sylan
Skanzo Sylan
Empereur
 
Avatar de Skanzo Sylan
 
Arretez de vous prendre la tête:
Mettez un EffectBeam et un EffectDamage

...
Ok, je sors
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Caarheim/Mougeot
Caarheim/Mougeot [Epsi]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Caarheim/Mougeot
 
Mais heuuuuuuu !!

Il veut un ray of frost alors on met un ray of frost ^^
__________________
http://ctprofiles.net/303223 [img]http://******************/caarheim/PA.gif[/img][img]http://******************/caarheim/buff.gif[/img] @2.29 de vitesse ... PAN PAN dans le ...
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > appliqué un effet a une porte
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h13.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite