JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1247 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > A quand une boite de SoU VO dispo à la fnac ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Le problème ne vient pas de l'importation de jeux par la FNAC, mais de l'annonce faites par Atari.
Pour ceux qui se souviennent, il était annoncé qu'une VO de SoU serait disponible en FNAC (à je ne sais plus quelle date), et seulement en FNAC.

Au moins on peut être sûr d'une chose, si Atari annonce une VO de HotU en FNAC, c'est sans doute encore une farce des gars du marketing. Ce serait dommage quand même, surtout quand on voit les premiers screens de cet add-on...
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Mastokk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TiTiJe

Mastokk, t'as mis pile poil écrivant "leur client" au singulier :bouffon: :bouffon:

Oui mais quand même, quand tu vends le jeu original en VO, tu vends aussi ses extensions en VO. Sinon c'est que tu te fous de tes clients. D'autant plus pour NwN dont l'extension VF n'est pas compatible avec NwN VO. Perso la FNAC je vais l'éviter le plus que je pourrai maintenant.

PS: en général on dit respect DU client, c'est pour ça que j'ai mis au singulier ^^.
Gorkk
Roi

D'autant que pour NWN, la FNAC avait 5000 exemplaires du jeu en VO l'an dernier, et ils ont été vendus dans la semaine !! J'y suis allé deux jours après la date de mise en vente et dans ma FNAC (rue de Rennes à Paris), il n'en restait déjà plus que deux en comptant celui que j'avais acheté, alors il ne faut pas s'inquiéter ils auraient pu les vendre sans soucis les SoU VO... Je penche plutôt personnellement pour un coup d'Atari qui a finalement du décider qu'ils ne voulaient pas qu'il y ait de vente de VO en France... (souvenez-vous, à Strasbourg ils les avaient en stock et ils attendaient une autorisation, qu'ils n'ont jamais eue, pour les mettre rayon, et je ne vois pas de qui à part Atari ils auraient pu attendre l'autorisation, non ? :<)
eMRaistlin
Alpha & Oméga

saif n'est pas mort, j'en ait la preuve !!

Citation:
edit saif: pas de propos de ce genre merci
<< Preuve inside !!
Saif/Tork
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de eMRaistlin
saif n'est pas mort, j'en ait la preuve !!

<< Preuve inside !!
t'es malade toi ou quoi???
Compte #39350
Invité

Pendant ce temps ils annoncent HoTU pour novembre...
http://nwvault.ign.com/news/data/1061004876910.shtml

On va encore se retaper la galère des différentes versions .
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Il sont en retard sur le Vault, ça fait quelque temps que j'avais prédit HotU pour novembre (pour une fois que mes prédictions se réalisent ).
On va voir si je retrouve ce vieux sujet...

[Edit] : Après une courte recherche, j'ai retrouvé ceci. Y a pas à dire, j'ai fait fort sur ce coup là .
eMRaistlin
Alpha & Oméga

Simkim, barde level1, Wizard Divinateur level 16
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > A quand une boite de SoU VO dispo à la fnac ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite