JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 202 (sites) | 385 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > A quand une boite de SoU VO dispo à la fnac ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Soullz
Alpha & Oméga

A quand une boite de SoU VO dispo à la fnac ?

Bah mince je remarque que j'ai déjà posté la question dans le titre huhu bon je suppose qu'une telle question a déjà été posté mais je ne trouve pas de posts qui l'indique
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Mastokk
Alpha & Oméga

Je vois que monsieur aime parler des choses qui fâchent
Sylfaen
Alpha & Oméga

Les jeux sont là, mais cachés dans d'autres rayons, rien que pour vous embêter ! HAHAHA

JOL Simkim
Alpha & Oméga

Euh ? Vers le 20 septembre ?
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de simkim
Euh ? Vers le 20 septembre ?
Tu crois qu'ils sont au courant à la FNAC qu'ils vont vendre la Vf de SoU en Septembre ?

Par que déjà qu'ils savent pas trop ce qu'ils vendent...
Et qu'en plus, c'est un produit d'Atari, les rois du marketing...

Hahem...

Soullz
Alpha & Oméga

/me parlait de la VO...
Gorkk
Roi

Citation:
Provient du message de Sylfaën
Tu crois qu'ils sont au courant à la FNAC qu'ils vont vendre la Vf de SoU en Septembre ?

Par que déjà qu'ils savent pas trop ce qu'ils vendent...
Et qu'en plus, c'est un produit d'Atari, les rois du marketing...

Hahem...

Oui oui ils sont au courant, du moins à la FNAC Italie. Quand j'y suis passé pour la VO, ils ont cherché un moment, et un des vendeurs m'a dit : "C'est pas en septembre qu'il sort seulement ?" Et je lui ai dit : "oui, pour la VF, mais normalement vous devriez vendre la VO depuis hier". Et lui "Ah ok". Et il a recherché un peu avec sa collègue (plutôt mignonne d'ailleurs ), mais bien entendu sans résultat. Ils n'avaient par contre pas l'air très surpris que ça n'y soit pas alors que c'était annoncé (ils trouvaient quand même bizarre qu'il n'y ait aucune référence dans le système), comme quoi la FNAC, c'était mieux avant... (se seraient-ils Atarisé ? )
Soullz
Alpha & Oméga

bah moi quand j'y ait été hier on m'a montré nwn tout court pis dans les nouveautés pc en ce moment ya pas grand chose à part tomb raider partout
Erindhill
Alpha & Oméga

Je me demande si cette histoire comme quoi la FNAC allait distribué SoU VO est vrai ?

Tout d'abord la FNAC est dans l'impossibilité de trouver la VO de SoU dans ses listing de stock et de livraison, ce qui est assez surprenant pour un produit qu'il posséderait.

Ensuite ce n'est pas la FNAC qui a annoncé qu il allait distribué SoU VO, mais Atari France.

J'en viens à penser que c'est une nouvelle fois une information erronée provenant Atari France.
Alustriel_LZ
Roi / Reine

Rien non plus dans les listings de la FNAC de Marseille. :baille:
aldech
Dauphin

Si cela continue, on va faire le tour de France des FNAC,
rien non plus, à FNAC Le Havre.
Archamedes_Fr
Alpha & Oméga

Je repost ce que j'ai dit plus bas:

Concernant la FNAC de Strasbourg, ils ont des boîtes SoU Vo en stock. Il leur manque un accord pour les mettre en vente. L'accord peut tomber aujourd'hui, demain ou dans xxx jours, personne ne le sait.
Soullz
Alpha & Oméga

dire que les belges en ont à auchan
nicolynch
Roi

Angry
VO SoU
pas cool : lundi, je passe à la FNAC st lazare, je demande des niouzes de SoU: pas de nouvelles, pas traces dans le listing etc...
je ne connais pas trop le fonctionnement de la FNAC, mais je comprends difficilement comment la FNAC à Strasbourg en aurait et pas les FNAC parisiennes....
si les belges en ont à auchant, on s'organise un voyage en covoiturage pour alimenter la région parisienne ?? mdr
et dire que j'ai étudié la libre-circulation des marchandises en Europe pendant 3 ans....
je propose qu'on lance un "go" dès que l'un d'entre-nous en trouve en RP...
Nico
Erindhill
Alpha & Oméga

Ha, les fameuses boites de SoU de la FNAC de Strasbourg, et bien j'attendrais qu'elles soient en rayon pour le croire.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > A quand une boite de SoU VO dispo à la fnac ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite