GM dans daoc !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ryann
en 1 ans et demi de jeux j'en ai croisé que 2 fois

première fois a emain un gros crystal orange
shanoir viol +++ lvl 100
qui se baladait en volant et suivais les combats

j'ai pas eu le temps de le screen il a disparu au bout de quelques secondes

OVNI
Citation :
Provient du message de Romaintholimet
Une fois aux marais d'avalon, j'ai vu un type qui avait un nom compose (pas comme les joueurs avec leurs noms de familles), lui s'appelait "un tel (plus loin ) un tel" et conversait avec moi
Pourrais ce etre un GM?
Ou tout simplement un bénévole jouant un PNJ.
Re: GM dans daoc !
Citation :
Provient du message de F4n4tiX
Je me suis tjr demander a quoi ressemblai un game master dans daoc ? son utiliter ? si vs avez des reponses
un screen serais bien aussi
Si je retrouve les méchants taquins qui m'ont fait croire jusqu'à aujourd'hui que c'était des Tomtés glabres à bonnet rose avec des grelots, ils vont entendre parler du pays...
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Citation :
Provient du message de Nocturn
Je ne comprend pas ou tu veux en venir...il l'a fait sur gorre je peux te montrer les screens, maintenant si normalement ils doivent pas le faire ce GM a du recevoir des coups de fouet
Gorre est un serveur test sur un serveur test, ils font ce qu'ils veulent (et c'est tant mieux ).
J'ai dis texto qu'ils ne font pas ca sur un serveur pas test
il y a 9-8 mois environ un de mes perso etait bloquer derriere la frontiere a uppland (mon perso etait dans le vide).

j'ais fait un /who 100 avec la chance un GM etait connecter, je lui est expliquer vite fait mon probleme, il ma repondu avec une couleur differente de mon interface(des send) lol

apres il ma teleporter a sva, mais je l'est jamais vue il etait très sympa

PS: la commande /stuck ne fonctionner pas mon perso reloger toujour dans le vide derriere la map.
__________________
(Ne pas fair attention a mon orthographe, merci )
voila, Kenril , une boule jaune !


ICI
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Citation :
Provient du message de Psyo

j'ais fait un /who 100 avec la chance un GM etait connecter, je lui est expliquer vite fait mon probleme, il ma repondu avec une couleur differente de mon interface(des send) lol
En jaune oui Je me souviens la première fois que Tamy (GM d'Orcanie) m'a send, j'ai cru que c'était quelqu'un du cc alliance qui demandait un instant d'écoute (mon cc alliance est aussi en jaune). J'ai eu du mal à comprendre pourquoi un perso lvl 100 demandait de l'aide au départ... (bon, j'ai réfléchit assez rapidement quand même )

A part ça, essayez de ne pas trop les déranger hein, sinon on ne peut plus papoter tranquillement !

Par contre le screen de Styx je garde !!! De même que Kenril, cette image lui va si bien !

rajout : généralement Tamy se présente comme étant une valkyn sicaire, difficile de la rater
Certain ont des formes de joueur

Genre je sais plus le nom mais ils y avait une elfe championne
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés