JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 372 (sites) | 659 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > RK1 et RK2 sur le même server sous SL ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
xxxKachxxx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de R. Daneel
Toi, log toi ce soir, tu vas prendre tu vas morfler

pas taper, c'est le seul HS que je me permettrais
ouais gaffe a toi car a defaut de te mettre ta tanné ingame (nerf doc ) je peux demander au modo de te calmer avec tes chain hs...et comme thek m adore au fond mefie toi (NDLR Thek: Je t'aime pas.)

plus serieusement tu ne me trouveras certainement pas ingame ce soir car je trouve que depuis quelques mois ao stagne mechament et des que je me log je m ennuie c est infernal....

en consequence de cela je vais rejoindre quelques potes sur neocron en attendant que fc nous donne de l amour , car franchement pour les high level le constat est dur mais fc n a rien fait pour prolongé un peu notre amusement....

et l apparent report de sl me conforte dans mon opinion
Lien direct vers le message - Vieux
grodwar [Phoe]
Roi

Citation:
Provient du message de Kachi
et l apparent report de sl me conforte dans mon opinion
l'été va être long pour funcom .... zwiiiif (sabrolaser ;p) dans la tete de gaute ....
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > RK1 et RK2 sur le même server sous SL ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite