JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 649 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Guide]Mon guide du guérisseur(2ème jet) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Emyldea
Dauphin

Ok merci
Je pense effectivement mettre plus en mezz tout compte fait meme si ca me dérange un peu de n'avoir "que" le 1er spread. Enfin ce template me convient et c'est ce qui compte
Lien direct vers le message - Vieux
Morty
Roi

Tu pourra toujours prendre le 2eme spread avec une respec plus tard lorsque tu aura atteint les plus haut rang et avec des RA qui te permette de remonter ta mana,mais tu perdra en efficacite ailleurs, et ce qui fait la force du healer, c'est sa polyvalence.
Almire
Dauphine

Citation:
Envoyé par Perlingam
Ok merci
Je pense effectivement mettre plus en mezz tout compte fait meme si ca me dérange un peu de n'avoir "que" le 1er spread. Enfin ce template me convient et c'est ce qui compte
le premier spread est amplement suffisant . Moi jai comme template 31 heal 44 pacif , pour ma part c'est un des templates les plus interessants . Le dernier ae mez , pom 4 et le premier spread .
Emyldea
Dauphin

Si je n'avais pas opter pour ce template cela aurait été pour le tiens je pense. De toute facon il est trop tard car j'ai deja 15 en buffs et je n'aime pas le respect Pour le spread 1 d'apres ce que j'ai lu cela ne devrait pas poser de problemes en effets surtout que je compte beaucoup monter la RA guerison sauvage. Pour ce qui est des buffs c'est quand meme appréciable d'avoir le speed 2 ou le for/con 2
Au lvl 25 mon template actuel est de 17/15/8, je monterai les mezz une fois mon meximum en buff et heal atteint ( ce qui permet de conserver une bonne efficacité pour pexer )
Jarama
Dauphin

avis personnel : le spread 1 suffit largement.

pourquoi? parce qu'il faut vivre avec son temps et donc profiter de toa et ses 25 % de healing bonus qui te font faire des spread 1... et ben comme des spread 2 (ou presque) et pour le meme coût en mana...si ce n'est encore moins grave aux 25% de reserve de mana !

et des choses comme ça il y en a plein

PS : mon template est 32 heal 20 buff 38 apai, je l'aime beaucoup
Jelliel Arunsun [[HS]]
Bagnard

Mouais pour guérison sauvage je reste un peu circonspect...

Je l'ai a II et c'est vraiment pas flagrant. Peut être à III ça devient terrible mais ça va faire beaucoup la dedans je trouve...
Grenouille _Verte [Myst]
Bagnard

Très bon guide
Emyldea
Dauphin

Citation:
Envoyé par Jelliol Arunsun
Mouais pour guérison sauvage je reste un peu circonspect...

Je l'ai a II et c'est vraiment pas flagrant. Peut être à III ça devient terrible mais ça va faire beaucoup la dedans je trouve...
Deja entre scm sérénité, purge et retour de valhala ya beaucoup de points a mettre partout
Emyldea
Dauphin

Citation:
Envoyé par Asler
avis personnel : le spread 1 suffit largement.

pourquoi? parce qu'il faut vivre avec son temps et donc profiter de toa et ses 25 % de healing bonus qui te font faire des spread 1... et ben comme des spread 2 (ou presque) et pour le meme coût en mana...si ce n'est encore moins grave aux 25% de reserve de mana !

et des choses comme ça il y en a plein

PS : mon template est 32 heal 20 buff 38 apai, je l'aime beaucoup
Dsl pour le double post... il te resterai pas 20 points toi ? a 1 points pres tu avait 21 en buffs aussi :/
Healedunet [Eden]
Dauphine

g une question : avec les bonus buff toa , pour un healeur spé buff kel template prendre plz ?
Sacri/Acris
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Hardcore
g une question : avec les bonus buff toa , pour un healeur spé buff kel template prendre plz ?
37 buffs / 39 heal meilleur template now

avec ça tu as :

- Célérité jaune + Hate bleu en toute logique largement suffisant pour faire caper n'importe quel tank avec une bonne sc en melee speed. Tu as également les resists jaunes.

- Spread 2 (trop bon) et de meilleurs ih

Les bonus buffs te servent uniquement pour buffer, tu peux switch tes items.
Jarama
Dauphin

Non non Perlingam, on ne peut plus rien mettre

http://daoc.catacombs.com/cbuilder2.cfm?Healer

Sinon Sacricri, vraiment pas mal cet exemple que tu as donné, surtout si on joue souvent avec un healer spé apai, ca fait vraiment un bon duo.
Sacri/Acris
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Asler
Sinon Sacricri, vraiment pas mal cet exemple que tu as donné
J'ai un heal apai (40/36) et un aug (37/39) sur mes comptes
Ayako [B.O]
Bagnard

guide sympas à part les template qui ne correspondent pas trop à la réalité .. ce serai bien que l'auteur édite parce que 45 en apai pou un heal apai ou le 45 heal heu ....
Morty
Roi

Je pense qu il n'est pas nécessaire d'éditer, beaucoup de personne ont donner leur avis sur les templates guerisseur à travers tout les posts suivants.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Guide]Mon guide du guérisseur(2ème jet)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite