JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Guide]Mon guide du guérisseur(2ème jet) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aytan
Dauphin

Rebonjour à tous !
Je me demandais ce que valait la nouvelle race de ToA, le frostalf, ils peuvent faire guérisseur, avec 75 en piété et 55 en force, constit, dex
Quelqu'un a t'il essayé ? Qu'en pensez vous de toute façon ?
Lien direct vers le message - Vieux
N£v
Alpha & Oméga

le frostalf en guérisseur est un tres bon choix , car il a une enorme pieté, cependant , le nain reste toujours tres confortable
Astral | Cecille
Reine

De toute facon la difference entre le nain et le vicking est assez
peu significative, meme si avoir un peu plus de constit est mieux que un peu plus de force.
Aytan
Dauphin

Une question, car je doute ...
Le sujet a surement déjà été abordé, mais tant pis : n'est il pas completement absurde de vouloir monter un guerisseur spe buff de nos jours, avec la multiplication des buff bots sur lkes serveurs ? Est ce que je ne risque pas à haut level de m'entendre dire : "un spe buff ? bah, pkoi faire, on a BB" voir même un simple "lol" qd je propose de grp ?
Ce n'est pas un post ouin ouin, je demande juste leurs avis aux guerisseurs spe buff
Merci à tous !
el Gnou
Alpha & Oméga

Alors moi j'aurais une question sur le healer pacif.

En gros je souhaite monter un healer avec dominante pacif.

Cependant dans mon esprit un healer doit savoir soigner un minimum donc 30heal est le minimum pour moi.

Seulement avec 30heal mini on arrive au template :
44 pacif
31 heal
4 buff

Alors ma question 44 Pacif est ce assez ? car bon voila zapper le dernier ae mez et ae stun insta ca m'ennuie quand meme.

Alors de l'autre coté la spe buff avec 44 on a tout ce qu'il faut ... j'en viens a me demander si je serais pas dépassé avec mon 44 pacif.

d'avance
Yde
Alpha & Oméga

a 44 tu ne perd pas les derniers AE, mais les derniers instant AE, ce qui change tout, se baser sur ces ae n'est pas terrible, un bon guérisseur s'en servira le moins possible pour le pas donner 1minute d'immunité sur un mezz de 10 sec sur un tank.

(les instants cay tray mal)
et ca ne vaut largement pas le sacrifice du spread si tu comptes rvr
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

44 pacif c'est très largement assez, beaucoup de healers pacif s'arrêtent même à 36.
[Broc]Alustriel
Dauphin

je vais bientot monter un guérisseur et je compte prendre le template suivant :

40 heal pour 2e spread heal et rez 100 %
36 en pacif pour les ae mezz/stun
reste en buff

ce template est-til viable ?
Toska [DA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aytan
Une question, car je doute ...
Le sujet a surement déjà été abordé, mais tant pis : n'est il pas completement absurde de vouloir monter un guerisseur spe buff de nos jours, avec la multiplication des buff bots sur lkes serveurs ? Est ce que je ne risque pas à haut level de m'entendre dire : "un spe buff ? bah, pkoi faire, on a BB" voir même un simple "lol" qd je propose de grp ?
Ce n'est pas un post ouin ouin, je demande juste leurs avis aux guerisseurs spe buff
Merci à tous !
Les buffs du healers sont meilleurs que ceux du chaman, en ligne simple je veut dire.

J'ai un healer spé buff 44 augm/31 heal
Les perso ke je buff gagne easy 100 pv avec ma constit par rapport a ceux du chaman.
J'ai maitre arcanes IIet qd je me buff j'atteind les 1990 pv pour un nain

De plus le healer spé buff a un gros avantage : le combo cadence/célérité.
Les classes qui vont jouer a une main vnot etre très près du cape de vitesse de frappe.

C'est cela qu'envie les 2 autres realms

Le healer spé buff est très recherché vu le nombre de groupe tank que l'on peut trouver sur Midgard

J'espère avoir répondu a ta question

Cya les Healo et soyez fières de votre classe qui rend le royaume de midgard aussi puissant.
Eruil [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vehme/Razior
Les buffs du healers sont meilleurs que ceux du chaman, en ligne simple je veut dire.
en plus c'est terrible, y'a pas du tout de hardcap (62 si je me trompe pas pour les buff simple). (buff healer ET chaman sont les memes a RA / niveau de buff / stuff équivalent. tu est peut-etre tout simplement mieux équiper que ton pote chaman)
Toska [DA]
Alpha & Oméga

cependant aucun buff jaune de chaman n'arrive a la cheville de mon self f/c
Y a que le rouge avec maitre Arcanes 3 donc très près du cape de ce buff
Eruil [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
cependant aucun buff jaune de chaman n'arrive a la cheville de mon self f/c
Y a que le rouge avec maitre Arcanes 3 donc très près du cape de ce buff
tout a fait, c'est d'ailleur pratique pour le chaman, ça lui fait un buff en moins pour toi (donc un en plus pour qq'un d'autre). Mais un self buff F/C n'a jamais été un buff simple.
Par ailleur, il me semble que le fc en self est aussi soumis au hardcap des buffs double (92 si je ne m'abuse), mais j'ai un léger doute

Citation:

Emyldea
Dauphin

Salut à tous et merci pour ce guide qui je l'avoue m'a bien aidé dans mon choix
J'aurai aimé avoir votre avis sur ce template qui selon moi offre pas mal de possibilités :

40 mending :
- 2eme spread
- dernier rez
- les 2 ih 75%
(40 me parait suffisant pour etre un tres bon soigneur en rvr)

ensuite 32 en pacif :
- 3eme pom
- 3eme AEstun
- l'instant mezz
(selon des témoignages à 32 on mezz pratiquement tout le monde .. à viérifier quand meme)

puis enfin 16 en buffs :
- 2eme speed

Voila merci de donner votre avis
Emyldea
Dauphin

Personne n'a une petite idée ?
Morty
Roi

A Perlingam :

40 en soin, ça me parait un peu bcp pour viser ce type de template tri spe, avec 30 en soin et les 25% bonus soin toa, a mon avis tu dos pas avoir trop de probleme a soigner en rvr et tu seras pas oom au bout de 4 spread...

16 en buff, ça t'apporte trop peu de chose, vise kkchose comme la premiere celerite ou la 2eme au moins.

32 en mez, c dommage tu rate l'aemez jaune qui est a 34 si je me souviens bien, et celui est vraiment peu resister, et linstant ae mez est plus pratique pour s'enfuir que le simple, donc si tu doit mez 36 me parait mieux

un template qui pourrait p-e tinteresser : 35 soin 19 buff 36 apaisement
35 soin : 2 ih 75%, 1er spread
19 buff : 1er celerite, speed 2, 2eme force/cons
36 mez : Instant aoemez, avantdernier Aemez, pom4

Mais libre a toi de choisir, il est tres dure de rater un template healer de toute facon, fait le template qui te plait
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Guide]Mon guide du guérisseur(2ème jet)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite