JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 753 (sites) | 1460 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Guide]Mon guide du guérisseur(2ème jet) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Heaven Opensky
Figure toi que j'avais l'intention de monter un skald qui n'avait pas le speed 5. Seulement voilà je n'ai pas le temps de m'occupper d'un autre reroll donc je l'ai delete. Donc oui, le speed 5 du sklad n'est pas indispensable.

Pour ta comparaison avec les voitures, je n'en vois pas le rapport. C'est comme si tu disais que ceux qui marchent à pieds vont plus vite que la voiture.
Tu donnes des super conseils aux gens, gogo faire des templates ingroupables. J'imagine bien le nouveau joueur qui fait un skald sans speed 5 et que personne grp au tp, sympa !
Lien direct vers le message - Vieux
cyberion
Roi

Citation:
Provient du message de Allahia
ben non si tu veux etre plus rapide pr heal en mm temps des personnes c'est le spread qu'il fo utiliser, tu te contredis dans ton propre post a ce sujet et sur le ratio mana/heal.........
non je me contredit pas du tout regarde le cout en mana des
sort
le spread:
30 Gift of the Host Self 3.5s/0s/0s 187 h 79 power
le heal single target:
32 Greater Reviction Friend 3.1s/0s/0s Rng: 2000 432 h 86 power

le heal ciblé heal un personne a environ 600 le spread a 300
la ou je pose la question c'est le 300 du spread c'est 300 sur
tout le monde ou 300 sur les personne qui en on besoin jusqua
tomber a 0 du style un gars a besoin de 250 pdv ca le heal et les 50 sur un gars tu groupe a coté qui été moin bléssé.
si c'est ca c carrement bouffe mana.
si par contre c 300 sur le premier bléssé + sur les autre donc
un vrai heal de groupe en gros la ca vaut le coup si ce spread heal
au total + que le single target a 600pdv.
je juge pas je cherche un explication explicite du fonctionnement
du spread.
Obeah
Alpha & Oméga

le spreadheal est useless.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Personne n'a jamais dit que le spread était économique en mana, si tu veux faire le radin en mana faut healer au plus petit heal de base. Mais il y a beaucoup de situations où tu n'as :
- pas le temps de cibler / caster single
- pas la possibilité de caster single (los)
- plusieurs personnes dans le grp en mauvaise posture
cyberion
Roi

si plusieur personne sont en mauvaise posture tu lache un
heal de groupe classique pour ce qui est prendre le temps de
ciblé la fenetre minigroupe suffit a changer de cible tres rapidement suffit d'etre aware.

c pas une question de faire le radin c'est question de pas tomber
oom en 3 sort et avoir healer une misere
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Euh... le heal de grp a un bien moins bon rapport mana/heal vu qu'il "soigne" même les persos full life..
Enfin bon, les gens qui rvr pour de vrai en groupe savent que le spread est indispensable.
Suomi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawme
Euh... le heal de grp a un bien moins bon rapport mana/heal vu qu'il "soigne" même les persos full life..
Enfin bon, les gens qui rvr pour de vrai en groupe savent que le spread est indispensable.
/agree
cyberion
Roi

donne moi des chiffres sur les heal du spread plz le
max que ca puisse healer et sont cout en mana
en partant d'un groupe totalement amoché.

par exemple le dernier spread:
48 Blessing of the Host Self 3.5s/0s/0s 295 h 110 power ?
cosommation de 110 de mana ca heal combien au max?

lequivalent en heal groupe:
46 Heaven's Approbation Group 3.1s/0s/0s Rng: 2000 283 h 97 power
97 mana pour heal total d'environ disons presque 3000 pdv sur
un groupe bien amoché on est daccord.

et lequivalent single target:
41 Greater Refection Friend 3.0s/0s/0s Rng: 2000 549 h 109 power
donc 110 mana pour un heal a environ 700 sur une personne

dans le cas ou deux personne sur 8 sont bléssé on va healer
environ 400 sur deux personnes et par personne soit 800 pour 97
la meme chose avec le spread conso mana 110 en heal ca donne
quoi comme pdv ?
quelqu'un peut me donner des chiffres et prouver que c'est mieux
a part l'avantage du LOS et du soit disant pretexte pas le temps
de cibler.
parce que vouloir healer vite sans avoir a selectionner ca coute
cher...
nicotyne
Dauphine

Citation:
Provient du message de Obeah
le spreadheal est useless.
Trop utile ta remarque j'espère que tu plaisante .

Et ensuite je remarque que tous les détracteurs du spread ne font qu'utiliser en boucle l'argument " Ca bouffe un max de mana". Personne n'a dit le contraire mais il faut savoir qu'il y a des situation où il est indispensable et peut importe qu'on perde un peu plus de mana pourvue que le groupe survive.
Pour en revenir à la comparaison sur les voitures c'est comme si : Tu avais une vieille caisse toute pourri qui tremble de partout et avec laquelle tu risque de te planter à chaque virages et donc d'entrainer tous les passagers avec toi dans une mort certaine et que tu refuse de changer pour une voiture neuve et plus sûre sous prétexte que la première consomme moins d'essence.

Citation:
je joue cette classe depuis le debut et passé un nbre de jours a rvr assez conséquent... et l'utilité du spread je la vois... ainsi que l'utilité des autres sorts...
Comme le dit Allahia il n'est pas ici question d'utiliser uniquement le spread. Il est bien évident que tous les sort du guérisseur ont leur utilité. Nous voulons juste expliquer aux petits devins qui deviendront de grands guérisseurs qu'en RvR le spread est très utile et cela dans beaucoup de situations mais pas toutes . (d'ailleurs je suis heureux que notre rôle ne ce résume pas à spame le spread tt le tps ca serait trop chiant ).

Et puis de toute facon :
Citation:
/agree dawme
cyberion
Roi

oki doki
mais moi je vois un mot en trop la c'est "indispensable"
c'est utile mais pas indispensable...
Black Metal
Alpha & Oméga

C'est vrai , c'est pas indispensable , mais ça a tellement d'avantages que ça vaut pas le coup de s'en passer , d'autant plus qu'il rentre facilement dans pas mal de templates
Allahia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cyberion
non je me contredit pas du tout regarde le cout en mana des
sort
le spread:
30 Gift of the Host Self 3.5s/0s/0s 187 h 79 power
le heal single target:
32 Greater Reviction Friend 3.1s/0s/0s Rng: 2000 432 h 86 power

le heal ciblé heal un personne a environ 600 le spread a 300
la ou je pose la question c'est le 300 du spread c'est 300 sur
tout le monde ou 300 sur les personne qui en on besoin jusqua
tomber a 0 du style un gars a besoin de 250 pdv ca le heal et les 50 sur un gars tu groupe a coté qui été moin bléssé.
si c'est ca c carrement bouffe mana.
si par contre c 300 sur le premier bléssé + sur les autre donc
un vrai heal de groupe en gros la ca vaut le coup si ce spread heal
au total + que le single target a 600pdv.
je juge pas je cherche un explication explicite du fonctionnement
du spread.
moi j'ai fait ça en moins de 3sec, (sans RK mana et spread2)

compte le temps qu'il t'aurai fallu to avec ton heal a 523 (31)
ceci il y en a eu des mieux depuis mais c le seul de mon ftp :>
Black Metal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Allahia
(...)
Ce que j'adore , c'est le coup du "Je me relève , je remet mon groupe full life en un sort , je me rassoit"
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nicotyne
Pour en revenir à la comparaison sur les voitures c'est comme si : Tu avais une vieille caisse toute pourri qui tremble de partout et avec laquelle tu risque de te planter à chaque virages et donc d'entrainer tous les passagers avec toi dans une mort certaine et que tu refuse de changer pour une voiture neuve et plus sûre sous prétexte que la première consomme moins d'essence.
Ce n'est pas le cas d'ailleurs ma voiture roule plus vite que la tienne (dernier speed équivalent à l'odin/sorcier ), plus solide que la tienne (self buff constit). Tu as un meilleur garagiste que la mienne qui la répare mieux mais ma voiture ne casse jamais gniark car elle a des bonnes protec (dont des resist rouge) et c'est une tout terrain elle ne s'abime pas au moindre choc Et il est vrai qu'elle consomme moins, mais pour moi c'est qu'une option en plus.

Citation:
Provient du message de Dawme
Tu donnes des super conseils aux gens, gogo faire des templates ingroupables. J'imagine bien le nouveau joueur qui fait un skald sans speed 5 et que personne grp au tp, sympa !
Je te rassure quand on me send, je ne conseil à personne de faire un spé buff ou un skald sans speed 5. D'ailleurs skald c'était plus pour faire original qu'autre chose, je ne peux pas dire ce que ça vaudrait. Quand on me send pour mon guérisseur, je leur dis généralement de faire ce qui leur semble le mieux. Quand on m'interroge sur mon template, je les met en garde que ce n'est pas un template courant et sujets à de nombreuses polémiques et qu'il serait plus facile pour eux d'avoir le spread heal. Je réagis juste quand on commence à dire que le spread heal est indispensable, mouarf.
nicotyne
Dauphine

Citation:
Provient du message de Heaven Opensky
Ce n'est pas le cas d'ailleurs ma voiture roule plus vite que la tienne (dernier speed équivalent à l'odin/sorcier ), plus solide que la tienne (self buff constit). Tu as un meilleur garagiste que la mienne qui la répare mieux mais ma voiture ne casse jamais gniark car elle a des bonnes protec (dont des resist rouge) et c'est une tout terrain elle ne s'abime pas au moindre choc Et il est vrai qu'elle consomme moins, mais pour moi c'est qu'une option en plus.
Avec mon template : Aug 44/ Soin 31/ paci 4
Je te rassure je suis plutôt solide et je casse pas facilement (tous les avant dernier buff et résistes de la spé ). Pour ce qui est de la vitesse je joue tjs avec un skald donc je vais le plus vite possible. Et comme tu le dis je soigne mieux
Et en ce qui concerne la consommation "abusive" (pour certain) en mana du spread, je le redis: c'est une question de priorité et la mienne est la survie de mon groupe. stou
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Guide]Mon guide du guérisseur(2ème jet)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite