[Guide]Mon guide du guérisseur(2ème jet)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jelliol Arunsun
Mouais pour guérison sauvage je reste un peu circonspect...

Je l'ai a II et c'est vraiment pas flagrant. Peut être à III ça devient terrible mais ça va faire beaucoup la dedans je trouve...
Deja entre scm sérénité, purge et retour de valhala ya beaucoup de points a mettre partout
Citation :
Publié par Asler
avis personnel : le spread 1 suffit largement.

pourquoi? parce qu'il faut vivre avec son temps et donc profiter de toa et ses 25 % de healing bonus qui te font faire des spread 1... et ben comme des spread 2 (ou presque) et pour le meme coût en mana...si ce n'est encore moins grave aux 25% de reserve de mana !

et des choses comme ça il y en a plein

PS : mon template est 32 heal 20 buff 38 apai, je l'aime beaucoup
Dsl pour le double post... il te resterai pas 20 points toi ? a 1 points pres tu avait 21 en buffs aussi :/
Citation :
Publié par Hardcore
g une question : avec les bonus buff toa , pour un healeur spé buff kel template prendre plz ?
37 buffs / 39 heal meilleur template now

avec ça tu as :

- Célérité jaune + Hate bleu en toute logique largement suffisant pour faire caper n'importe quel tank avec une bonne sc en melee speed. Tu as également les resists jaunes.

- Spread 2 (trop bon) et de meilleurs ih


Les bonus buffs te servent uniquement pour buffer, tu peux switch tes items.
__________________
Sacri Retraitée DAOC - Chaman - rr10 - Brocéliande
Sacri
WAR - Chaman - Clan Edge - lvl22 - rr20 - Couronne
guide sympas à part les template qui ne correspondent pas trop à la réalité .. ce serai bien que l'auteur édite parce que 45 en apai pou un heal apai ou le 45 heal heu ....
Je pense qu il n'est pas nécessaire d'éditer, beaucoup de personne ont donner leur avis sur les templates guerisseur à travers tout les posts suivants.
Yo, voila je suis lvl 39 et donc j'ai un choix concernant mon template, je voudrais faire un template "tri-spé" et j'hésite grave sur le template, dc j'oré aimer savoir si il y avait un template "type" pr le heal tri-spé, dc les healers tri-spé si vs pouver me donner vos templates avec un c'htit commentaire ce sré trop gentil :=)
@Lusitano

Pour le template tri spe c'est tres difficile de t'en donner un comme ca, parce qu il faut sacrifier des choses pour en avoir des correct et je ne sais pas trop ce qui pourrait te convenir (si je tedonne un template tri spe, d'autres dirons ci dautre dirons ca etc)

Mais il reste cependant des minimum a avoir :

Reconstitution : Mini 30 en soin pour le spread heal et les ih 50%
Amélioration : c'est la ou ca se complique : soit tu as les 3 resist, soit que 2 soit aucune mais dans tout les cas un minimum de 20 pour speed correct et premiere celerite est un minimum
Apaisement : bon la je pense que c'est mini 34 pour plusieur raison diverses parce qu 'en dessou les aemezz ne sont pas interessant.

Donc voila avec ceci je pense que tu as une tres bonne base pour un healer tri spe
Dans tout les cas il faut sacrifier une voie, c'est le plus souvent amelioration.

En esperant t'avoir aider et que d'autres completeront ce post
Qu'est ce que vous pensez du template :
-41 apaisement (pom 4, AEstun 9sec, mezz de 52 sec [de tte facon sous nf on est plus mezz tres longtemps] )
-35 heal (Ih 75%,IH grp 75%, des heal correct et un rez 50%)

Ca me donne un bon score en heal et de quoi embeter les adversaire avec tout plein de mezz stun root
Je ne voit pas trop l'interet de mttre 41 en apaisement puisque tu ne gagnes aucun nouveau sort (de plus avec 42 en apaisement tu as l'ae stun de 10 sec)

Donc je pense plutot que tu devrai choisir un "classique" 40 soin 36 mez (tu perd (linstant aoe stun et la debuff vitesse d'attak lvl 40 mais tu gagne le spread heal 2 et le rez 100%) ou 44mez 30 soin (tu gagne l'ae stun suivant et le dernier ae mez mais tu perd les ih 75%) histoire de rentabiliser au max tes points.

Mais rien ne t'empeche de faire autrement
J'avais pas fait gaffe qu'au 41 y a rien en apaisement, alors pourquoi pas 40 apaisement (des instant stun et mezz plus que corrects et des bons mezz), et 36 en heal pour être un bon healer avec instant + heal de grp.
Ca en fait un bon guérisseur dans ces deux domaines.
Le 40 en soin est un peu plus interessant avec le spread heal 2 et le rez 100%
Entre 36 en mez et 40 en mez, à part linstant aestun tu ne gagnes vraiment pas grand chose de très bien. Le spread heal 2 est vraiment assez énorme, en plus avec nf les soins sans ligne de vue sont plus que apprécié dans une prise de fort.

En gros tu gagne beaucoup plus en mettant 40 en soin qu'en mettant 40 en mez
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés