JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1360 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Guide]Mon guide du guérisseur(2ème jet) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lusitano
Dauphin

ha ok, actuellement g 4 en buff otant ke je mette 5 alors, au lvl 35 le speed 1 va se voir kan meme un peu ? ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Teignus Pestum
Roi

oui, même le premier speed est appréciable

mais attention, certains templates ne permettent pas plus de quatre points dans la troisième spé (exemple 40/36/4, 44/31/4). Penses-y au level 40, histoire de pas se retrouver avec deux points manquants pour avoir la version supérieure de sorts majeurs comme AE mez ou rez (j'en connais qui se sont fait avoir)
Keldhra
Alpha & Oméga

Je joue une petite guérisseuse sur Mid Carnac et c'est véritablement un plaisir de jouer ce perso.
Je voulais juste dire que j'avais pensé à un autre type de template qui me plaît vraiment beaucoup, vous pourrez me dire ce que vous en pensez.
36 en soins
38 en spé mez
15 en buffs
Donc une bonne capacité de soins nécessaire en rvr au moins pour des ih corrects
Le speed 2 et quelques buffs intéressants.
Regen mana 4 (de mémoire) et instant mez et stun pas trop nuls.

Bon jeu à tous
el Gnou
Alpha & Oméga

Moi perso je n'ai jamais jouer de perso healer tout royaume confondu et je n'ai pas compris ce qu'est un spread heal... Bon sort de sois automatique ? c'est similaire a la RA reserve du druide ?
doli
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Xaos
Moi perso je n'ai jamais jouer de perso healer tout royaume confondu et je n'ai pas compris ce qu'est un spread heal... Bon sort de sois automatique ? c'est similaire a la RA reserve du druide ?
Spred Heal c'est une repartition automatique des PV entre les membres de ton groupe ... on pourrait dire que c'est un heal de groupe "intelligent" (corrigez moi si je dis des betises ).

PS: essaie de faire un guerisseur ... tu ne le regretteras pas

DOli (healeuse Mid/Carnac lvl 4X <== pour faire comme les pro )
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bazook/Vagnard
je pensais me monter un heal buff/heal et me demandais si le template 37 buff 39 heal 4 paci etait viable ?
j ai le meme template, sur carnac
c est viable oui, mais a une condition : toujours avoir un 2e guerisseur spé pacif dans le groupe.
- Pour xp afin d'avoir un bon pom. Quand c 'est pas le cas, je me dope aux potions d'alchimie.
- En Zf pour que ton groupe soit viable et dispose des cc.

Ma Conclusion :
- avec un gueri pacif, je m eclate vraiment. Le seul pbme c est de reussir a placer celerite. Car ca genere masse aggro vu qu'il faut etre au cac avec les tanks et lever les bras pdt quelques secondes. Et une fois aggro tu as pas d'instant pour prendre le large. Ce qui est problematique en tant que main healer du groupe.
- sans un 2e gueri pacif dans le groupe, je ne sors pas en zf et je vais faire des charnieres.
Lusitano
Dauphin

Citation:
Provient du message de Kalrunn
oui, même le premier speed est appréciable

mais attention, certains templates ne permettent pas plus de quatre points dans la troisième spé (exemple 40/36/4, 44/31/4). Penses-y au level 40, histoire de pas se retrouver avec deux points manquants pour avoir la version supérieure de sorts majeurs comme AE mez ou rez (j'en connais qui se sont fait avoir)
ha ok j'me disais bien ke yavait une raison k'on m'avait dit de mettre que 4 en buff si j'voulais etre spé heal / apais, mais en attendant le lvl 40 (respec ligne) jpeux mettre 5 en buff nan?
el Gnou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de doli
Spred Heal c'est une repartition automatique des PV entre les membres de ton groupe ... on pourrait dire que c'est un heal de groupe "intelligent" (corrigez moi si je dis des betises ).

PS: essaie de faire un guerisseur ... tu ne le regretteras pas
AH oki j'ai compris... merci

Moi guerisseur ca me tente bien, ayant un barde mez stunetc ca me dit bien mais si je faisais un healer ca serait heal/mez/buff et j'ai peur qu'avec un tel template les mez/stun soient bcp trop resiste... est-ce vraiement le cas en pratique ?
doli
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Xaos
AH oki j'ai compris... merci

Moi guerisseur ca me tente bien, ayant un barde mez stunetc ca me dit bien mais si je faisais un healer ca serait heal/mez/buff et j'ai peur qu'avec un tel template les mez/stun soient bcp trop resiste... est-ce vraiement le cas en pratique ?
bah juis encore toute petite (level 41)

au vaux: aucun soucis .. ca passe tres bien
Mais c'est pas des conditions ideales pour tester car je suis sur Carnac.. et quand j'etais au vaux, je pense pas
que mes ennemis etaient en full SC avec des resists de folie et des RA

Actuellement je rencontre les sales betes dans DF... et elles sont generalement rouge pour moi.
La constatation est simple: aucun AeMez ou AEstun ne passe ...
J'ai reussi 1 seul fois a passer mon instant Mez.
Vu le niveau des gars en face, je suis sur qu'il y a du purge/determination/SC en plus de la difference de level etc ... dans l'air...

Concernant le template, je pensais faire 44/30/4 mais finalement ca ne sera pas le cas. La raison principale n'est pas les resists aux Mez/stun mais simplement a la constitution des groupes.

- Je ne fais pas parti (et ca sera jamais le cas) d'un groupe fixe.
- Le manque de skald sur Carnac.
- J'ai horreur de me deplacer a 2 km/h

c'est deux constations me poussent vers un "faux" template 3 spe:

- augmentation: 19
j'ai speed 2
j'ai celerite groupe 1
buff Const/force 2
Par contre aucune resistance ... <== et ca ..ca m'inquietes

- Meding: 33
spread 1
heal 307 PV
- Pacification: 38
premier instant AEmez AEstun
pom 4

Voila .. je sais pas si c'est un bon template ... on verra bien.. d'ailleurs si vous pouvez le commenter

J'en profite pour poser une question bete ... me doute de la reponse mais bon ...
les buffs resists prennent de la concentration ?
Les buffs resists sont 'ils des buffs groupes ?

PS: franchement, n'hesite pas a faire un healer ..c'est franchement un perso interessant...

Doli (heauleuse Mid/Carnac)
Morl
Roi

Je m'oriente a peu pret vers le meme template couteau suisse:
P(acif)A(ugmentation)M(ending) : 38, 20, 32

Eventuellement je ferai une respe plus tard, si je trouve un 2eme guérisseur régulier dans mon groupe et que l'on arrive a accorder nos violons.

38 en pacif pour les instants, pom 4, un ae mezz passable
20 en aug pour la 3eme cadence, speed, célérité, buff
32 en mending pour le 3eme single IH (75%), le spread heal, les 2 IH

Le 20 augmentation sera surtout utile pour les sorties pex, la célérité en rvr ne semble pas facile a placer.

En gros doli sur l'ae mezz 34 tu auras 20% de resist je pense

Ca coute uniquement du mana les buffs resist et oui ce sont des buffs de groupe.
Lusitano
Dauphin

Reuh, heu voila j'ai envi de faire un couteau suisse now^^ , donc j'aimerais savoir le template le mieu pr pex / rvr (suis lvl 35 et jai 25 en apais, 23 en heal et 7 en buff) , mci d'avance :=)
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Bah le problème c'est que les deux template st indispensables ds un grp
Tu est obliger d'avoir un mzezeur/stuneur competent ( donc un healer spé paci) .Quand je dit spé paci c'est max 44 en pacification Le dernier est a 44 et le dernier pom te coute trop cher puisque si tu met 45 en paci sa t'enleve l'acces au spread heal. ( Donc pour moi 44 paci 31 heal 4buff , ou 44 paci 30 heal 8buff , histoire d'avoir un ti speed pour lacher les aggro en combat)

Ensuite ds un grp il faut aussi un spé buff ( soit 44 buff 31 heal 4paci , soit 37 buff , 36 heal reste paci) pour les buff resist , de bon buff simple ( au rang trois ma healeuse a un buff constit de 60 avec 37+11 en buff) , et le célérité.

Maintenant a part si tu t'organise avec des amis , il t'arriveras de te retrouver le seul healeur du grp et la c'est chaud si tu es spé buff puisque tu n'a aucun ae mez/aestun/pom. Donc a toi de voir si ton serveur est fournis en healeur , la spé buff poseras aucun pb , sinon le paci/heal reste le plis polyvalent

Ayant jouer un healeur tri spé , je peu dire que le mez jaune est très resister malheureusement , les instant c'est pareil , a vous de voir si ça vaux la 3eme cadence et le célérité vert
Lusitano
Dauphin

Citation:
Provient du message de Doywan
Bah le problème c'est que les deux template st indispensables ds un grp
Tu est obliger d'avoir un mzezeur/stuneur competent ( donc un healer spé paci) .Quand je dit spé paci c'est max 44 en pacification Le dernier est a 44 et le dernier pom te coute trop cher puisque si tu met 45 en paci sa t'enleve l'acces au spread heal. ( Donc pour moi 44 paci 31 heal 4buff , ou 44 paci 30 heal 8buff , histoire d'avoir un ti speed pour lacher les aggro en combat)

Ensuite ds un grp il faut aussi un spé buff ( soit 44 buff 31 heal 4paci , soit 37 buff , 36 heal reste paci) pour les buff resist , de bon buff simple ( au rang trois ma healeuse a un buff constit de 60 avec 37+11 en buff) , et le célérité.

Maintenant a part si tu t'organise avec des amis , il t'arriveras de te retrouver le seul healeur du grp et la c'est chaud si tu es spé buff puisque tu n'a aucun ae mez/aestun/pom. Donc a toi de voir si ton serveur est fournis en healeur , la spé buff poseras aucun pb , sinon le paci/heal reste le plis polyvalent
ba pr exp de 35 a 40 un ptit healeur 3 spé ça peut le faire nan ?
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lusitano
ba pr exp de 35 a 40 un ptit healeur 3 spé ça peut le faire nan ?
Oui oui toute a fait , un pti célérité en exp c'est deja très appreciable

Je parlait surtout pour le rvr , j'ai la facheuse tendance d'en revenir au rvr ( comme quand je trouvais abérant qu'un healeur solote , je parlait en rvr :x)
Lusitano
Dauphin

Citation:
Provient du message de Doywan
Oui oui toute a fait , un pti célérité en exp c'est deja très appreciable

Je parlait surtout pour le rvr , j'ai la facheuse tendance d'en revenir au rvr ( comme quand je trouvais abérant qu'un healeur solote , je parlait en rvr :x)
ok ba jusqu'au lvl 40 je garderais 8 en buff, sinon comme tu la dis apres si tu es 3 spé les mezz/instant st bcp résisté... et j'aimerais quand meme etre un bon mezzeur mais en gardant un ptit speed quand meme donc c'est un peu compliqué mais n'y ya til pas un template a peu pres similaire au 40 heal / 36 apais mais avec 5 ou + en buff ? Sinon si vraiment pr avoir un bon mezzeur/ bon healeur je suis obligé de ne pas metre de pts en buff ba pas grave je continuerais a courir a 2 km/h
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Guide]Mon guide du guérisseur(2ème jet)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite