JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 665 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Comparatif entre Daoc et les autres MMORPG RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Amadeus
Roi

Comparatif entre Daoc et les autres MMORPG

Salut,

Cela fait un an que je joue à Daoc, c'est le premier et unique MMORPG que je connaisse.
Ceux qui en connaissent d'autres, pouvez-vous faire un petit résumé comparatif (point positifs/négatifs, ce qui vous plait,vous deplait ...) entre DAOC et les MMORPG existants ?
merci.
Lien direct vers le message - Vieux
Juck
Alpha & Oméga

Je ne sais pas si il est objectivement possible de comparer SWG à DAOC par exemple.

Tout est une question de goût, comme moi par exemple les droïdes et tout ce qui entoure star wars ne me branche pas.

Donc fais toi ta propre idée de ce que tu aimes ou que tu n'aimes pas.
Tixu
Alpha & Oméga

je reve ou y a un sujet de ce genre qui apparait grosso modo toute les 3 heures?
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Re: Comparatif entre Daoc et les autres MMORPG
Citation:
Provient du message de Amadeus
Salut,

Cela fait un an que je joue à Daoc, c'est le premier et unique MMORPG que je connaisse.
Ceux qui en connaissent d'autres, pouvez-vous faire un petit résumé comparatif (point positifs/négatifs, ce qui vous plait,vous deplait ...) entre DAOC et les MMORPG existants ?
merci.
tu devrais poster ca sur la taverne ou tenter une recherche car il y a deja eu des discutions similaire la bas.

pour ma part je ne peux pas comparer daoc a d autre mmorpg car
1 je ne joue qu a daoc
2 les mmorpg qui m interesse ne sont meme pas encore en beta (ouverte du moins) donc je ne peux que comparer des "on dit"

[edit] et meme sans la fonction recherche il y a ce post en 1ere page du daoc - general:
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=208187
Rezoland-Ouaf
Bagnard

La quatrieme prophétie il a tout de mieu sauf le graphisme.
Amadeus
Roi

Citation:
Provient du message de Tixu
je reve ou y a un sujet de ce genre qui apparait grosso modo toute les 3 heures?
La fonction de recherche ne fonctionne pas et je n'ai pas le temps de parcourir tous les sujets.
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rezoland-Ouaf
La quatrieme prophétie il a tout de mieu sauf le graphisme.
T4C n'a pas de craft .

T4C n'a pas 3000 joueurs sur ses serveurs .

T4C etc etc .

Dur de dire du bien de DAoC étant donné que tu n y as jamais joué
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
La fonction de recherche ne fonctionne pas et je n'ai pas le temps de parcourir tous les sujets.
moui moui moui... c'est cela...
TraJon
Alpha & Oméga

Salut Amadeus mon idole

t4c= Role Play
Newerwinter night = t4c en joli, rp ou pas selon els serveurs
SWG ---> pas encore joue mais ca sera assez pvp a ce qu il me semble et bien plus gros que daoc
le reste je sais pas
hop vais em reposer moi:baille:
Aerith
Alpha & Oméga

Citation:
Sauf qu'il y en a 1 3 post au dessous sur la même page

Je clos donc celui ci, merci de continuer sur l'autre (il part sur la taverne d'ailleurs)

Laen [CdE]
Alpha & Oméga

T'as oublier un truc Aerith
Pile
Alpha & Oméga

Je dirais qu'EQ a plus de réalisme que DAOC ( on peut boire et se saoûler ce qui affecte les caractéristique et l'affichage à l'écran, on peut pêcher, manger, il faut de la nourriture pour vivre sinon on ne regen plus certaines stats etc etc ), de même je trouve qu'il y a là bas plus de challenge vis à vis des mobs, plus de gros mobs et plus d'opportunités pour faire des sorties...
Je trouve aussi que le système de jeu en général permet plus facilement de faire du roleplay ( on fais pas de styles donc on cause plus, il y a le réalisme qui prête un peu mieux au rp, des chats par zones... )
En point négatif pour EQ je mettrais en avant l'artisanat que je trouve assez mal fichu, de même le fait qu'il y ai très peu de bornes pour limité le PL et le twink ( en gros je peut équiper un perso lvl 20 avec du matos de lvl 60, pas d'usure, rarement une baisse de l'efficacité du matériel ... )
De même la version basique d'EQ ne comprend pas de rvr, quoique vu ce qu'est parfois le rvr on peut se demander si c'est positif ou négatif
Alpha & Oméga

Je n'interviens pas dans la discussion c juste pour dire a Aerith que j'adore sa signature

Fan d'Aerith
Aerith
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laen
T'as oublier un truc Aerith
Oups ^^ je crois oui, c'est corrigé
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Comparatif entre Daoc et les autres MMORPG

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite