JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 368 (sites) | 654 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
nuidiver/voiledeplui [FSG]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Idhril
J'ai lu le post avec attention

Question:
- C'est quoi la composition du groupe "Midgard" imbattable a tous les coups en 8 vs 8 ?
Le groupe dit "UBBER" sité plus haut ?

-> Si on regarde la composition d'un "Groupe" Midgard, on voit enormément de TANK (Zerk Guerrier Sauvage) qui ont determination et purge pas cher... ...
Plus le Guerisseur et Chaman ... ...
(le Hel et le Odin sont tres rare meme si Pbae et bubulle sont en théorie dans un UBBER groupe je les voit tres tres rarement)
Fatalement, le AERA Mezz aura peu d'inpact sur les tanks et le fait que l'on rush toujours les soigneurs en premier demezz presque tous le groupe.
Et les classes demezz ont assez de PV pour resister et etre soigné par Spread ou autre sort.. .. ..

-> Si on regarde un FG Hib, il aura toujours au min 3 persos en robes ...
donc Mezz long et Stun long et tank qui frappent et tuent facilement avant que le soigneur ai le temps de reagir ... ... ...

Maintenant, pour le reste en groupe normale de perso non R10, ben les Compagnons me font brouter dans 90% des cas ...
Ce qui reste des Warners aussi ...
Et meme les FG Or Azur avec moins de haut rang qui se baladent parfois dans Odin en 2 FG idem (oki la c'etait du sur-nombre)

Apres l'UBBERITUDE j'en suis tres tres loin ... ...
Le champion n est pas en robe mais a la purge a 10pt et pas de possibilite de determination ....
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Citation:
Ceci dit de très bon guerrisseur yena pas 36, Bragon HT Jarkell nano, ca laisse donc une marge de groupe sans ces 4 là assez importante ^^

Gnoupy

Zzz

pour moi un guérisseur ubber c'est un guérriseur qui découvre que les macro root et heal servent a qqch

namého !
Lien direct vers le message - Vieux
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

/clap Zzz le nain borgne, il a bo pas voir grand chose kan je suis devant, il y arrive kan meme.

/clap Bragon et son cask en forme d'obus de canon ou de suppositoire c selon.

/clap Nano et sa barbe blanche, un vrai papa Noël

On en a de la chance chez nous
Idhrul
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nuidiver
Le champion n est pas en robe mais a la purge a 10pt et pas de possibilite de determination ....
Tous comme le Skald et le Thane ... ...
Grimbur
Roi

En ce qui me concerne, ce sont les groupes Old School qui m'impressionnent le plus en RVR.
Enfin, je dis "les groupes Old School" mais y'en a peut-être qu'un seul mais compte-tenu du massacre qu'ils font, on dirait qu'ils sont plusieurs
Donc oui, je trouve ce groupe excellent.
Il a évidemment de bonnes classes, souvent 2 healers (parfois 3) , le gros Kreick qui massacre tout ce qui passe en 3 coups etc, etc ...
mais ce qui m'impressionne le plus, c'est la qualité de ce groupe.
Ils jouent bien, rien d'autre à dire ... vifs, réactifs, expérimentés.
Ca me fait presque pleurer quand je vois mes camarades Albionnais se mettre a 4 sur Kreick en début de combat laissant tranquilles les healers mid qui se régalent ...
En fait, le seul truc que je regrette vraiment , c'est que ce groupe soit si souvent composé de plusieurs healers. Du coup, une grande part (trop grande à mon gout) de leurs victoires provient quand même des healers qui le composent.
Il me plairait vraiment de les voir à l'oeuvre plus souvent en groupe normal (1 healer) de façon à ce qu'on ne puisse plus dire qu'ils gagnent à cause de leur super groupe Uber RoXXor mais bien à cause de leur talent réel de joueurs.
Je les ai déjà affronté avec un seul healer. J'ai presque tout le temps perdu (je dis presque pour me faire mousser. J'ai jamais gagné en fait ) mais c'était tout de même plus plaisant que lorsqu'ils ont plein de healers. On sent qu'on a une chance mais ils ne font que rarement des fautes et s'en sorte très souvent.

Kharl
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Idhril
Tous comme le Skald et le Thane ... ...

et les chasseurs !

Citation:
Provient du message de Kharl
Il me plairait vraiment de les voir à l'oeuvre plus souvent en groupe normal (1 healer) de façon à ce qu'on ne puisse plus dire qu'ils gagnent à cause de leur super groupe Uber RoXXor mais bien à cause de leur talent réel de joueurs.

mais lol

| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kharl M.
Je vois pas en quoi le fait d'avoir 3 healeurs est Uber Rxxor?
Ils jouent avec leurs armes.
Et ce sont de bons joueurs.

Arrive déjà a mètre un Méné + un sorcier âme + un théu terre dans chaque groupe alb , ou les trois ovates dans chaque groupe Hib et la tu sera mieux armé pour les combattre.
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

On peut largement se passer d'un theu terre dans un groupe albionnais au vu des caractéristiques des classes :
armure plate ou maille sur la majorité des classes, refresh du paladin, double buff et heal assez présent, IP de groupe avec le clerc et la RA du palouf etc....
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

Je pourrais faire un speech passionés sur chacun des joueurs qui composent OS.
Mais la seule chose qui me vient à l'esprit quand je repense à nos sorties rvr ce sont ces simples mots : Bonne Humeur.
Le secret : 2 doses de blagues moisies, 1 dose de vannage pourri, et l'envie de nous surpasser à chaque fois que nous allons rvr.
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Jouer avec des gens qu'on apprécie, connaitre ses amis et connaitre ses ennemis.

D'un coup ca marche mieux.
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Aiwë Laica [Furya]
Alpha & Oméga

Cette aprem dans la foret juste au nord de la tour a emain, on etait 4, j ai mez 2 fg mid ! ( j ai pas eu le reflexe de screen domage ) bon aller y en a 3 ou 4 qui ont resisté et d autres qui on purgé, enfin bon, quand on s en donne la peine, c est faisable.
Foulek [Everl]
Reine

Re: Re: hib d'active
Citation:
Provient du message de Menarys
gogo SWG
ouai gogo SWG ca a l air de roxé en faite
Dala [Vers]
Roi

Bon je vais me faire jeter des pierre, me faire traiter de noob etc mais ....... c quoi SWG ?
Dalanar Druid 58 Storscale =>Varimathras < ProjeKT > [Up] ~WoW~
rige/bragon [Gnous]
Roi

swg: star wars galaxy, mmorpg basé sur l'univers de star wars comme son nom l'indique.
Greldi
Alpha & Oméga

Non je croie que se plaindre de tel capacité de royaumes sans prendre en compte la complexité des aptitutudes classes des royaumes c un non-sens.
pour moi le jeu est ekilibré, aux joueurs de se debrouiller, et a mythic de corriger.
si mid dominait autant avec l'ae stun,
midgard aurait 6 reliques
aurait 2rang de plus qu'en face et serait surpeuplé... ce qui n'est pas trop le cas...

Sur les serveurs français j'ai vu des groupes fixes de haut rang tout royaumes confondus, tuer la majorités de leurs adversaires,
ya pas de secret de royaume ubber, ya seulement des gens ki savent jouer seul ou a deux groupes avec de la cohésion et une entente supérieur une chance et des ra ^^ ..

la solution du fg n'est pê pas du tout la meilleure, de +en+ je vois des joueurs guildes ou autres, jouer a 2grpe entre 10 et 16 joueurs, tout simplement pour pallier aux faiblesses et a la carence de certaines classes, et pouvoir s'assurer de controler contr eun grand nombre d'ennemis...

et le secret pour battre une nvlle technique c de s'adapter....
de s'organiser,
tout est la, 8inconnu non guildé sont forcement moins efficace qu'un groupe organisé se connaissant...
20 lvl50 d'un royaume ca pe soloter ou craft seul dans son coin, ou ca pe etre guildé, jouer ensemble, prendre des forts tuer des ennemis, des named etc.....

parck des joueurs haut rang et sachant kils jouent contre aestun+pbae en face, les voir tous se stické dans 4mètre carré se fr mez et tuer en 2-4secondes c assez navrant pour eux, le pbae a un rayon trés court et est trés vulnérable...

Je me souvient qu'un groupe de 50 4pbae 2senti barde druide, exterminant de nombreux grpes dennemis ho rang trés rapidement, s'être f massacrer par un groupe de joueur 45-50 qui xp, ils avaient eu l'intelligence de se disperser et d'ae root mez DD dot etc..,
bref ceux ki ont un mage pbae, savent qu'on broute plus souvent qu'autre chose et que seule une bonne organisation de grpe et des ra toutes les 30minutes palient a cet effet...

Donc stop ouiouin blabla tel realm,
la seule chose a changer c vos techniques, votre propre organisations, vos guildes alliances peut être, et surtout votre motivation....

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] hib d'active

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite