JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1407 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Fiodon [WF]
Alpha & Oméga

Je pense que les instant ne devraient pas exister, les combats seraient beaucoup plus équilibrés.

Maintenant, mid a beaucoup d'instant, c'est un très gros avantage, ils ont raison d'en profiter.

D'un autre coté, on peut se dire que chaque realm a des avantages sur différents points :

en gros albion sont très nombreux, hibernia ont des classes polyvalentes et midgard sont en sous nombre mais tapent très fort (trop même ) et ont des instants.

Le jeu es fait ainsi ont ne peu pas le modifier, Mythic a sorti un jeu avec un gameplay niveau classes pas du tout au point, il faut faire avec.

Citation:
Provient du message de rige/bragon
pourtant ils ont nerf le style HS (bien trop puissant combiné avec endu permanent) alors que le zerk est une classe qui a attiré et attire tjrs bcp de monde sur midgard.
Heureusement bcp de zerks repassent en sauvage qui devient la classe en 1.62 donc Midgard attirera encore du monde

Mais bon on verra comment vont encaisser les serveurs euro mais bon à lire les vnboards ca fait peur

Enleve l'unik raison de vivre Hib = Enchanteur pbae et c'est la fin du monde (classe la plus jouée à mon sens)
Lien direct vers le message - Vieux
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sad
Juste un truc a dire je comprends pas qu'on puisse filer a un royaume un regen endu en forme de buff qui permet donc de s'eloigner du buffer tout en le gardant et qui est tjr la meme si le buffer meurt(pareil pour la mana), ainsi qu'un ae stun et je pense que ces 3 specialités mid font plus de difference que les sois-disantes uber-ra de hib ou alb.
pour l'endu oki mais ça va eter solidement nerfé hein ^^. Non seulement ce sera un buffs a portée mais en plus il prendra les slots de conc donc bon

Pour l'ae stun chuis pas du tout d'accord si t pas au centre de la zone tu es stun 2 sec et immune 1 min au slam bouclier ou autre.

pour les buffs mana alors là c'est carrément n'imp. Je t'échange volontiers le perma pom4 (quasi toujours) des healers qui tombe si le healer meurt contre le pom5 en buff pulsant des sorciers et empathes moon (tiens en fait le pom5 des empathes, c exactement comme le buff endu du chamy dans sa forme actuelle )

Enfin pour les soi-disant ubber ra... Joue contre un groupe avec moc purge de groupe et baod... et viens apres me parler de soi disant...

Parfois faut regarder chez soi avant de voir toujours mieux ailleurs.
rige/bragon [Gnous]
Roi

Citation:
Juste un truc a dire je comprends pas qu'on puisse filer a un royaume un regen endu en forme de buff qui permet donc de s'eloigner du buffer tout en le gardant et qui est tjr la meme si le buffer meurt(pareil pour la mana), ainsi qu'un ae stun et je pense que ces 3 specialités mid font plus de difference que les sois-disantes uber-ra de hib ou alb.
personnellement ca me derange pas qu'ils mettent l'endu en chant comme sur albion ou hibernia, j'irais meme plus loin, je souhaiterais meme que tous les buffs et chants ne soient effective que dans un certain range par rapport au buffer ou chanteur (genre 2500 ou 3000) ca eviterait deja le buff boting

apres c sur que midgard est le seul a possedé l'ae stun qui couplé ou pbae est monstrueux. D'un autre coté y a plein de truc qu'on a pas :
- les fameuses Ra active de grpe
- les resists 24% (ba oui vu que mythic considere le chami comme un spé buff bot, y a tres peu de chami spé buff actif et les 3 res couplé au healer deja quand t'as les 8% tu sautes au plafond)
- une spé arme deux mains, loin de valoir les spé deux mains hib et alb (115% contre 140%)
et j'en oublie surement

donc bon l'un dans l'autre sa compense
Keepcool
Alpha & Oméga

Pendant que j'y suis baston :
T'es pas obligé de bander tes muscles quand ton groupe me tue en 16vs8 alorq que tu n'y arrive pas en 1vs1 nerf aemez skald
Sad [Eclai]
Alpha & Oméga

Citation:
pourtant ils ont nerf le style HS (bien trop puissant combiné avec endu permanent) alors que le zerk est une classe qui a attiré et attire tjrs bcp de monde sur midgard.
Surement peut-etre parsqu'en théorie l'enchanteur est uber, mais en pratique il ne reste pas debout plus de 2 secondes, ce qui n'est pas le cas du zerk(biensur cela n'est pas valable en cas de zerg).
Les tanks ont de plus en plus de facilité à approcher les classes de soutient ou mago et c'est surement pour cela que les zerk se sont pris un nerf, car c'est une des seules classes à pouvoir rusher et tuer en 5sec presque n'importe quelle ennemi et ca ne va pas dans le sens d'augmenter la durée des combat decidée par mythic. Ca va finir avec que des tanks boubou moi j'vs dit.:bouffon:
Baston [OE]
Bagnard

Citation:
Surement peut-etre parsqu'en théorie l'enchanteur est uber, mais en pratique il ne reste pas debout plus de 2 secondes, ce qui n'est pas le cas du zerk(biensur cela n'est pas valable en cas de zerg).
Les tanks ont de plus en plus de facilité à approcher les classes de soutient ou mago et c'est surement pour cela que les zerk se sont pris un nerf, car c'est une des seules classes à pouvoir rusher et tuer en 5sec presque n'importe quelle ennemi et ca ne va pas dans le sens d'augmenter la durée des combat decidée par mythic. Ca va finir avec que des tanks boubou moi j'vs dit.:bouffon:
Bah écoute c normal qu'on rush un mago qui peut éliminer un FG en 4 à 6 sec non?

Je pense pas qu'un zerk le puisse

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
Pendant que j'y suis baston :
T'es pas obligé de bander tes muscles quand ton groupe me tue en 16vs8 alorq que tu n'y arrive pas en 1vs1 nerf aemez skald
Cpa un aemez...

Instant single mez

Skald = Arme 2H pour pouvoir faire qqchose
Toi = BT 6 sec alors switch 1H pour casse BT puis reswitch 2H pour taper ca dur trop

Puis la dernière fois qu'on c vu à la frontière emain je t'ai cherché mais pas trouvé le combat était loin d'être finit mais bon on était sur un pop partol et j'encaisse mal ca
Sad [Eclai]
Alpha & Oméga

Citation:
(tiens en fait le pom5 des empathes, c exactement comme le buff endu du chamy dans sa forme actuelle :chut
Vi j'avais oublié l'empathe, mais de toute facon je l'avais mis entre parenthese vu que le regen mana ne fait pas la diff en combat a mon avis qu'il soit en chant ou en buff.

Citation:
Enfin pour les soi-disant ubber ra... Joue contre un groupe avec moc purge de groupe et baod... et viens apres me parler de soi disant...
T'inquiete pas c'est deja fait j'suis qd meme resté sur pvp un pti moment, mais ce que j 'entend par difference c'est que ces ra surtout baod est bein sur hib/orca tu peux les compter sur les doigts d'une main les enchant qui l'ont donc stop de tjr parler de cette ra et pour le purge de groupe la je suis d'accord c'est une ra enorme.
Sad [Eclai]
Alpha & Oméga

Citation:
Bah écoute c normal qu'on rush un mago qui peut éliminer un FG en 4 à 6 sec non?
Tu peux me citer la derniere fois qu'un mago a tué tout ton groupe en 4 a 6 sec stp?:bouffon:
Kalder'Shee [Eclai]
Alpha & Oméga

Citation:
Ca va finir avec que des tanks boubou moi j'vs dit.:bouffon:
Ca fera ptet des combats de 2 heures, mais ce sera vachement plus joli, tous ces emblèmes sur tous ces boucliers ^^
Ce se rapprochera du combat médiéval "classique" ou le bouclier est presque une constante... plus réaliste, quoi
Keepcool
Alpha & Oméga

En tout cas tu dois etre le premier ennemi à qui je place une chaine entiere après blocage 4 coups dont un qui donne le hoquet mdr:

Vous infligez 0 points a Baston
...

Bah tu sais, duel skald-senti c'est sans fin ( enfin dans 150k j'ai la purge donc la ca risque d'etre plus interessant
Narz
Alpha & Oméga

Mon avis ?
Purge et stou
2eme RA de mon mago apres MCL c'est la solution a vos problemes 1 fois toutes les 30 mins le reste du tps planquez vous
Darwi_Odrade
Reine

Citation:
Tu peux me citer la derniere fois qu'un mago a tué tout ton groupe en 4 a 6 sec stp?:bouffon:
moi je peux te le dire aribeth ns as kill en 6sec bon d'accord yavais eddy et jiri en guard...( yavais ausi euseib)
et pis on etait pas un groupe ubber roxxor non plus

Je suis weak et je le sais

@keep je dirai que la senti l'emporte moi sauf si le skald mez et ce barre... j'avais tester contre skalf dans df

edit :
je rajoute ausi eloyse ns as kill tout mon groupoe en 2-3 pbae..
on c fait mez par derriere on regardais amg de loin et paf elle est venu se mettre au milieu de ns et paff tous dead en 4 sec
Roi / Reine

Re: hib d'active
Citation:
Provient du message de Liz
Je comprends mieux pourquoi certains hib ayant reroll sur mid, me disaient qu'une team mid, c'était pratiquement jouer en mod god (mode dieu hein, pas le joujou d'argarath )
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
slenyold
Alpha & Oméga

Et nous pauvres Albionais on se fait déchirer en 8 vs 8

Slen

PS : Parlez a un sorcier d'instat mezz vous verrez sa réaction, ca bave ca grogne ca frémit, ca a des érections...c pas beau quoi mais qu'est ce qu'ils aimeraient en avoir

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] hib d'active

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite