JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Baston [OE]
Bagnard

Tu prends 2 bons grp bien optimisés / full SC et 50 / R7 disons

Sans RA :

Celui qui mez gagne (assist sur les gars qui résistent)
Ct version 1.36... avant les Ra qd le mez était ubber

Avec RA :

Alors la 1000 cas possibles dépendants des Ra's que tu as au moment du fight - de qui les a.... Si healer à son purge/moc c kler que ca aide

Donc les Ra sont une des raisons principales d'une victoire
Lien direct vers le message - Vieux
Darwi_Odrade
Reine

liz tu ns a fait brouter combien de fois sur emain ... je t'ai fait brouter combien de fois... bon je c suis weak je l'ai tjr ete...

perso moi je suis jamais en guilde avoir un guerriseur ou un chamy ds le groupe c rare les 2 c'est encore plus rare...
les pbae mid bein j'ai groupe 1 fois avec un pbae mais il broutais avant de caster...
je groupe avec qui me groupe mais je solote 70% du temps...

etant tomber plr fois sur des groupe pbae (3-4) on mez ou root suivant la composition du groupe je peut te dire que c cassi impossible si ya une purge de groupe ...

mid n'as pas de purge de groupe faut bien le rapeller ...

j'ai zerguer si on peut dire a 13 old une fois c'etait amusant..
tombe sur autant de d'hib et se le faire c'est tres fun mais bon l'effet de surprise joue bcp...

Citation:
Provient du message de Snorri / Ouki
C'est clair que nerf le régén endurance et la puissance de frappe du zerk va changer les effets du PBAoE et la puissance du Guérisseur ]
Même sans bot un chaman pourra donner Fo/co + endu à tout son grp je crois avec le reste du Heal ce sera pareil ou alors 1 bot

Je tiens a signaler que Mid n'a pas une classe qui a un chant d'endu donc 1.62 = Bot
solas
Alpha & Oméga

8vs8 sorry mais pour moi cela reste jouable 8vs11 ;12;13 si tu a pas un druide une senti une barde bye bye.
Oui car dans les 11;12;13 il est pas rare de voir 3 gueri etc etc .
Zolan [Ni!]
Roi

Citation:
Provient du message de Kreick
I LIVE AGAIN
(c pour les fans d'evil dead 3 )

lol culte !!!!

Ni !

>>Zup : Signature Hors-normes de 46 pixels de hauteur.<<
Pretty
Alpha & Oméga

Agree Liz , etant mid now , c'est encore pire que ce que je pensais lol .

Mid = easy mode de Daoc .

Des groupes mid lvl 46 qui detruisent des groupes d'hib lvl 50 rank 5 + , ca ne devrait pas etre possible .

L'endu buff devrai passé en song ou un truc comme ca , car la c'est vraiment de l'abus , l'ae stun devrait etre retirer du jeu .

Les instant ne devrait etre utilisable que si l'ont se prends un coup juste avant .

L'utilisation des instant en offensif est qq chose qui tue les combats .

Et je suis dacord , sur Hib pour tuer une bonne team mid ( et encore pas sure de la tuer ) , il faut avoir recours a pas mal de Ra , sur Mid meme sans Ra tu tue tres facilement une team de 8 hib .

Dans daoc , une fois les tanks au cac contre les magos , ils se font explosés .

Sur mid il est tres facil d'arriver directement au corps a corps et d'explosé les magos hibs/albs en 2-3 sec .

Mid a besoin d'etre nerfé sur certain point c'est sur.

Quand on regarde les 8 vs 8 pure , Mid explose tout .
solas
Alpha & Oméga

pour le peu que j ai vu avec une team bizarre en 8vs8 moui agree pretty si c est un groupe fixe c est déjà autre chose et encore .
Bref oui mid win souvent .
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Pretty
Agree Liz , etant mid now , c'est encore pire que ce que je pensais lol .

Mid = easy mode de Daoc .

Des groupes mid lvl 46 qui detruisent des groupes d'hib lvl 50 rank 5 + , ca ne devrait pas etre possible .

L'endu buff devrai passé en song ou un truc comme ca , car la c'est vraiment de l'abus , l'ae stun devrait etre retirer du jeu .

Les instant ne devrait etre utilisable que si l'ont se prends un coup juste avant .

L'utilisation des instant en offensif est qq chose qui tue les combats .

Et je suis dacord , sur Hib pour tuer une bonne team mid ( et encore pas sure de la tuer ) , il faut avoir recours a pas mal de Ra , sur Mid meme sans Ra tu tue tres facilement une team de 8 hib .

Dans daoc , une fois les tanks au cac contre les magos , ils se font explosés .

Sur mid il est tres facil d'arriver directement au corps a corps et d'explosé les magos hibs/albs en 2-3 sec .

Mid a besoin d'etre nerfé sur certain point c'est sur.

Quand on regarde les 8 vs 8 pure , Mid explose tout .
Bah va voir le groupe fixe faer sur YS ou le groupe obeah sur Broc.
Et sortez avec des druides .
rige/bragon [Gnous]
Roi

de ce que j'ai pu remarqué, les groupes hib avec un trio d'ovate (senti+druide voir deux+ barde) c'est tres rare pourtant c'est la base du groupe optimisé hib, le duo barde+druide etant lui aussi peu frequent.

y a egalement peu de spé bouclier, par contre enormement de magos et de tank spé deux mains.

Alors forcement a partir du moment ou mid prend l'avantage du mez, la moitié du groupe hib est mort dans les premieres secondes (tous les magos) et le combat est gagné.

Par contre a force egales, a partir du moment ou on se fait mez en premier, sauf dans le cas ou tlm a purge de dispo (genre 10% des cas) on broute.
Skillou
Roi

Bizarre tout ce que vous nous dites là

Skill, armsman, retraité, marre du cybersex.
Sharp, scout, retraité, marre des one shot d'elfes.
Snoop, minstrel, retraité, marre de mon stuff pourri.

Meztout, sorcier, actif, aime pas les druides !!
Liz [Eclai]
Roi

Grosso modo ce que je cherche a faire comprendre aux gens, peu l'ont saisis. ^^
Je ne dis pas que 8 mid avec des ubber RA c invincible. Ce que je dis, c'est que ce sont les RA active hib qui font que l'on puisse tuer 8 mid. Mais ou est le plaisir de se dire qu'on peux wipe un groupe theoriquement toute les 30 minutes ? ^^

Baston, tu parles de rank ect etc, mais qd tu montes de rang, tu gagnes quoi ? bah des RA actives !
C'est sur que tu prends : 2 enchants rank 10, 2 druides ranks 10, 2 proto bouclier rank 5+, une barde qui lag pas, et une senti afk. Tu met ce que tu veux en face par paquet de 16, ca fait rien du tout. et pourquoi ? nooon ce n'est pas grace au skill de cette l33t team, mais bien grace a : Bdae (x2) Moc (x4 ^^) Purge single (x8 Purge de groupe (x2) Reserve de vie (x2) (xxxxx instant heal).
On est d'accord, cette team est quasiement intuable.

On reprends les meme, et on les met rank 2.
Vous comprenez ce que je veux dire ?

Bientot le rvr ca sera : FG xxxx (des alb) inc : "Gardez vos RA actives, meme si on a quelques morts"
FG xxxx (des mids pas tres forts) inc :" Gardez vos Ra active, je gere les 2 Zerks "
FG a Lundra (Je sais que ca te fait plaisir que je dise ca ) inc :" Claquez touuut, Moc, Moc, purge Instant ect etc "

Enfin bref, si ca vous rappelle le jeu auquel nous avions tous plaisir de jouer il y a quelques temps, bah c'est pas mon cas.

Et encore une fois je rappelle : Je ne ouine pas sur le fait que mid soit ubber et ne dis pas qu'un FG mid est imbattable. Je dis que Sans Ra active ca semble etre le cas, et que les beaux combats contre ces teams vont finir par durer moins d'une minute (dans les 2 sens) a cause des RA actives abusées ^^
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lundra

Et sortez avec des druides .

Rend les intéressant a jouer et peut-être que hib auras des druides 5L+ (enfin + de 4 actifs lol)

Parce que jouer a un jeu pour spammer la touche heal + Moc c franchement débile.

le druide ne supporte en aucun CAS la comparaison avec le healeur, même avec le cleric.

Le druide est une sous-classe qui heal et s'il fait autre chose c'est évidement un slot perdu dans le groupe.

Maintenant il faut savoir ce que l'on veut, pour ma part en groupe 8/8 avec une bonne configuration face a du Mid, a rang égal c'est 50/50
La seule chose que je trouve vraiment abuser c'est le regen endu actuellement.
Alpha & Oméga

Citation:
Et sortez avec des druides
mouais enfin faut déjà en avoir un et pas un boulet donc hum .
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Le seul truc que j'ais remarqué, c'est que des que tu te trouve contre un groupe mid avec 2 healers + skald ( ce qui est ultra courant en ce moment ) tu ne peux rien faire si tu n'a pas un groupe PARFAIT ( les 3 ovates 2 magos 3 tanks ).
On avait testé recemment on est 12 vs 13 mids ( 12 hibs tous rang 5+ vs Old School ) on les rush en face a face, instant mez du barde, purge du healer et d'environ 60% des mids, instant mez du healer, ae stun, 4 tanks mids par hib, perfect par mid.
On finit par se retrouver a 14 hibs avec trio ovate dans chaque groupe, quasi perfect contre 13 old.
On se retrouve enfin a 8 avec trio ovate, 2 magos, 3 tanks, on met un perfect a 2 groupes mids l'un apres l'autre.

@bragon : le problème c'est : instant mez de barde, tu purge tu instant, on purge et la il vous reste l'ae stun, le barde n'a pas d'autre cc
Grimbur
Roi

Et sur Albion, faut faire comment pour gagner ?
Paske j'ai bien compris comment faudrait faire si j'étais Hib ou Mid mais je suis Alb, alors je fais koi ?

Ah oui, c'est vrai .. faut juste activer notre RA anytime "Summon palouf I" qui fait pop 70 Paloufs rang 1... et Hop, on gagne tout le temps ...

Trop cool Albion ...

Kharl

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] hib d'active

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite