JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 648 (sites) | 1166 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai oublié, vous savez pas choisir vos RAs
Nan mais y'a pas de facon de choisir ses RA, chacun prend ses ra comme il l'entend, si on commence a enlever la possibilité aux gens de monter leurs persos comme ils veulent, alors c'est plus un jeu.
Vous retenez les RA qui sont seulement pertinentes a vos yeux, mais il y'a un tas de RA qui sont necessaires a un enchant (je parlais avec Ghilthana il y a quelque temps qui me disait que pour prendre baod un enchant devait etre 6L+ au moins). Dire qu'ils savent pas choisir leur RA, sans jouer enchant, c'est osé quand meme
De meme le choix du template hybride pour le proto c'est un choix de style de jeu, tu peux reprocher a personne de favoriser un style de jeu a un autre.

Apres faut voir si on joue uniquement dans l'optique de roxer.

Et pour moi le problème ca reste de mettre tous les cc sur un seul perso. Je pense vraiment que le root est de trop sur le healer(Au passage comptez le nombre de perso possédant un root sur mid et comparez ca avec hib/alb).

De plus je rappelle qu'a la base on parlait justement des situations sans RA up.

PS : Le savage aussi c'est un truc bien sur mid Kryone
Lien direct vers le message - Vieux
rige/bragon [Gnous]
Roi

Citation:
Provient du message de Argarath

Et pour moi le problème ca reste de mettre tous les cc sur un seul perso. Je pense vraiment que l'aeroot est de trop sur le healer(Au passage comptez le nombre de perso possédant un root sur mid et comparez ca avec hib/alb).

[/i]
heu y a pas d'ae root chez le healer, seuls les chamis spé abysse l'ont ce sort (idem chez vos druide spé symbiose) , je sais pas pour alb sauf que c'est une classe mago
Goulum
Roi

Thauma terre me semble sur alb, et le caba doit avoir un root kke part aussi, sinon y a aussi le théurgiste glace qui a un ae root, et un single root pour thauma/théu en ligne de base.

PS : Suis pas sur pour le thauma terre je demandes confirmation
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de rige/bragon
heu y a pas d'ae root chez le healer, seuls les chamis spé abysse l'ont ce sort (idem chez vos druide spé symbiose) , je sais pas pour alb sauf que c'est une classe mago
Vi édité
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Apres faut voir si on joue uniquement dans l'optique de roxer.
Il me semble que c'était la base du post, l'auteur se plains des groupes optimisés en face et compare à ceux de son realm.

Citation:
Vous retenez les RA qui sont seulement pertinentes a vos yeux, mais il y'a un tas de RA qui sont necessaires a un enchant (je parlais avec Ghilthana il y a quelque temps qui me disait que pour prendre baod un enchant devait etre 6L+ au moins). Dire qu'ils savent pas choisir leur RA, sans jouer enchant, c'est osé quand meme
C'est son choix de RA, ce serais pas le mien, chacun ses priorités. Un peu comme les tanks qui prennent IP en premier et determination très tard chacun sa vision de son perso.

Citation:
Et pour moi le problème ca reste de mettre tous les cc sur un seul perso. Je pense vraiment que l'aeroot est de trop sur le healer(Au passage comptez le nombre de perso possédant un root sur mid et comparez ca avec hib/alb).
cf rige

Citation:
De plus je rappelle qu'a la base on parlait justement des situations sans RA up.
j'ai pas fais référence qu'aux RA

P.S. oui c'est bien un sauvage, j'ai jamais dis le contraire, j'aurais du dire trop puissant dans mon post
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
C'est son choix de RA, ce serais pas le mien, chacun ses priorités.
Et bien dans ce cas tu dis : "ce n'est pas le choix de RA que j'aurais fait en sachant que c'est uen classe que je ne joue pas"

Au lieu de nous balancer comme le messie a la science infuse : "vous savez pas choisir vos RA"
Liz [Eclai]
Roi

Citation:
Provient du message de Kryone
le problème c'est pas Mid, c'est la composition des groupes Hib, vous avez pas de druides, les sentinelles sont rares, vous avez trop de mages spe pboae (d'ailleurs vous en avez trop en règle general), des templates pas top et vous assimilez trop nain = healer = in-tuable.

edité
J'ai oublié, vous savez pas choisir vos RAs
Je ne suis pas contre le fait d'avoir du caractère, mais parfois il faut savoir rester humble dans ses propos, et éviter de se croire plus grand que le boeuf.

Citation:
Il me semble que c'était la base du post, l'auteur se plains des groupes optimisés en face et compare à ceux de son realm
Je ne me PLAINS pas (enfin pas bcp ), je desire connaitre vos avis quand aux faites que les groupes hib doivent nécessairement utilser leurs RA active pour rivaliser avec un groupe mid optimisé.
Aldenor
Alpha & Oméga

Perso je veux pas remuer le couteau dans la plaie dumoins dans mon cas plutot une fleche mais bon sa ressemble a du ouin ouin quand mm, fo savoir que ce jeu a de nombreuses lacunes ce sont les regles on a pas le choix donc fo sadapter a lennemi.
Moi ce qui me surprend plus cest qun poste dans ce domaine attire otant de personne a repondre ? Mystere
/kikooo o 3 royaumes
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Et bien dans ce cas tu dis : "ce n'est pas le choix de RA que j'aurais fait en sachant que c'est uen classe que je ne joue pas"

Au lieu de nous balancer comme le messie a la science infuse : "vous savez pas choisir vos RA"
Mouais, j'ai été un peu violent, mais quand on dis faire des groupes full rang 7+ qu'on me dise pas qu'on a pas assez de points pour avoir ces RA

Citation:
Je ne me PLAINS pas (enfin pas bcp ), je desire connaitre vos avis quand aux faites que les groupes hib doivent nécessairement utilser leurs RA active pour rivaliser avec un groupe mid optimisé.
A l'époque ou il y'avais encore le groupe optimisé ice dream et un très bon groupe WF (peux être optimisé je sais pas), on se rencontrais plus qu'une fois toute les 1/2 heures, et même sans RA les combats étaient très tendus, comme quoi c'est possible

Citation:
Je ne suis pas contre le fait d'avoir du caractère, mais parfois il faut savoir rester humble dans ses propos, et éviter de se croire plus grand que le boeuf.
Je suis brut, franc, chieur et méchant, mais si tu te place du point de vue optimisation à outrance, j'ai pas tort.

Et faut pas oublier que sur MID, à part le healer et les mages, toute les autres classes ne tirent que très peu de bénéfices de leurs RA. C'est bien à petit rang, mais beaucoup moins après vu que ton perso n'évolue que peu.

P.S. laisse tomber SWG, le jeu a du potentiel mais vaux vraiment pas son prix sauf si tu es un énorme fan de starwars
Snqa
Alpha & Oméga

Quand j'ai dit a un pote Feär qu'il y avait un post comme cela, il ne m'a pas cru.
Je lui ai montré, il m'a regardé bizard apres...
cololo
Dauphin / Dauphine

lol yen a eu des pages depuis le temps

Ca parle bocou de RA mais on secarte un peu du sujet que Liz avait pourtant bien cerné : combat sans RA actives (jparle pour les 2 camps parcke sinon c sur t baisé, enfin presk).
Ben la dessus je soutiens toujours l'idée que kelkesoit ton rang,
si ta un groupe bien monté avec des gens ki savent se servir dun clavier alors ta toutes les chances pour kill ladversaire.
Le rang sans les RA te donnent des + X à tes spé, mais ne veut po dire ke ta une meilleure tek ke lautre(cf le post de Niaa ki flamme : ué c kler =) tu rox , PFFF).

MDR aussi kan jentends druide symbiose ca sux => vous savez faire ke des full moisi ou koi ?

@Niaa : bon alors toi a part flammer et vouloir affirmer ke tas raison tu sers pas a grand chose.Mais c po grave
=> Ben oué a priori ta un druide full buff , alors np jté trouvé un taff ki devrait te faire passer un peu moins de temps sur jol
Tu fais ca : http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=206510
Comme ca tu te fais un peu de maille et tu t'achetes un pl chez Rahos Industries
Ben ué le druide a priori c pas ton truc ta du mal , reroll et arete de nous les briser.

@protools: t pire ke les nanas de canal+ ou koi ?

NB: la composition des groupes de hib/orca est totalement à revoir mais ce fait est totalement borné par une mentalité de joueurs ki veulent roxer sans se donner la peine de reflechir et tout simplement s'appliquer en jouant.
C d'ailleurs pour ca ke jme suis cassé

Have fun
Jackky LaCampouz
Roi

Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

@cololo au moins t'es super constructif ^^
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cololo
NB: la composition des groupes de hib/orca est totalement à revoir mais ce fait est totalement borné par une mentalité de joueurs ki veulent roxer sans se donner la peine de reflechir et tout simplement s'appliquer en jouant.

Have fun
Le voila!! L'elu!!
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Jewpacabra
Alpha & Oméga

Cololo je suis d'accord Niaa elle est mechante elle flamm

Vraiment ton message il m'a fait vraiment marrer cololo :bouffon:
Genre Niaa elle flamm et toi tu flamm vraiment PAS du tout

Comme quoi, faut balayer d'abord chez soi avant de donner des conseils aux autres

Citation:
la composition des groupes de hib/orca est totalement à revoir mais ce fait est totalement borné par une mentalité de joueurs ki veulent roxer sans se donner la peine de reflechir et tout simplement s'appliquer en jouant.
Et hop un ptit flamm pour la forme, sur hib on réfléchit pas et on s'applique pas en jouant :bouffon: une seule chose à dire : on est trop ouik

Citation:
La seule chose intéressante que tu a dite

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] hib d'active

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite