JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 364 (sites) | 634 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

Merde je sers pas a grand chose alors
Lien direct vers le message - Vieux
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lundra
revenir a pls groupes c'est pas toujours voulu edge ein, il se peut qu'il y ait des add sur le combat des groupes qui suivent de loin ou qui stickent carrément, des amis qui se connectent a qui on peut pas dire de se barrer, des gens que tu as groupé avant et que tu veux pas jeter etc. Tu le sais tres bien d'ailleurs.
Je te parle de groupes en stick la moi

Citation:
Ce qui empeche pas a des personnes de prôner autant que faire se peut le rvr a 8 vs 8. Puis bon vu les masses absolument délirantes sur emain (notamment hiberniennes) depuis 1 ou 2 semaines, le rvr a 8 c'est un doux reve sauf tôt l'après midi ou tard dans la nuit [/i]
Et je pense pas que la situation se debloque, vu le nbre d alb en zf qui pull nos forts ces derniers temps (>100 depuis deux soirs a titre d exemple), c est une bonne chose qu hib soit present en zf, c pas moi qui vait me plaindre.
protools
Dauphin

@cern:c est pas toi ki l affirme ,c est moi ...j ai joue avec toi ce ki ne doit pas etre le cas de cololo ki flamme sans rien savoir...
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie

Et je pense pas que la situation se debloque, vu le nbre d alb en zf qui pull nos forts ces derniers temps (>100 depuis deux soirs a titre d exemple), c est une bonne chose qu hib soit present en zf, c pas moi qui vait me plaindre. [/i]
ça j'ai pas dit le contraire . Je comprends comment ça doit etre saoulant de se faire prendre caer crau tous les matins et toutes les nuits et je comprends les reactions hiberniennes vu que emain même si c zone a frag c aussi l'antichambre des reliques, et si mass alb viennent prendre les forts, bah mieux vaut camper les murailles c'est vrai. Mais c chiant
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

"C’est super ça, se faire traiter de Roxxor, car on joue entre amis dans un groupe fixe, je trouve ça moyen comme réflexion."

Un, je n'ai pas traité de Roxxor. C'était une boutade.

Deux, un groupe optimisé et un groupe d'amis, ce n'est pas incompatible. D'ailleurs un groupe optimisé l'est aussi en grande partie lorsque les gens s'entendent bien, compatibilité de classes mises à part.
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pretty
Peut etre par ce qu'au lvl 49 , on voit votre groupe full orange , ca aide pas, et en armure Af 70 de malmo contre un groupe full Sc , c'est pas facil .
Malmo c af 98
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Miloi Mikao
Un, je n'ai pas traité de Roxxor. C'était une boutade.
Moi si on me traite de roxxor je le prend pour un compliment
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Mad

Un, tu ne devrais pas le prendre pour un compliment.

Deux, ce n'est pas prêt d'arriver ^^
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Gwirael [WF]
Roi

l ae stun n est pas nouvo
par contre le pbae mid oui
c la combinaison aestun + pbae qui ruine le rvr d escarmouche
fo pas s etonner si plusieurs team mid archi optimisee sont apparues en meme temps ,certains sont 8L , en quoi 3 ou 4 mois, fo croire que c est efficace
rige/bragon [Gnous]
Roi

Citation:
Provient du message de Gwirael
fo pas s etonner si plusieurs team mid archi optimisee sont apparues en meme temps ,certains sont 8L , en quoi 3 ou 4 mois, fo croire que c est efficace
cite moi un mid rang 8 apparu y a 3 ou 4 mois comme tu le dis

sinon /agree sur la combinaison AE stun/pbae c'est grotesque
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gwirael
Tu veux le played de TvT, Baston, Lundra et moi ?

Y'a 3 choses biens sur Mid, le regen endu, l'ae stun et LA, ils seront nerf au prochain patch (LA je m'en fouts, je joue quasiment jamais avec des zerks, regen endu beaucoup moins mais je sais jouer sans).
L'ae stun est très puissant, mais c'est contrebalancé par le nombre de points de spe du healer (qui dois se spe buff pour les resistances et est le main soigneur je le rappelle ) et donc du nombre très peu important d'entre eux avec 48 apaisement

Le problème c'est pas Mid, c'est la composition des groupes Hib, vous avez pas de druides, les sentinelles sont rares, vous avez trop de mages spe pboae (d'ailleurs vous en avez trop en règle general), des templates pas top et vous assimilez trop nain = healer = in-tuable.

edité
J'ai oublié, vous savez pas choisir vos RAs
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kryone
Le problème c'est pas Mid, c'est la composition des groupes Hib, vous avez pas de druides, les sentinelles sont rares, vous avez trop de mages spe pboae (d'ailleurs vous en avez trop en règle general), des templates pas top et vous assimilez trop nain = healer = in-tuable.

edité
J'ai oublié, vous savez pas choisir vos RAs
Euh, moi j'veux bien prendre des cours kryone tu viens nous montrer ?

serieux, a t'entendre t'es un peu le seul a savoir jouer la.
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
Euh, moi j'veux bien prendre des cours kryone tu viens nous montrer ?

serieux, a t'entendre t'es un peu le seul a savoir jouer la.
Je dis que vos groupes sont mal montés et vos RA mal choisies en general, et c'est vrai.
Tu devrais compter le nombre de mages avec purge, d'enchant avec baod, de barde avec melodie benefique, de proto avec un template hybride, de spe shield pour proteger vos mages...
Ou tout simplement de druides pour purge de groupe ou tout simplement healer, (aucun reproches aux druides, seulement leur existence qui est proche du neant)
Goulum
Roi

On va dire que sur Mid y a pas de joueurs 8L qui ont peu de play... 7L par contre ça commence a aller vite avec les nouvelles teams.

Pour les RA désolés on fait ce qu'on peut
Mais ça me faire rire les personnes qui râlent sur baod par exemple, alors que presque personne ne l'a... Purge de groupe ensuite, car en effet on a peu de druides actifs en RvR.

Par contre quand je groupe il y a presque toujours une senti ( une autre que moi quoi ), je ne trouves pas que la BT soit rare.
Je trouves qu'on a moins de barde perso

Sinon pour les avantages de Mid, bah si on prend l'aestun et le pbae a part je n'ai rien contre, le tout combiné c'est quand même un gros avantage, surtout dans des teams optimisées ayant de l'expérience, car ils l'utilisent bien.
Le regen endu, celui du palouf me gène autant, les placages en boucle je trouves pas ça génial, avant au moins les joueurs utilisaient leur endu avec parcimonie pour gérer leur combat, maintenant c'est plus du tout le cas.
Pour LA, bah perso je trouves le nerf mérité. En fait c'est même pas pour le nerf lui même, mais pour une mise a niveau avec le mercenaire et le Finelame.
Il est tout de même bizzare en effet que sur alb il y ait plus de MA que de mercos, sur hib plus de protos que de finelames, alors que sur mid il n'y a presque que des zerk et presque pas de guerriers ( je concèdes aussi volontiers que le guerrier n'est pas spécialement avantagé et est peu attractif, mais c'est sur que comparé a un zerk ou un sauvage y a pas photo )
Kalisia34
Alpha & Oméga

Ben c'est clair que moi qui joue sur Mid sur deux serveur, je vois quand même une grosse difference

sur Ys un groupe Hib compte souvent 1 ou 2 mage au max, les sentis sont legion à tel point que c'est une des raisons qui m'avait fait respé ma Odin en spé Affaib, overdose de coup dans la BT
La au contraire c'est limite si je c'est pas contre alb que je miss le plus dans une BT (la 10sec des theur air je suppose)
Y a plein de spé LW et CS en tank, c'est jolie, ca fait mal en assist, mais quand je vois qu'a 8vs 30 en foncant je tue un ou deux mage dans la masse c'est que y a un prob, encore une fois sur ys les proto CS/LW avec 42 ou plus bouclier pour la garde et le stun shield sont assez courant et c'est rare de pouvoir foncer sur un mage ou barde sans prendre son stun boubou, ok y a le stun LW qui fait bien mal mais bon , si eux sont en train de stun les agro des healer/mage, ils sont pas sur les mage/heal enne mie donc au final ca sert à rien et ils font eventuellement 1 ou 2 mort mais le groupe meurt quand même au final

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] hib d'active

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite