JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 700 (sites) | 1353 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
BadProsper
Alpha & Oméga

Le druide a un uber pet ki fait peur kan même, c'est pas rien
Lien direct vers le message - Vieux
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

miloi suis 100% agree avec toi mais me semblais qu on parlais de l utilité la non? ^^

enfin oui c sur que ca defoule , mais el druite a pet et d autres truc non? connais mal le druide ^^
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Si le druide a mis zéro point en symbiose, il a le premier pet, un single root et un self add damage.

Autant dire que niveau impact direct sur le combat, c'est pas brillant. L'add damage est très bon mais il sert en PvE, très rarement en RvR ou alors sur un combat gagné d'avance parce que bon, un druide qui cogne c'est quand même pas la panacée.

Le pet... moui. Buffé à la rigueur il peut gêner quelqu'un mais s'il est buffé, le groupe l'est moins. Inutile de dire que ca plait particulièrement à un groupe de voir un truc gris buffé alors qu'il manque des buffs sur certains ^^

Reste le root. Ca a une utilité mais ca ne fait pas mal directement :-)
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
pour moi le druide et le clerc se valent en tt cas je les voient faire les meme chose sur emain
baseline:
50 Supreme Judgement Enemy 3.0s/0s/0s Rng: 1350 127 dmg (Sprt) 37 power
46 Stunning Aura Enemy 2.5s/9s/0s Rng: 1350 (Sprt) 30 power

Spé line:
50 Hammer of the Sanctified Self 3.0s/15m/0s 11.3 dps (Sprt) 33 power
43 Greater Holy Fury Enemy 3.0s/0s/0s Rng: 1350 176 dmg (Sprt) 31 power
49 Heavenly Detonation Enemy 4.0s/0s/0s Rng: 1500 Area: 350 127 dmg (Sprt) 54 power
42 Annihilate Evil Enemy 0s/0s/20s Area: 200 118 dmg (Sprt) 35 power
44 Theophany Enemy 0s/30s/5m Area: 200 (Sprt) 28 power

(add damage/DD/aoeDD/Pbaoe DD/AoE mezz (30 sec) )

et ose comparer avec cette merde:
baseline:
46 Hooks of the Wild Self 3.0s/15m/0s 10.5 dps (Mttr) 30 power (add damage)
47 Detaining Vines Enemy 2.5s/1m 10s/0s Rng: 1500 -99% (Body) 30 power (root solo)

Spé line:

48 Defedation Enemy 3.0s/24s/0s Rng: 1500 87d per tick (Body) 31 power
44 Spinesprout Friend 4.0s/0s/0s Rng: 1000 4.6 dps (Mttr) 16 conc
32 Call Greater Nature Spirit Self 6.0s/*/0s Max lv50, proc bladeturn 25% power
49 Expanse of Tangleweed Enemy 2.5s/1m 13s/0s Rng: 1500 Area: 350 -99% (Mttr) 32 power
28 Sprouting Undergrowth Enemy 0s/46s/10m Rng: 1500 -99% (Mttr) 17 power
46 Choking Undergrowth Enemy 0s/1m 9s/10m Rng: 1500 Area: 350 -99% (Mttr) 30 power

(dot/ds/pet(vert)/root zone/insta rot/insta rootzone)

Donc en gros, 50 smith versus 50 symbiose
le cleric :add damage/DD/aoeDD/Pbaoe DD/AoE mezz /stun
le druide:add damage/root solo/dot/ds/pet(vert)/root zone/insta rot/insta rootzone

Cleric Win en intérêt de jeu.
Même pas la peine de sortir le healeur pour pleurer.
Si les cleric font la même chose que des druides sur emain, alors change de cleric.
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

je vais pas dire que les druides jouent mal, mais j'ai l'impression qu'ils se cantonnent à la seule tache de healer.

Hors il y a bien un root de base, un pet (certes petit) rien qu'avec ca il peut interagir directement sur l'adversaire.

Etant rm je passe pas mal de temps du combat à rooter les tanks/assa etc qui ont aggro un membre de mon groupe ou à bloquer ceux qui purge/resist.

C'est rare de voir des roots que ca soit sur hib ou alb.
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

non mais niaa en interet de jeu c sur mais sur emain le combat sont trop rapide c tt les 2 les main HEALER des realm donc il heal c tt c leur fonction premiere , apres si el combat se passe mieux le clerc peu faire plus de chose c sur
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
non mais niaa en interet de jeu c sur mais sur emain le combat sont trop rapide c tt les 2 les main HEALER des realm donc il heal c tt c leur fonction premiere , apres si el combat se passe mieux le clerc peu faire plus de chose c sur
tiens c marrant chez nous le main healer c'est aussi le main cc, il doit faire 2 trucs assez primoridaux en même temps dans des combats super rapides . Et on a no Bof et souvent pas de BT 6 sec :d. Pourquoi clerics et droods devraient ne pouvoir faire que un truc?
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

ne compare un mezz / root a un dd lundra ca na pas du tt le meme impact sur un combat et ca ne se gere pas pareil
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lundra
tiens c marrant chez nous le main healer c'est aussi le main cc, il doit faire 2 trucs assez primoridaux en même temps dans des combats super rapides . Et on a no Bof et souvent pas de BT 6 sec :d. Pourquoi clerics et droods devraient ne pouvoir faire que un truc?
Heu le healeur c'est kan même un cas a part il a les meilleurs cc de zone de son royaume, c'est normal k'il ne se servent pas de sa spé heal en priorité

Par contre les cc du clerc, heu, mouais
MadmaX
Alpha & Oméga

Moi je dis le healer est en maille meilleur armure mid, le druide est en ecaille meilleur armure hib, donnez la plate au clerc!!
Non mais!! >:O
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

lol mad
Aiwë Laica [Furya]
Alpha & Oméga

/agree Mad, a par dans Daoc tous les clerc que je connais sont en armures de plates, pas compris pourquoi Daoc(Mythic) n'a pas respecté ce point...
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
Heu le healeur c'est kan même un cas a part il a les meilleurs cc de zone de son royaume, c'est normal k'il ne se servent pas de sa spé heal en priorité

Par contre les cc du clerc, heu, mouais

Je te dirai juste ceci : spread heal
Ce sort a sauvé notre groupe un bon nombre de fois (mci brag )
mais il pompe tellement la mana qu'il est clair que ce n'est viable qu'avec un autre healer si l'adversaire est plus qu'un fg.

Enfin je finirai juste sur ceci : Je pense que pour toutes les classes c'est pareil : c'est le joueur derrière l'écran qui donne tout son potentiel à la classe. Un bon instrument ne se reconnaît que dans la main d'un bon artisan.
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de BadProsper

nan mais je faisais juste remarquer que le healer il doit faire 2 choses essentielles dans les combats: cc et heal....

Donc le drood et le cleric devraient pouvoir ne pas se limiter juste aux heals
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

vi lundra mais entre mezz tt un groupe et stun un seul gars ca fait pencher differament la balance comparé a heal kk1

enfin moi je fais confiance au clerc avec qui je joue

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] hib d'active

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite