JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 610 (sites) | 1054 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Cern / Starah
Alpha & Oméga

@cololo :Bon t'as l'air d'etre un bon flammeur: tu me parles d'expérience,je joue depuis le debut d'orcanie avec mon proto qui est spé bouclier depuis toujours et la j'arrive au 7L6 donc je pense commencer a savoir le jouer ....
@protools : je ne me suis pas affirmé bon mais je pense connaitre mon perso et avoir pas mal d'experience depuis le temps

@Lundra: tu oublie que les ras c une fois toutes les 30 mins, et pendant ces 30 minutes le groupe alb/hib a peu de chance de ne combattre que ton groupe. Puis tu connais l'efficacité de double instant rez( 2 healers ) zerk + pbae ? On a mangé ca hier on a pleuré ^^ Et puis STOP de parler de 2 druides dans un groupe ca arrive une fois tous les mois et BAOD je connais 2 ( oui 2 ) enchanteurs qui l'ont.

Enfin le buff endu c'est vrai que c'est horriblement chiant en ce moment. J'enrage a chaque fois de voir un chaman/ mago courir en sprint a l'infini :/
Lien direct vers le message - Vieux
Lundra [IceD]
Bagnard

bun si tu as acces a purge de groupe une fois toutes les 15 min (avec 2 druides coordonnés) tu es quasi invincible car tu sais contre qui lacher les ra. Et ne me dits pas que tu as plus d'un combat ultra tendu / 15 min dans les groupes Ames(en tout cas, avoid pain sur timer 15 min je m'en sers quasi a chaque combat) . C'est pas dans les combats contre les groupes 'de tp' que tu dois claquer toutes tes ra.

Alors venir dire que 2 druides dans un groupe ça arrive jamais. Bah 2 healers dans un groupe c rare aussi, tu en trouves chez Old (Nano /ZzZ/ bragon), Ice a l'époque (myna, hellvys), et Gnous qui ét les premiers (ht et gnoup).

Donc voilà les arguments oui mais nous on a pas assez de ci ou de ça blabla, n'ont pas leur place. Vous avez les armes pour etre probablement le plus performant des 3 realms a Ht rank de royaume (enfin avec les RA de groupe en fait, c'est alb qui a le plus gros avantage a mon sens dans un groupe tres bien monté).
Aiwë Laica [Furya]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de rige/bragon
sauf si ton groupe rencontre 1 grpe mid composé uniquement de healer gnarf gnarf

8 instant rez 8 instant heal ciblé 8 instant heal de groupe, bref je continue pas ,)
hihi meme pas peur, comment ca tue un healer ? les 8 bardes risquent de mourir de rire je vois pas d autres explications
Oubli pas que les healer meurent en instant si les 8 bardes savent s assister pour leur DD. si on compte beaucoup de resistance faut compter 150 le DD, faut que lehealer ai plus de 1500 hp pour esperer avoir un soin
Enfin, tout ca c est de la theorie, faut vraiment que je trouves le moyen de piquer tous les bardes 50 possible pour monter un tel groupe et tester ca

Ce qu il y a de super avec le healer, c est comme il possede lui meme les 3 cc, il risque pas de se faire casser ses mez par un druid qui root apres les mez , a par quand vous avez 2 healer le risque est le meme
Mon avis sur le stun c est qu il se doit d etre limité en single target comme tous les autres stun.Empecher les pbae de traverser les mur, et je penses que ira bien changer la RA de purge de groupe de hib peut etre si vraiment ca deséquilibre trop.

Sinon y a pas longtemps j etais avec 3 druid et 1 ou 2 tank, comme quoi les miracles ca existe, mais super rare.
rige/bragon [Gnous]
Roi

Citation:
Provient du message de Aiwë Laica
hihi meme pas peur, comment ca tue un healer ? les 8 bardes risquent de mourir de rire je vois pas d autres explications
Oubli pas que les healer meurent en instant si les 8 bardes savent s assister pour leur DD. si on compte beaucoup de resistance faut compter 150 le DD, faut que lehealer ai plus de 1500 hp pour esperer avoir un soin
Enfin, tout ca c est de la theorie, faut vraiment que je trouves le moyen de piquer tous les bardes 50 possible pour monter un tel groupe et tester ca

he he suffit d'un healer spé buff dans le lot et tous les healers de ce groupe sorti de mon imagination tapent a 80-100 toutes les deux sec donc mine de rien ca fait des dgts. Pour info mon healer a 1900 pdv en self buff, avec les double d'un chami ca monte a 20xx. Mais bon tout cela reste bien hypothetique, vu qu'on est pas pres de voir un combat de fg barde vs fg healer bien que ca puisse etre fun ( a peu pres 5 min de combat )
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Lundra faut savoir si on parle de théorie ou de la situation actuelle d'orcanie. Parce que actuellement ya beaucoup beaucoup plus de healers que de druides ( et 2 healers par groupe c plus tres rare avec les old maintenant )
Aiwë Laica [Furya]
Alpha & Oméga

Bragon oubli pas qu appart les instant les healer peuvent rien faire, instant DD et amnesies de bardes le full groupe de healer n a pas la mobilité d un groupe barde,ils ont pas de speed 6 pas de regen endu pour courir, pas de buff double shamy ! ( a mort les buffbots )
Bon bon j arrete on pourait s eterniser la dessus au risque d ennuyer ceux qui partagent pas notre delire , aller bragon il est temps de sortir de ce reve on a du boulot sur le terrain .
En tout cas, si un jour vous croisez un fg barde, c est que je suis pas bien loin
Skillou
Roi

Et vous faites quoi contre 8 thaumas avec pilier volcanique en 1,62 ?

=> []
aldamire
Dauphine

ouééééééé
Citation:
Provient du message de Aiwë Laica
Tien je viens d avoir un fantasme qu il faut que je tente de realiser Un groupe de 8 bardes !
Speed + regen endu + regen hp + regen mana + resist corps,esprit,energie,froid .
Face a un groupe les bardes s eparpillent, y en aura forcement 2 ou 3 capablent d ae mez le groupe ennemi, tous peuvent heal, rez, si les 8 ont la RA melodie benefique cela peu faire 1 up toutes les 4 min
Et la cerise sur le gateau c est un suberbe assist sur un barde, et 8 instant DD ca doit tuer n importe quel mago,soigneur en instant une fois les mago et soigneurs morts les tanks sont plus un probleme vu qu un barde ca sait super bien courir et DD en meme temps, vu tous les soins que le groupe dispose, et tous sont self buff.
faut que je mettes ca au point le plus dur sera de recup les 7 autres bardes... surtout que les autres groupes risque de tirer la gueule si je leur prends leur barde

Enfin.. c est un fantasme , ca se realise pas comme ca
Ouééééééé allez chiche !!! (même si il le faut je co ma barde ou alda spe heal comme ca les heals seront plus aisés meme si ma barde est semi spé heal )

Je suis partante petit oiseau (send me)

Alda
Dymeria [Fairy]
Dauphine

Pour ma part me suis TJRS fait wipe (solo ou en grpe) par les mids, g l'impresson que c impossible de les vaincre alors jsuis plutôt d'acc avec Liz... Mais qui c ptete qu'un jour je vivrai l'immense plaisir de wipe a mon tour les "gros pas bo" (joke hein )

<ca fait du bien de rêver parfois pkoi vous me regardez ainsi? >

------>[]
Alpha & Oméga

c est noté Aldamire
C est parfait si ta barde est meilleur en heal, tu seras celle qui sera en chant regen hp permanent
Sib Walser
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
si j'ai une faible contribution a faire a ce thread c'est bien que le regen endu en buff est monstrueux. Pour 2 choses :
- chez hib, le barde doit mez, puis passer endu en debut de combat. A moins d'etre tres experimente, ou que les ennemis soient a l'ouest il a souvent du mal a le faire (chant interruptible pendant les 3s d'incant). Ce qui fait qu'apres le grp c'est no endu.
-Pour poursuivre/ou echapper un grp mid sous endu buff, le grp hib doit twist.

Maintenant l'IAe stun il dure peut etre pas longtemps, mais largement suffisamment pour aemez incant dans la foulee sur des ennemis immobilises
Finn, je croyais ça aussi, alors quand j'ai reroll healer, j'ai mis tous mes instants en barre principale... ben je les ai vite viré.. pour cause d'engueulade par TVT/ZZZ... ben oui avec mon instant minable non seulement je stun 4 personnes à tout casser pour très très peu de temps, et en plus je les immunise pour quand ils purgent mon mez et me rushent au boubou du warrior...
Ensuite l'instant mez je ne l'utilise que lorsque je suis rush par 3 ou 4 tanks en assist, parce qu'il dure que dalle... ou quand je suis interrompu.
Donc maintenant c'est select, /face, mez de groupe, et si ça purge faut gérer avec le root, stun... sachant que dans la seconde qui suit j'ai un tank ou un pet sur moi, ou je suis dot...
Donc perso les instants pour un healer, je vois plutôt ça comme un truc pour sauver ses fesses que comme un avantage de départ...
Dranok
Roi

C'est koi l'utilité de conclure groupe avec 2 healers ubber donc mid ubber, à cause de kelkes combats exceptionnels contre des guildes optimisées.
Au faite sur mid aussi ces temps si trouvé un soigneur (chamy ou healer) pour rvr c'est pas facile.
Stop [Gnous]
Reine

Citation:
Provient du message de Dranok
Au faite sur mid aussi ces temps si trouvé un soigneur (chamy ou healer) pour rvr c'est pas facile.
normal...
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

sib je di spas que les Instas sont la touche I Win.

si je te dis ca c que j'ai ete dans une config ou un gp mid nosu coursait alors qu'on etait en speed 6. ya eu un insta stun de zone => mez => morts stou
Pretty
Alpha & Oméga

@ Cern et niaa .

Cololo a totalement raison , ca ne me derange pas du tout de voir un groupe de rang 2 wipe un groupe de rang 10 .

Le rang n'a rien a voir avec le savoir faire .

Oki le groupe de rang 10 a un tres net avantage niveau Ra , mais si le groupe de rang 2 sait beaucoup mieu jouer , ya pas photo les rang 10 se font explosés .

En rvr actuelement , l'impression general c'est que mid possede beaucoup d'instant etc , mais si on explore un peu les classes d'hib , il en possede tout autant .

Quand j'etais sur Hib , 99,9 % des joueurs trouvaient le druide symbiose totalement inutile , or c'est totalement faux , le combat druide heal/buff + druide symbiose/heal est surpuissant
, l'instant root est tres utile .

Une chose est vrai , il ya beaucoup moins de druide que de healeurs en Rvr .

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] hib d'active

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite