JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 379 (sites) | 739 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
rige/bragon [Gnous]
Roi

Citation:
Provient du message de Aiwë Laica
Tien je viens d avoir un fantasme qu il faut que je tente de realiser Un groupe de 8 bardes !
Speed + regen endu + regen hp + regen mana + resist corps,esprit,energie,froid .
Face a un groupe les bardes s eparpillent, y en aura forcement 2 ou 3 capablent d ae mez le groupe ennemi, tous peuvent heal, rez, si les 8 ont la RA melodie benefique cela peu faire 1 up toutes les 4 min
Et la cerise sur le gateau c est un suberbe assist sur un barde, et 8 instant DD ca doit tuer n importe quel mago,soigneur en instant une fois les mago et soigneurs morts les tanks sont plus un probleme vu qu un barde ca sait super bien courir et DD en meme temps, vu tous les soins que le groupe dispose, et tous sont self buff.
faut que je mettes ca au point le plus dur sera de recup les 7 autres bardes... surtout que les autres groupes risque de tirer la gueule si je leur prends leur barde

Enfin.. c est un fantasme , ca se realise pas comme ca
sauf si ton groupe rencontre 1 grpe mid composé uniquement de healer gnarf gnarf

8 instant rez 8 instant heal ciblé 8 instant heal de groupe, bref je continue pas ,)
Lien direct vers le message - Vieux
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aiwë Laica

Enfin.. c est un fantasme , ca se realise pas comme ca
C'est réalisable encore comme fantasme, c'est même plutôt sage
cololo
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Cern
Qu'on me parle pas d'experience ou de skill, vu qu'on s'est deja fait défoncé en team rang 5+ par des mids plus petits que nous ( j'ais été imez, mez de cast, istun en rushant le heal apres mon purge puis enfin root, j'ais strictement rien fait )
DOnc pour toi le rang prouve que tu es logiquement plus fort et tu comprends pas que tu te fasses maitriser par plus petit que toi ? Et la BIM tu dis que c'est de l'overpower du realm.
Mais LOL quoi.
Serieux pour moi ton rang ne veut rien dire, tu joues ptetre depuis 1 ans apres tout, et tu squattes masse temps sur emain.
Donc t'as ptetre un gros rang mais niveau skill c'est pas ca. (oui pas dur detre rr6 + apres un an de jeu enfin ca me semble logique).

Et puis quand tu vois les groupes qui se forment à DL toutes guildes confondues , ben sérieux meme s'ils sont rr7 + t'as pas limpression que c'est des mecs qui savent ce qu'ils ont à faire.... à part bien sur quelques exceptions mais y en a pas beaucoup( 10 maxi dans tout le realm jpense)

A oui aussi je tiens a dire que meme si hib n'a pas l ae stun, ben jtrouve que hib a autant d'armes pour roxer que mid sauf que ca saute moins aux yeux à la premiere vue. Et puis sur d'autres serveurs hib fait frémir, c'est donc un pb de joueurs que vous avez, mais de techniques aussi c'est sur.

@Liz: jy crois pas trop au groupe que tu m'as dis, enfin j'en suis pas convaincu si c'est les gens que je crois

Have fun
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niaa
C'est réalisable encore comme fantasme, c'est même plutôt sage
Jusqu'a lire ceci, je ne pensais qu'a fendre ton crane et regarder dedans.
Maintenant, je pense fendre autre chose...

| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cololo
Serieux pour moi ton rang ne veut rien dire, tu joues ptetre depuis 1 ans apres tout, et tu squattes masse temps sur emain.
Donc t'as ptetre un gros rang mais niveau skill c'est pas ca. (oui pas dur detre rr6 + apres un an de jeu enfin ca me semble logique).
rentre chez toi va, mange ton flanc et prend une dragées Fuca et après tu flameras moins les gens qui eux, savent de quoi ils parlent.

C'est très facile de critiquer, mais si tu connaissais la personne et si tu la voyais jouer et bien tu saurais qu'elle n'a rien a prouver mais qu'il ne faisait que décrire un état.
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
rentre chez toi va, mange ton flanc et prend une dragées Fuca et après tu flameras moins les gens qui eux, savent de quoi ils parlent.

C'est très facile de critiquer, mais si tu connaissais la personne et si tu la voyais jouer et bien tu saurais qu'elle n'a rien a prouver mais qu'il ne faisait que décrire un état.
Niaa, tu demandes d'aller aux toilettes ?
Sinon, je suis RR6 apres un an de jeu.
Y en a certains dans la salle qui peuvent me dire si chui si huik que ca ?
cololo
Dauphin / Dauphine

Citation:

Tu me feras toujours rire à faire de la pseudo morale

/cheer
protools
Dauphin

Citation:
Provient du message de cololo
Tu me feras toujours rire à faire de la pseudo morale

/cheer
honnetement tu te rends + ridicule ke tu ne fais passer ton message cololo....flammer c pas bien....surtout kand tu remets en doute la facon de jouer de cern ki est une joueur experimente et tt simplement BON....critiker sa facon de jouer c comme si tu voulais apprendre a pretty a jouer un barde (a l epoke snif) a nuidiver un champion boubou a ying un rangeo (resnif) bref je vais en passer je pense ke tu as compris ke tu ferais mieux de connaitre les joueurs avant de flammer surtout ke tt ce ke tu dis est comment dire...assez puerile et vraiment a cote de la plake car deja si tu n as pas remarke 80 % du rvr se passe a emain et c pas parce ke tu fais tes classes a emain ke tu n apprends rien au contraire...et puis a propos des groupes ki se forment a DL ca fait parti de l apprentissage de jeux en groupe bref je vais pas m etendre mais ne serait tu genre a marcher sur les gens ki parraissent "faibles" sans les avoir regarder....?

/agree niaa
Liz [Eclai]
Roi

Citation:
Provient du message de Lundra
franchement ça m'énerve de lire ça. quels prétextés tirés par les cheveux? Oo. On dit que vous comparez des teams équilibrées mid a des team hib sans ou avec trop peu de druide. ça marche pas comme ça :/.

Pour info cette nuit, avec mon groupe, on a eu beaucoup plus de mal a buter le groupe de amano qui avait 2 druides et tous rank 5- (largement), que tous les groupes de gros ranks hibs qu'on a croisés. Vous voulez faire dire quoi? Que mid est ubber? Bah demandez aux albs qui ils craignent le plus en rvr, chuis sure que ce sera les hib. Puis bon, quand on voit un certain mooner en mal de rez venir pbae pour 220 au milieu de thingol et moi alors qu'on est mezz, pis se faire instant kill... Bah c pas un problème de instant ae stun (tout pourri je vous le rappelle, le skin c des zzzzzz bleus, le jour ou tu le vois sur ta tete tu me /tell) ou de cc.

Allez voir les groupes <Rampage> <Fear Mornieo> sur YS ou le groupe obeah ou maka sur broc. Et venez pas parler d'uberness Mid svp, surtout quand on a 0 ra de groupes.
Lounie, initialement mon post n'est pas la pour dire, Mid ubbber, Hib Weak.
Mais juste pour dire que mid est legerement avantagé sur les escarmouches, et que les RA hib sont la pour combler.
Allez, viens dans mes bras
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

si j'ai une faible contribution a faire a ce thread c'est bien que le regen endu en buff est monstrueux. Pour 2 choses :
- chez hib, le barde doit mez, puis passer endu en debut de combat. A moins d'etre tres experimente, ou que les ennemis soient a l'ouest il a souvent du mal a le faire (chant interruptible pendant les 3s d'incant). Ce qui fait qu'apres le grp c'est no endu.
-Pour poursuivre/ou echapper un grp mid sous endu buff, le grp hib doit twist.

Maintenant l'IAe stun il dure peut etre pas longtemps, mais largement suffisamment pour aemez incant dans la foulee sur des ennemis immobilises
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
Maintenant l'IAe stun il dure peut etre pas longtemps, mais largement suffisamment pour aemez incant dans la foulee sur des ennemis immobilises
on doit avoir.. 10% de healeur qui on assez en pacif pour l'instant aestun.
et sur ces 10%... 3% qui rvr courrament

donc bon
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

6L0 en 1 an de jeu ?

MAIS C'EST ENAURME !

/retourne pleurer
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Liz
Mais juste pour dire que mid est legerement avantagé sur les escarmouches, et que les RA hib sont la pour combler.
bah oui je sais et le débat est intéressant. mais des interventions comme celles de Gwal, désolée pour moi elles sont pas a propos et c du flam caché sous de belles lettres et ça, ça m'énerve.

Pour ce qui est de l'endu buff ça je suis d'accord, dans sa version actuelle mid a le meilleur et hib le plus pourri et de loin. Dans la prochaine version, mid aura le plus pourri et de loin et alb le meilleur et de loin (palouf qui chain slam c légèrement abusé).

Pour les instants cc (en tout k les stuns), désolée mais pour moi c pas du tout un élément déterminant dans l'issue des combats au contraire des ra de groupe qui peuvent s'avérer des ra IWIN assez facilement si le groupe est bien monté, et ne laisser aucune chance a ses adversaires (1 purge de groupe / 15 min si tu as 2 druides, tu release jms ou presque contre un groupe mid, 1 baod et 1 purge de groupe pareil).
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Liz
Je préfère cette version

Après ce que tu fais avec Lounie ca ne nous regards pas...
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thog
Je préfère cette version

Après ce que tu fais avec Lounie ca ne nous regards pas...
pffffffffffffff

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] hib d'active

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite