JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 418 (sites) | 927 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Le Masque de la Pierre de lune
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rhivin
Alpha & Oméga

Hum... pourquoi pas finallement.
Enfin, faudra voir ça après les vacances.
Mais je prendrais des nouvelles de ton module.
Lien direct vers le message - Vieux
Calen Lath
Roi

Elordil c'est ce que j'avais clairement mentionné dans la discutions.

Il y va y avoir un moment donné ou le manque d'info te restreindera dans le rp. Mais si les mj son assez conciant de ca il va être capable de palier ce problème. Ce qui semble être sur Aube.

Calen
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calen Lath
Elordil c'est ce que j'avais clairement mentionné dans la discutions.

Il y va y avoir un moment donné ou le manque d'info te restreindera dans le rp. Mais si les mj son assez conciant de ca il va être capable de palier ce problème. Ce qui semble être sur Aube.

Calen
Donc un pj arrivera avec certaines connaissances en tête.
Bien
Donc je verrais ça après les vacances.
Calen Lath
Roi

Alors critias.

Tu peux dire a la communauté de JOL ou en est rendu le module aube *ange*

calen
Critias
Alpha & Oméga

Mort de rire comme t'es vil Calen.

Où on en est ? C'est bien simple, au sein de l'équipe de création, je me retrouve quasiment seul. Avec de l'aide d'Eclipse, et d'Armand, mais plus vraiment quelqu'un a gros investissement. (les deux s'investissent certes, mais pas autant que le faisaient Ash ou Mahae)

En somme, j'en suis à passer mes vacances tranquille, à noter mes idées, à faire vivoter la communauté active, pour mieux attaquer quand la chaleur sera retombée.

En bref, en ce moment on est en stand by. Mais il est clair que ce projet, je le finirais, et pas dans 2 ans ! Vu que cette année, je serais en maitrise, ça va être assez relaxe niveau temps de travail, j'aurais tout le temps de peaufiner.

En somme, sans trop m'avancer, je pense qu'il sera en version jouable avant la fin de l'année, et certainement d'ici mi-Novembre (je suis en contrat jusqu'à mi Octobre.)

Vil Calen, tu vas souffrir.

//edit Ah ben tiens, news de dernière minute, allez voir les nouvelles dans le site.
Calen Lath
Roi

Moi vil nonnnnnnnnnn je suis un vrai nours demande a cycy

Sinon ton module doit bien rester d'actualité non

Je pense aussi le faire avec eauprofonde le module de Saulofein héhéhé

Calen
Critias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calen Lath
Sinon ton module doit bien rester d'actualité non
Oué, mais ça se fait pas des coups en traitre comme ça !

Mais au moins grâce à ta remontée et ma réponse, Cycy s'est décidée à me demander en maria.. euh non... à faire partie des comploteurs.
Critias
Alpha & Oméga

Un p'tit up pour dire qu'avec la nouvelle année, le site d'Aube a une nouvelle adresse.

http://www.aube-nwn.com

Le module avance petitement, hélas, mais j'espère parvenir à mes fins. C'est que c'est pas facile de motiver tout le monde et d'allier sa p'tite vie à côté, mais le rêve est là, et il prendra forme quoiqu'il arrive, et j'espère sous peu. Il ne reste que la moitié des races à détailler, et encore quelques aspects du BG de base pour pouvoir lancer une bêta jouable.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > [Module en préparation] Aube

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite