JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 342 (sites) | 586 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Ombre facon Shadow zerk ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

En cherchant sur gougueule des renseignement sur le DD du champion (je me demande sur quelle stat il est basé), j'ai trouvé par hasard cette page qui parle de ce qu'ils appelent la "combat shade" . Ca semble viable à haut niveau il semble
Je n'ai pas tout lu mais un truc que j'ai retenu, c'est que sa furtivité basse se transformait d'une certaine facon en avantage vu que les autres fufus le reperent vite, donc combattent vite, et dans l'hypothèse ou le Pa adverse est loupé, au corps à corps ses capacités de combat sont excellentes, et avec un score élevé en dual il peut passer très vite ses poisons.
Technique dont il dit qu'elle prend tout son sens en groupe de fufus (d'une certaine facon il "tanke"). J'ai aussi appris que le DD de l'ombre est basé sur la force, ce qui m'a surpris.
Lien direct vers le message - Vieux
FuF
Bagnard

Re: Ombre facon Shadow zerk !
Citation:
Provient du message de Berserendo
Je me lance , je vais faire un PROTOTYPE
une obmre motner shadow zerk :
Le lvl En Art de cobmat
Le reste en perfo et le reste du reste en poison

je voudrias deja savcoir si qqn a essaery et ca que ca donner

enfin moi je me lance et je vous donerai le resusltat des tests
Paye ta furtivité.
Aergil [PH]
Roi / Reine

lv en adc, perfo et poison?
donc tu ne sera pas un furtif, alors pk ne pas faire un finelame? un ombre comme tu la decris cumule tout les defaut des ombres (faible constit) et du finelame, sans aucun avantage.

Si tu veux un template fufu, un peu plus axé finelame que PA, ca peux donner par exemple:
35fufu : (=50 au rang 5L0, vitesse de deplacement max, et puis avoir plus c pour les puristes, selon moi, c'est des points peut etre pas inutil, mais gachés)
33poison: (=48 au 5L0, donc tout les poisons sauf dernier mortel, spas trop garve)
29ou30 adc: avec reflexe de duelliste en ra, tu touche pas mal main gauche (moi 63% avec reflexe 2 d'apres l'analyseur de log)
45 perfo degats reguliers et ca reduis les risque de se faire esquiver parer...
34 AS tu as pas le troisisme coup sur PA, et le troisisme coup sur esquive (mais bon, en general diamond back, mort tourbillonante *2 puis le coup suivant, la probabilité de passer le suivant est faible de toute facon). Ca permet une PA+stun pas trop mauvaise quand meme, tu as les styles importants pour taper (adc est ridicul a coté des styles as).

Voila, tu peux jongler autour de ca, ton perso sera pas weak pour autant. C'est le mien actuelement, j'avais avant:36fufu et poison,39perfo,44as et 17adc, plus traditionnel, mais j'aime autant mon nouveau.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Ombre facon Shadow zerk !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite