JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 207 (sites) | 363 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Ombre facon Shadow zerk ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Le Maharal [Tmpst]
Alpha & Oméga

Arrow

Ombre facon Shadow zerk !

Je me lance , je vais faire un PROTOTYPE
une obmre motner shadow zerk :
Le lvl En Art de cobmat
Le reste en perfo et le reste du reste en poison

je voudrias deja savcoir si qqn a essaery et ca que ca donner

enfin moi je me lance et je vous donerai le resusltat des tests
Lien direct vers le message - Vieux
lamax
Roi / Reine

j'ai monté ma première ombre comme ca , et meme avec du bon équipement c'est pas top, les meilleurs styles de l'ombre étant en coup sournoi.
Kamikazy
Alpha & Oméga

Si tu cherches à roxer, passe ton chemin, sinon gogo.

Tu te prive des styles attaques sournoises qui sont bien meilleurs que les style art de combat.

Si tu veux mettre des beaucoup de point en art de combat pour toucher double sache qu'avec 27 CD+11+RR+refflexe de dueliste 3, tu touches double 90% du temps d'aprés ce que Ixas sur les VN.
Le Maharal [Tmpst]
Alpha & Oméga

Alors vous me conseillez de faire se systeme sur un ranger?
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Berserendo
Alors vous me conseillez de faire se systeme sur un ranger?
Sur ombre ou ranger le shadow finnelame ^^ ne peu etre fait pour une simple raison : art de combat est weak en toute honneteté , Art de combat sera amelioré en 1,62 mais SEULMENT pour finnelame , ranger et ombre ne beneficiron pas de cette amelioration , voila
Lamenoire
Dauphin

Je suis d'accord avec tout le monde les style AS sont trop puissant pour s'en passer

contre du jaune en lvl10 AS tu enlève antre 40 et 50% avec la combo attaque sounoise 1
chéri de Morathi
l'ombre dans la nuit
dans les terres de Noggaroth
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lamenoire
Je suis d'accord avec tout le monde les style AS sont trop puissant pour s'en passer

contre du jaune en lvl10 AS tu enlève antre 40 et 50% avec la combo attaque sounoise 1
Mais t'inquiete pas au level 50 tu enlèves plus de 50% de sa vie à un mob jaune pendant le stun
Lamenoire
Dauphin

je sais,atlantik (sans te faire un affront), déjà que l'ombre peut enlever 50% avec la combo perfore artère (par exemple), je voulait conforté l'avis de tout le monde
Iya-tchoum
Alpha & Oméga

Art du combat est super Weak, j'ai essayé le ShadowZerk Ombre, très weak, et déjà testé le "Finelame des Bois" moins weak mais très weak quand même ... désolé Sillent mais c'est vrai.

Personnelement sur mon main Ombre j'ai rien en Art de Combat, et j'arrive à soloter du jaune et parfois du orange avec bonus perfo.

Quand on vois les dégât que les ranger font avec leurs arc, et les dégât d'un Ombre avec Att Sournoise on voit vite que les spe spécifiques sont pas faites n'importe comment.

... sinon j'en profite, j'aimerai avoir des conseil de RA, sachant que Sixieme sens va devenir pourri. J'economise déjà pour Purge. Merci de me mp ^^
Misshentai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grigri le Luri
sachant que Sixieme sens va devenir pourri.
Je suis pas prête de le virer
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Iya-tchoum
Alpha & Oméga

En 1.62 tu changera peut être d'avis, tout de façon Mythic va redonner les point et libre à chacun de le reprendre.
Sirfangs [PrHo]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Je suis pas prête de le virer
Idem Mais je vais quand-même voir ce que ca donne sans puisque ca sera réspec automatiquement avec la 1.62. Si c'est pas trop "chiant" a trouvé les archers sans, je vais peut-etre envisagé de prendre Arcane Anarchique d'abord avant de refaire les RP pour le reprendre.
Nigth
Yajuj
Alpha & Oméga

je suis en train de tester , je le monte 50 et je reposterai pour vous dire si c'est weak
Nolebi [Unsk]
Alpha & Oméga

Comme tout le monde la dit le probleme c que art de combat ne vaut vraiement pas left axe( hache senestre ?) donc ca risque d'etre moins efficace qu'une ombre classique.

Cela dit si tu la joue bien et que ca te plait ca sera pas weak non plus , vois pas pkoi tu te priverai de ton plaisir.

Enjoy ^^
Misshentai
Alpha & Oméga

gogogo gimp ton perso !
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Ombre facon Shadow zerk !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite