Ombre facon Shadow zerk !

Répondre
Partager Rechercher
Je me lance , je vais faire un PROTOTYPE
une obmre motner shadow zerk :
Le lvl En Art de cobmat
Le reste en perfo et le reste du reste en poison

je voudrias deja savcoir si qqn a essaery et ca que ca donner

enfin moi je me lance et je vous donerai le resusltat des tests
j'ai monté ma première ombre comme ca , et meme avec du bon équipement c'est pas top, les meilleurs styles de l'ombre étant en coup sournoi.
Si tu cherches à roxer, passe ton chemin, sinon gogo.

Tu te prive des styles attaques sournoises qui sont bien meilleurs que les style art de combat.

Si tu veux mettre des beaucoup de point en art de combat pour toucher double sache qu'avec 27 CD+11+RR+refflexe de dueliste 3, tu touches double 90% du temps d'aprés ce que Ixas sur les VN.
Citation :
Provient du message de Berserendo
Alors vous me conseillez de faire se systeme sur un ranger?
Sur ombre ou ranger le shadow finnelame ^^ ne peu etre fait pour une simple raison : art de combat est weak en toute honneteté , Art de combat sera amelioré en 1,62 mais SEULMENT pour finnelame , ranger et ombre ne beneficiron pas de cette amelioration , voila
Je suis d'accord avec tout le monde les style AS sont trop puissant pour s'en passer

contre du jaune en lvl10 AS tu enlève antre 40 et 50% avec la combo attaque sounoise 1
__________________
LAMENOIRE
assassin Elfe noir
Favori de Malékith
chéri de Morathi
l'ombre dans la nuit
dans les terres de Noggaroth
Citation :
Provient du message de Lamenoire
Je suis d'accord avec tout le monde les style AS sont trop puissant pour s'en passer

contre du jaune en lvl10 AS tu enlève antre 40 et 50% avec la combo attaque sounoise 1
Mais t'inquiete pas au level 50 tu enlèves plus de 50% de sa vie à un mob jaune pendant le stun
Art du combat est super Weak, j'ai essayé le ShadowZerk Ombre, très weak, et déjà testé le "Finelame des Bois" moins weak mais très weak quand même ... désolé Sillent mais c'est vrai.

Personnelement sur mon main Ombre j'ai rien en Art de Combat, et j'arrive à soloter du jaune et parfois du orange avec bonus perfo.

Quand on vois les dégât que les ranger font avec leurs arc, et les dégât d'un Ombre avec Att Sournoise on voit vite que les spe spécifiques sont pas faites n'importe comment.


... sinon j'en profite, j'aimerai avoir des conseil de RA, sachant que Sixieme sens va devenir pourri. J'economise déjà pour Purge. Merci de me mp ^^
Citation :
Provient du message de Grigri le Luri
sachant que Sixieme sens va devenir pourri.
Je suis pas prête de le virer
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Je suis pas prête de le virer
Idem Mais je vais quand-même voir ce que ca donne sans puisque ca sera réspec automatiquement avec la 1.62. Si c'est pas trop "chiant" a trouvé les archers sans, je vais peut-etre envisagé de prendre Arcane Anarchique d'abord avant de refaire les RP pour le reprendre.
Nigth
Comme tout le monde la dit le probleme c que art de combat ne vaut vraiement pas left axe( hache senestre ?) donc ca risque d'etre moins efficace qu'une ombre classique.

Cela dit si tu la joue bien et que ca te plait ca sera pas weak non plus , vois pas pkoi tu te priverai de ton plaisir.

Enjoy ^^
gogogo gimp ton perso !
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
En cherchant sur gougueule des renseignement sur le DD du champion (je me demande sur quelle stat il est basé), j'ai trouvé par hasard cette page qui parle de ce qu'ils appelent la "combat shade" . Ca semble viable à haut niveau il semble
Je n'ai pas tout lu mais un truc que j'ai retenu, c'est que sa furtivité basse se transformait d'une certaine facon en avantage vu que les autres fufus le reperent vite, donc combattent vite, et dans l'hypothèse ou le Pa adverse est loupé, au corps à corps ses capacités de combat sont excellentes, et avec un score élevé en dual il peut passer très vite ses poisons.
Technique dont il dit qu'elle prend tout son sens en groupe de fufus (d'une certaine facon il "tanke"). J'ai aussi appris que le DD de l'ombre est basé sur la force, ce qui m'a surpris.
Re: Ombre facon Shadow zerk !
Citation :
Provient du message de Berserendo
Je me lance , je vais faire un PROTOTYPE
une obmre motner shadow zerk :
Le lvl En Art de cobmat
Le reste en perfo et le reste du reste en poison

je voudrias deja savcoir si qqn a essaery et ca que ca donner

enfin moi je me lance et je vous donerai le resusltat des tests
Paye ta furtivité.
lv en adc, perfo et poison?
donc tu ne sera pas un furtif, alors pk ne pas faire un finelame? un ombre comme tu la decris cumule tout les defaut des ombres (faible constit) et du finelame, sans aucun avantage.

Si tu veux un template fufu, un peu plus axé finelame que PA, ca peux donner par exemple:
35fufu : (=50 au rang 5L0, vitesse de deplacement max, et puis avoir plus c pour les puristes, selon moi, c'est des points peut etre pas inutil, mais gachés)
33poison: (=48 au 5L0, donc tout les poisons sauf dernier mortel, spas trop garve)
29ou30 adc: avec reflexe de duelliste en ra, tu touche pas mal main gauche (moi 63% avec reflexe 2 d'apres l'analyseur de log)
45 perfo degats reguliers et ca reduis les risque de se faire esquiver parer...
34 AS tu as pas le troisisme coup sur PA, et le troisisme coup sur esquive (mais bon, en general diamond back, mort tourbillonante *2 puis le coup suivant, la probabilité de passer le suivant est faible de toute facon). Ca permet une PA+stun pas trop mauvaise quand meme, tu as les styles importants pour taper (adc est ridicul a coté des styles as).


Voila, tu peux jongler autour de ca, ton perso sera pas weak pour autant. C'est le mien actuelement, j'avais avant:36fufu et poison,39perfo,44as et 17adc, plus traditionnel, mais j'aime autant mon nouveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés