JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 674 (sites) | 1220 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [WarFT] - Frozen = Unbalanced ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pere-noel-
Roi

kk cyrion merci du renseignement (j utilise plus soin lol) pour l aura vi je parlais+3 car en général un lvl 3 pour deuxième heros c est très faisable mais lvl 5 c est déjà beaucoup plus chaud

++
Lien direct vers le message - Vieux
Vanité
Alpha & Oméga

Oups trompage
Sadyre
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Et comme dit plus haut, j'ai testé, et c'est loin d'être aussi radicale.
Je préfère largement mon BM et mon archi contre les ud, comme avant, leur combo étant réellement efficace.
question de gout, je trouve plus aisé de calmer un ud à coup de storm stomp que de blizzard quand il y a un firestorm en fond, le malus de déplacement est plus rentable

Citation:
Et prendre banish "interdit" siphon de mana, qui est bien plus puissant.

Ca fait prendre un niveau de retard au siphon mana, mais pour le reste, banish niveau 1 ou 3, les dégats sont les mêmes, dommage de s'en priver

Citation:
Ca m'arrive souvent de louper mes rush, mais je perds pas pour autant, sinon j'aurais 7/15 en victoire/défaite en solo
l'intéret du rush est de ralentir l'adversaire, il est raté quand il a de quoi faire une contre attaque (et qu'il le fait), dans tous les autres cas, mêmes draw, il est réussi (question de ressources qu'il a du utiliser pour s'en remettre)

Citation:
En fait, je sais même pas pourquoi j'ai posé la question.
Vu que tu fais les questions et les réponses (*hem*) , c'est sur
Micknissart
Alpha & Oméga

Ca y est, j'ai testé les humains

En fait, après avoir vu 2 héros+10 fiends 3/3 + 4 banshee + 4 nécro + 2 statues + 4 destroyer se faire massacrer par alleria en moins de 3 secondes (top chrono, ce n'est pas une façon de parler), je me suis dis qu'il devait y avoir un truc... J'ai fait quelques partie en humain sur mon account de test, et résultat, 9 victoires pour 2 défaites (alors que je ne n'avais joué humains que dans les campagnes de ROC). A l'inverse, pour bloquer flame strike + blizzard, je suis obligé de combiner DL+Dark Ranger, et encore, j'ai une poignée de seconde pour les buter, sinon ce n'est que retarder l'échéance... (et surtout, cela ne demande pas le même niveau de micro ^^).

Bref, jusqu'au prochain patch, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ca va être dur pour mes p'tits morts-vivants.

PS: en fait, les destroyer ont survécu, immunité à la magie oblige, mais bon...
Alleria la bannie
Bagnard

Laisse tomber Rhakim, les humains sont clairement abused.

Mais je me demande en fait...
Car chez chaque peuple, le nouveau héros est complètement over powa par rapport aux autres.
Sur les deux nouvelles unités, une inutile ou très facultative, et une autre finalement pas si mal, complétant agréablement le manque de la race (sauf chez les ud, où les deux sont excellentes).

Ce que je veux dire, c'est que même avec mon combo, les taurens, avec leurs chamans, ben je peux toujours m'amuser pour essayer de les tuer.
Les destroyer et les wyrms, même pas la peine pour moi. A plus forte raison que les humains sont d'assez mauvais anti aériens (à voir quand même les tanks, je n'ai pas encore pu les tester).
Les géants... Ben faut insister pour les tuer, tu leur rajoutes des ours et des archers, si je tue rapidement les archers, le reste c'est coton.

Pour en venir où?
Je trouve ma race clairement abusée.
Mais les autres races ne m'ont l'air pas mal du tout.
Si je les avais tester, je pourrais clairement savoir.
Mais cela produit un doute en moi, et je me demande si en fait le jeu n'est pas équilibré (pour la première fois d'ailleurs).
En fait, je ne pourrai être fixée que lorsque je les aurai joué, et là, je pourrai vous dire ce qu'il en est vraiment.
Micknissart
Alpha & Oméga

Clair que les nouvelles unités UD sont bien (quoique pas toujours très maniables), par contre le nouvel héros est très discutable. Certes, il encaisse, mais vu sa lenteur, et son gros cul, j'ai connu plus maniable. De plus, ses sorts ne sont pas terribles du tout (hormis son ultime, mais je n'ai pas encore réussis à le mener lvl 6 en ladder). En fait, il souffre des mêmes problèmes que le TC.

Les humains n'ont jamais été bons en l'air (surtout face à UD) mais je vois néanmoins de plus en plus de gyro en anti-air, ce que je n'avais jamais vu sur ROC (et je suis franchement étonné par l'efficacité, ca ne vaut pas garg, mais ce n'est pas loin du tout). Le jeu est plus ou moins équilibré, si on excepte le coté génocide du combo bloodmage/archi et si on excepte les NE qui n'ont pas grand chose pour eux en T1 (alors que sur FT le passage y est obligatoire, sauf énorme prise de risque).

PS: Les deux nouvelles unités Orc sont vraiment bien je trouve. Le spirit walker peut vraiment être pénible, et les trolls Batrider sont excellent vs casters.
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [WarFT] - Frozen = Unbalanced ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite