[WarFT] - Frozen = Unbalanced ?

Répondre
Partager Rechercher
Clair que les nouvelles unités UD sont bien (quoique pas toujours très maniables), par contre le nouvel héros est très discutable. Certes, il encaisse, mais vu sa lenteur, et son gros cul, j'ai connu plus maniable. De plus, ses sorts ne sont pas terribles du tout (hormis son ultime, mais je n'ai pas encore réussis à le mener lvl 6 en ladder). En fait, il souffre des mêmes problèmes que le TC.

Les humains n'ont jamais été bons en l'air (surtout face à UD) mais je vois néanmoins de plus en plus de gyro en anti-air, ce que je n'avais jamais vu sur ROC (et je suis franchement étonné par l'efficacité, ca ne vaut pas garg, mais ce n'est pas loin du tout). Le jeu est plus ou moins équilibré, si on excepte le coté génocide du combo bloodmage/archi et si on excepte les NE qui n'ont pas grand chose pour eux en T1 (alors que sur FT le passage y est obligatoire, sauf énorme prise de risque).

PS: Les deux nouvelles unités Orc sont vraiment bien je trouve. Le spirit walker peut vraiment être pénible, et les trolls Batrider sont excellent vs casters.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés