JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1267 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [WarFT] - Frozen = Unbalanced ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dark Le Fakochere MF
Les humains c'est comme les pokemons...Suffit pas d'etre très fort,faut aussi savoir donné un peu de son amour...
Puis les UD,faut pas oublier qu'ils sont vraiment très moche,et quand t'es très moche,t'as moins de chance de gagné...

*repart fier de son intervention*
Toujours pareil le Fako
Lien direct vers le message - Vieux
Tynn/Selenia [WaR]
Alpha & Oméga

LEs morts vivants ca a 10,000pv ca vole et c'est insensible à la magie, et ce sont les rois du one shot de héros lorsqu'ils sont en groupe.
Spek Le Fakochere
Alpha & Oméga

Mais ils sont moches !

Citation:
Toujours pareil le Fako

J'prend ça comme un compliment,Ashraam,l'homme immunisé au One Shoot
Micknissart
Alpha & Oméga

Citation:
Les unités des humains ont perdu pas mal de leur puissance et ils ne sont plus désormais les maîtres des airs
Ah, ils l'ont été?

Citation:
Que faire contre masse sphinx et abominations ?
Rifleman + Mortar, c'est déjà un bon début, avec des sorcieres une fois qu'il ne reste que les abos. Rajoute un nain en pleine forme, et un paladin pour le soigner, et je ne vois pas où il peut y avoir un problème.
Cyrion
Alpha & Oméga

Citation:
Les unités des humains ont perdu pas mal de leur puissance et ils ne sont plus désormais les maîtres des airs
Citation:
Ah, ils l'ont été?
Les gyrocopters étaient tout de même de bons anti aérien, il ne faut pas exagérer.

Citation:
Rifleman + Mortar, c'est déjà un bon début, avec des sorcieres une fois qu'il ne reste que les abos. Rajoute un nain en pleine forme, et un paladin pour le soigner, et je ne vois pas où il peut y avoir un problème.
Sincèrement pour faire mal à un joueur mort vivant rien ne vaut un bon banish + holy light niveau 3 (et hop là 1000 pv en moins ).

Et comme je l'ai dis contre des destroyers tu fais des riflemen + war engine.
Svagun
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Beubx/Xavio
LEs morts vivants ca a 10,000pv ca vole et c'est insensible à la magie, et ce sont les rois du one shot de héros lorsqu'ils sont en groupe.
Le One Shot a Plusieur c'est super fort a faire quand meme
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cyrion

Sincèrement pour faire mal à un joueur mort vivant rien ne vaut un bon banish + holy light niveau 3 (et hop là 1000 pv en moins ).

C'est à ça que sert ce p****n de sort!
*Vas revoir ses combos vs ud*
Citation:

Et comme je l'ai dis contre des destroyers tu fais des riflemen + war engine.
Y a pas à dire, les rifles suxent.
Néanmoins, comme je n'ai encore jamais vu un joueur ud faire mass destroyers (et pourtant, j'en ai vu pas mal des ud), ils sont "suffisant".
Quant aux war engine, jamais le frique et le temps de les sortir, vu l'itensité des combats dans me dernières parties.
Cyrion
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alleria Elven Ranger
C'est à ça que sert ce p****n de sort!
*Vas revoir ses combos vs ud*[/i]
Ca marche dans les 2 sens banish aussi bien pour l'attaque, genre banish + storm bolt/holy light (si c'est un ud), que pour la défense (banish + soin de prêtre ou du palouf mais bon c'est risqué car ton unité/héros se déplace moins vite et est plus vulnérable de 66 % au attaques magiques).

Citation:
Y a pas à dire, les rifles suxent.
Néanmoins, comme je n'ai encore jamais vu un joueur ud faire mass destroyers (et pourtant, j'en ai vu pas mal des ud), ils sont "suffisant".
Quant aux war engine, jamais le frique et le temps de les sortir, vu l'itensité des combats dans me dernières parties.
Les rifles et les war engine sont les seules choses fiables pour contrer de l'aérien malheureusement.

Le gyro est trop faible (175 points de vie )

Le Dragon Hawks s'expose trop avec Shackle (comment l'ont ils traduit en francais ? ) car une fois lancé il ne peut plus rien faire d'autre et les unités à distance (archère/rifle/headhunter/crypt fiend) s'en donnent à coeur joie sur lui.

Le griffon quant à lui possède une attaque magique donc face à un destroyer le pauvre ne pourra rien faire.
Siniaera
Alpha & Oméga

Juste une choses, certains me font rire avec leur masses truc bidules.

Masser une type d'unité ca rassemble un peu à Starcraft. Et je trouve que c'est du suicide, suffit que l'autre voit ce que tu fait. (choses facile à faire)

Je pense que FT est assez bien équilibré, dans le sens qu'il faut faire plus une armée équilibré que de sortir plein d'unités d'une ou deux types. C'est sur y'a encore quelques trucs qui vont être changer, mais si c'est comme la version original, Blizzard s'en occupe très bien pour corriger les tits bugs.

Mais bon après faut dire, qu'en général aucune race ne domine une autre, c'est le joueur derriere qui fait la difference.
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Angelius Primus

Mais bon après faut dire, qu'en général aucune race ne domine une autre, c'est le joueur derriere qui fait la difference.
C'est d'ailleurs pour ça qu'aucun patch n'est sorti pour rééquilibrer le jeu, et que les races les plus représentées en ladder ne veut strictement rien dire.

@Cyrion: Mes gyros!
Cyrion
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alleria Elven Ranger
@Cyrion: Mes gyros!
Va falloir te rabattre sur les riflemen (très bon au passage) et les war engine.
Siniaera
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cyrion
Va falloir te rabattre sur les riflemen (très bon au passage) et les war engine.

Moauis bof ! je suis pas de ton avis pour les riflesmen, enfin chacun ses goûts, mais bon il faut avoué que ils ne peuvent pas être pas pire que les Chasseurs de têtes trolls qui ne valent vraiment pas la peine (Dsl d'avance au troll de JOL )
Micknissart
Alpha & Oméga

Citation:
les races les plus représentées en ladder ne veut strictement rien dire.
Je n'arrive pas à savoir si c'est de l'ironie mal utilisée ou si c'est sincere parce qu'en toute honnêteté, c'est ce que je pense... Malgré que parmi les 20 premiers joueurs du ladder FT en solo, on trouve 7 humains (la race la plus représentée, du moins c'était encore le cas à minuit).

Citation:
je suis pas de ton avis pour les riflesmen, enfin chacun ses goûts, mais bon il faut avoué que ils ne peuvent pas être pas pire que les Chasseurs de têtes trolls qui ne valent vraiment pas la peine
Les HeadHunter (tout comme les archers) sont, certes nettement moins puissant en théorie que Crypt Fiends et Rifleman, mais sont aussi nettement moins cher (quasiment la moitié du prix). De plus, la vitesse de sortie est loin d'être la même...

Bref, les Riflemen peuvent seulement être comparés aux fiends, et là, navré, mais pour un prix sensiblement égal, les riflemen font nettement plus de dégât sur la durée (CF: 28,5/39 avec un cooldown de 2,5 ; RM: 21/28.5 avec un cooldown de 1,5), et le tout avec plus de point de vie. Alors, sincèrement, vaut mieux éviter de se plaindre, parce que les riflemen sont sans AUCUN doutes les meilleurs unités perçantes T1 (à condition d'y mettre le prix, par rapport aux HH ou aux archers).
Thermolaquage
Roi

Citation:
Moauis bof ! je suis pas de ton avis pour les riflesmen, enfin chacun ses goûts, mais bon il faut avoué que ils ne peuvent pas être pas pire que les Chasseurs de têtes trolls qui ne valent vraiment pas la peine
Tu dois parler des trolls de Roc parce que dans FT c'est grace a eux que je dois toutes mes victoires , ils sont bien boosté en mode bersekers .
* Alexiane Lovely * [Etl]
Empereur

Citation:
Provient du message de Angelius Primus
Moauis bof ! je suis pas de ton avis pour les riflesmen, enfin chacun ses goûts, mais bon il faut avoué que ils ne peuvent pas être pas pire que les Chasseurs de têtes trolls qui ne valent vraiment pas la peine (Dsl d'avance au troll de JOL )

Mass riflemen.
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [WarFT] - Frozen = Unbalanced ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite