JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 656 (sites) | 1201 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [WarFT] - Frozen = Unbalanced ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tynn/Selenia [WaR]
Alpha & Oméga

Angry

Frozen = Unbalanced ?

Malgré les nombreux patchs beaucoup de joueurs trouvent que Frozen est totalement déséquilibré du point de vue des races.

Un humain ne peut rien faire contre un undead et un elfe ne peut rien contre un humain.

Les unités des humains ont perdu pas mal de leur puissance et ils ne sont plus désormais les maîtres des airs, on ne peut plus tuer de l'orc à coups de masse de griffon.

Que faire contre masse sphinx et abominations ?

Comme y disent les Américains : nerf nerf nerf !!!
Lien direct vers le message - Vieux
carpe diem
Roi

Cool
c'est que le début
Je n'ai pas jouer a Frozen, mais je pense que tout c'est problèmes d'équilibrage vont se régler, soit par des patchs, soit, surtout par les joueurs, qui vont trouver comment contrer ces techs...
Poudre
Bagnard

Ô joie, nous avons des posts de ouin-ouinage avant même la sortie de WoW.

L'avenir s'annonce radieux.
PtYODA
Alpha & Oméga

bah ça va changer les habitudes de jeu , mais je suis sur qu'un xpert va se demerder pour allumer n'importe qui avec la race suposé la plus bidon .

je me rapelle aok , tout le monde disait que les vikings ( en dm) c'etais pas top , et pourtant , il arrivé qu'on les ai en partie civ aleatoire et on se demerdé tres bien , parce qu'on etait bon ^^ .

Et puis y'a pas assez de recul sur FT pour dire que le jeu est desequilibré .

On verra par nous meme , les americains disent beaucoup de conneries ces temps ci
DrÿSs
Alpha & Oméga

déjà

snif.. heureusement le coordinateur de la modération WoW c'est Hoogan
Tournesol
Alpha & Oméga

Les rois des airs sont les Trolls

il vont s'avancer vers vos gryphons et se kamikaser et pouf, plus de gryphons, ensuite avec mon reste j'irai bruler vos enfants !! Gnak Gnak GNAAAKK
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DrÿSs
déjà

Ca va chier des bulles .
Tynn/Selenia [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DrÿSs
déjà

je vois pas du tout le rapport.

Vous avez qu'a ouvrir les yeux, Frozen Throne du fait qu'il soit bien plus compliqué que ROC est trop déséquilibré.

Ca dépend des maps mais généralement les undead sont trop puissants, et les humains ont trop perdu de leur capacité.

Sur la map Adrenaline, quand on arrive avec un beastmaster, avec un ours a 600pv et 7footman avec shield dans la base d'un orc, je plains l'orc quoi...
* Alexiane Lovely * [Etl]
Empereur

Re: Frozen = Unbalanced ?
Citation:
Provient du message de Beubx/Xavio

un elfe ne peut rien contre un humain.

Je te rassure c'est déjà le cas.
Sadyre
Alpha & Oméga

Tu te bases sur quoi pour dire ça
Nan parce que frozen n'est pas encore sorti, et que comme à chaque fois la beta va largement différer de ce que je le jeu final va comporter, c'est une longue habitude chez blizzard d'essayer des trucs timbrés à chaque beta
Alleria la bannie
Bagnard

Re: Re: Frozen = Unbalanced ?
Citation:
Provient du message de Flake
Je te rassure c'est déjà le cas.
Avec la 1.06?
Permet moi d'en douter...
Cyrion
Alpha & Oméga

Re: Frozen = Unbalanced ?
Citation:
Provient du message de Beubx/Xavio
Malgré les nombreux patchs beaucoup de joueurs trouvent que Frozen est totalement déséquilibré du point de vue des races.
Euh j'espère que tu plaisantes là ?

Frozen Throne est loin d'être totalement déséquilibré. Certes il y a quelques petites chose à régler mais de là à dire ca...

Citation:
Un humain ne peut rien faire contre un undead et un elfe ne peut rien contre un humain.
Sur quoi tu te bases pour affirmer ce genre de chose ?

Citation:
Les unités des humains ont perdu pas mal de leur puissance et ils ne sont plus désormais les maîtres des airs, on ne peut plus tuer de l'orc à coups de masse de griffon.
Ah c'est sur que le mass bidule ou truc muche ca ne fonctionne plus et c'est justement là tout l'intérêt de Frozen Throne, le mélange d'unité. De plus les griffons sont toujours aussi fort seulement il faut prendre en compte qu'ils ne peuvent plus toucher des unités immunisées à la magie (Dryade, Spellbreaker, Destroyer).

Citation:
Que faire contre masse sphinx et abominations ?
Je sais pas moi Chevalier + fusilier + war engine par exemple.

D'ailleurs un autre patch est prévu pour la release afin d'aider les humains pour le tier2 (tier où ils sont le plus vulnérable).
Flake
Alpha & Oméga

Re: Re: Frozen = Unbalanced ?
Citation:
Provient du message de Cyrion

D'ailleurs un autre patch est prévu pour la release afin d'aider les humains pour le tier2 (tier où ils sont le plus vulnérable).
Ca tombe bien, c'est rare que je le dépasse.
Tynn/Selenia [WaR]
Alpha & Oméga

Je me base sur le fait de regarder le classement et de voir combien il y a de joueurs undead parmi les 1000 premiers.

En plus j'ai un ami level 33 sur Northrend qui s'y connait.
Spek Le Fakochere
Alpha & Oméga

Les humains c'est comme les pokemons...Suffit pas d'etre très fort,faut aussi savoir donné un peu de son amour...
Puis les UD,faut pas oublier qu'ils sont vraiment très moche,et quand t'es très moche,t'as moins de chance de gagné...

*repart fier de son intervention*
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [WarFT] - Frozen = Unbalanced ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite