JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 273 (sites) | 413 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Byan
Roi

Justement, hier, avec mon Champion Elmdor, des albionnais qui squattait les marchands hiberniens aux Abysses m'ont vu, m'ont salué et ne m'ont pas tué.
J'ai même pu xp tranquillement à coté d'eux...

Quand j'avais fini (au bout de 15-20min), j'ai fais un duel, que j'ai bien sur perdu .

Bref, tout le monde ne tue pas les gris, et s'ils l'avaient fait, je n'aurait pas pleuré, je connais les risques d'aller aux abysses.
Lien direct vers le message - Vieux
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

euska, c pas une critique, simplement, regarde le nombre de post sur le sujet et tu comprendras de quoi je parle.

Mais bon mea culpa si j'ai mal interprété ta demande d'explications
Skjuld
Alpha & Oméga

En ce qui me concerne, si je tue un gris, c'est par hasard dans la masse. Ou s'il veut se battre. Ou s'il est dans ma ZF natale, parce qu'il n'a rien à y faire

L'xp kill volontaire (surtout sur du gris) je trouve ça très nul.. Les gens que ça amuse me font plus pitié qu'autre chose
Euska
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Kreick
euska, c pas une critique, simplement, regarde le nombre de post sur le sujet et tu comprendras de quoi je parle.

Mais bon mea culpa si j'ai mal interprété ta demande d'explications
héhé dsl aussi d'avoir répondu sechement, c'est juste que sur certain forum on te taxe de ouinouin juste en disant bonjour, j'ai précisé en tete de message que ce n'etait pas le but juste pour eviter cela, si j'en avais la possiblité d'ailleurs je fermerai mon poste maintenant que j'ai eut ma réponse et ce pour eviter que ça degenere en suite.

Dailleurs en résumé:
1) tuer du gris apporte quand meme des RP (ça je le savais pas du tout)
2) tuer du gris revient à tuer un ennemi (c'est bien vrai qqpart )
(juste pour résumer les réponses).

et pour le reste: XP à DF alors qu'une faction ennemie en a le controle c'est bien sympa car ça rajoute du risque, se faire tuer fait donc parti du risque (et perso ça me derange pas, j'aime juste savoir pourquoi, sans arriere pensée )

honnetement je pensais que ça pouvait ajouter autre chose, comme par exemple un meilleur drop pour son royaume si le donj etait clean des factions adverse ou un truc du genre, c'etait ça que je voulais savoir

@Mara: ennemi (comme sur AC2 d'ailleurs ) Hibs, de meme que Xephon, Acken, parfois Galatee ou encore Apsara, nom de la guilde: Soleil Couché nom d'un des persos: Linvak Tukal
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Moi j'y peux rien, c'est plus fort que moi:je fait le topo

Je repère un gris Hahaha!!! tu est fait rascal.
J'attend un poul (faut pas déconner quand même)
Tu est a 50 % vie je sort de ma cachette, je sprint hop F6 je tente de te taper
(miss-miss-miss ... etc )
La le gris fini son Mob, F8 me déboîte.

et la en cc guilde:
"Les gars, c'est bizarre yavai un Nommé style celte Corbeau machin aux abysses, je l'ai déboîté mais il loot rien c'est normal?
Et la la réponse qui tue:
Ouais c'est Niaa, c'est un mob no reward, t'emmerde même pas a la combattre tu risque rien "
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

je vais reroll tit gris a df pour avoir la joie de te voir me sauter dessus
Confiture
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kreick
je vais reroll tit gris a df pour avoir la joie de te voir me sauter dessus
Cochon va!!
tu aimes te faire... je m'emballe un peu la
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Re: tuer du gris ?
Citation:
Provient du message de Euska
Avant toute chose il ne s'agit pas là d'un poste pour raller/pleurer ou tout ce que vous voulez...

Je voulais savoir si il y avait un interet (autre que l'uberitude degenerée) à chasser les joueurs gris, et ce notament aux Abysses. Pour autant que je sache oneshot un gris n'aporte aucun points de royaume (enfin je crois à vrai dire je n'en suis pas sur jouant à DAoC depuis moins d'un mois...). Donc est-ce que ça apporte qqchose au niveau du donjon en lui même ? est-ce pour faire le "menage" parce que c'est comme ça et pas autrement ? j'ai remarqué que c'etait souvant les memes qui s'amusaient à ça (souvant les memes noms) et dernierement on a trouvé le moyen de me faire perdre de l'XP (là j'ai trouvé ça un peu petit quand meme mais bon...) tandis que parfois des joueurs violet de royaumes adverses passent, visiblement à la recherche de jjoeurs de leur niveau et ne s'arretent meme pas ou alors juste pour faire un coucou.
Bah, tu vois, le roxor à l'uberitude dégénérée habitué aux Abysses, il voit un ennemi, il tue pour faire des airpays et xpkill avec plaisir quoi, alors que le joueur "normal" instruit et cultivé, il voit un ennemi, bah il tue, mais c'est un bon joueur.

Je regrette parfois de ne pas avoir un stun 9sec comme mes amis hiberniens pour les regarder mourir, puis me pavaner nue sur leur corps en dansant sur un air de .. erm .. je m'égare =)
Mandalloren
Roi

Moi les p'tits gris qui s'battent, je les combats avec respects.
Les p'tits gris qui fuient, je les achève pourleur lacheté.
Et les p'tit gris qui me font (sou)rire :bouffon: bah des fois je les laisse en vie
Freya
Alpha & Oméga

Sujet maintes fois débattu, on va en rester là, parce que en plus, ça devient du flood.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] tuer du gris ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite