JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 787 (sites) | 1383 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > membres du jg77 jouant alliée RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
akula
Roi

membres du jg77 jouant alliée

Je fais ce post pour mettre les choses au clair avec les joueurs alliés.

En tant que CO du JG77 je suis au courant que des joueurs du JG77 vont se "détendre" du coté allié et c'est leur droit.

Certains m'ont rapporté le fait que certains membres alliés les ont accueilli froidement et même pour certains insultés

Que le JG77 ne vous plaisent pas c'est votre droit
que vous n'aimiez pas les joueurs axis aussi
mais ce que je trouve regrettable outre le fait que nous sommes tous joueurs dans le même jeu et que pour la plupart nous avons déjà TOUS joués ensemble c'est que certains membres du JG se fasse insulter d'espions.

NOUS n'avons JAMAIS espionné qui que ce soit du coté allié et si un membre du JG le faisait et que je sois au courant il lui serait vivement conseillé d'arrêter ou d'aller voir ailleurs.

maintenant c'est clair si un joueur axe joue allié un soir c'est pour s'amuser et non espionner.

Je pense que vous avez beaucoup à perdre si vous traitez tous les joueurs ayant jouer axis de la même façon
déjà certaines personnes voulant jouer allié ont rejoins le squad indiquant que c'était parce que, coté allié, il se sont fait recevoir à coups d'insultes.

Pour ceux qui ne me croit pas sur parole des screens sont en notre possession et nous n'hésiterons pas à les mettre.
Mais je ne devrais pas en arriver la... enfin j'espère...

maintenant si vous avez vraiment peur des espions commencez par faire le tri dans les opé du AHC qui sont distribuées par mail malgré les messages de résiliation qui apperement ne servent à rien
idem évitez de poster des opé sur les forums publics

maintenant j'espère que le message est passé et quand un axis vient jouer allié vous n'êtes pas obligé de lui dire bonjour (c'est juste de la politesse mais c'est pas obligé) ni de jouer avec mais svp laissez le jouer avec les francos qui l'apprecient.

Nous le répétons encore une fois "CE N'EST QU'UN JEU" donc merci de le prendre comme tel.
Lien direct vers le message - Vieux
Excess [GCII5]
Roi

Angry
Re: membres du jg77 jouant alliée
Citation:
Provient du message de akula
Nous le répétons encore une fois "CE N'EST QU'UN JEU" donc merci de le prendre comme tel.
exactement
je sais tres bien que c est pas pour espionner
moi y a pas de probleme a ce qu un membre du jg77 vienne jouer en allié, je serai meme le premier a le saluer
mais si c pour qu il prenne la mouche aux premiers mots, en effet je ne leur adresserait plus la parole
et si dire que les axis sont des pourris c ce que tu appelles etre reçu a coup d insulte, ben excuse moi g vu pire !!
Meldon
Alpha & Oméga

moi, j'en ai vu deux dernièrement et ça s'est très bien passé. Ils n'ont pas démérité loin de là (je dirais même qu'une certaine jouissance se lisait sur leur visage ) mais je n'ai point vu d'injure voler à quelques niveaux que ce soit. Et les injures c'est à réserver pour les forums (enfin il faut pas non plus, mais c'est mieux qu'en jeu).

PS: j'ai remarqué aussi que les axis ne nous acceuillaient que froidement...surtout les vrais en gris qui nous tirent dessus dès qu'on va dans leur villes!
W2totor [ALL]
Alpha & Oméga

eh ben !!!

prend une chaise, un paquet de pop-corn et prépare son ardoise pour compter les points !

plus sérieusement: ben oui, comme le dis meldon, il me semble que ça s'était bien passé dernièrement avec ceux qu'on a vu coté allié.

par contre, mon ami teuton, si tu viens avec ton PZ ne t'etonne pas d'être taté a coup d'AT !!!
< Arka >
Empereur

oui, je me rapelle d'une fois ou Mick est arrivé sur ts en allie sur sab: un canal squadben ca c'est trés mal passé mais il a finalement pu y rester.
Ce genre de comportement m'enerve.

sab: les piques sans trop de fondements sous à éviter. Si Mick a eu un problème il peut le raconter directement avec des preuves si possible.
hasimir
Roi / Reine

* prends une chaise, s'installe à coté de totor et lui pique des pop corns... *
Alpha & Oméga

Citation:
mais si tu viens avec ton panzer...
Tiens en parlant de ça, hier, j'en ai vu une petite quinzaine. Y avait une flak... Je passe tranquille, bon, un peu dédaigneux, je venais de sortir un S35 tout neuf... et surtout je ne l'avais pas vu. V'là ti pas qu'elle me tire dessus...Tu me connais mon sang ne fait qu'un tour, un AP gaché pour changer d'ammo, un HE sur la pièce, bon je continue, même pas fait 10m, un II avec plein d'inf et un autre pas loin... Pour pas gacher, je balance le HE sur les ei, un ap dans le moteur et un autre dans la tourelle et pareil pour le second II. Je me dis c'est bon, je peux repartir. Tu penses, un gars qui arrive avec son HT et un 88. Alors là, c'en étais trop! Je veux dire, le tourisme sauvage, ça va un moment mais en plus, il faisait comme si je n'étais pas là! MG et canon pour tout le monde!! Je peux te dire que quand je suis arrivé à Buzancy avec mes 15 kills (j'ai du rouler sur un sapeur aussi je crois), j'étais furax!!! La politesse se perds de nos jours!
Leclerc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Meldon
Je veux dire, le tourisme sauvage... [/i]
Es-ce qu'ils étaient en tongues avec des chaussettes? Non parceque c'est l'uniforme réglementaire de l'Allemand qui fait du tourisme. Bons dans le Pz t'as pas pu voir, mais sur le 88, si les servants étaient en tongues + chaussettes, ca confirme, c'est des allemands en vacances!
fred25
Roi

C'est vraiment le poste typique pour pourrir l'ambiance. Bonjour la généralisation
Si des gars du JG77 ou d'un autre squad se font insulter ou bien mal recevoir par d'autres francos et bien qu'ils gerent eux le même le problème par PM avec les personnes incriminés.

J'ai parfois l'impression d'entendre mes enfants quand ils rentrent de l'école :"papa y'a nicolas qui m'a poussé à la récré"
Meldon
Alpha & Oméga

N'empêche que le Nicolas, c'est une vraie petite frappe! Je l'aime pas d'ailleurs...
Klyde
Roi

http://www.sandalandsoxer.co.uk

A+
Leclerc
Alpha & Oméga

Robert Hue est allemand!!!!

Zebbeee
Alpha & Oméga

Citation:
oui, je me rapelle d'une fois ou Mick est arrivé sur ts en allie sur 3dlm ben ca c'est trés mal passé mais il a finalement pu y rester.
et c'est maintenant que tu le dis? Si il y a ce genre de comportement de la part des membres de la 3eDLM, envois un mp à QG du squad avec les noms des gens présents sur le canal et si possible résumer le contenu des dialogues.

Mais à mon avis ce n'était pas des membres de la 3e.
Si tu n'es pas convaincu, je t'invite à lancer la discussion ici.
foxbob
Alpha & Oméga

En effet je me souviens de l'episode de mick...
Mais une fois les choses mises au clair, il a ete tres bien accueilli

Pour info je ne sais plus qui et sorti du jeu et a vu mick sur TS alors que celui ci n'avait pas parle.
Il a tout de suite dit " Au y a un gars sur notre TS, je le kicke?"
Ca s'est arrete la puisque mick a dit "bonjour" et voila....

Pas de quoi se prendre la tete, d'ailleurs mick a participe aux opes qu'on a mene apres sans distinction de race de couleur ou d'origine

Je n'ai d'ailleurs pas eu vent d'autres problemes alors que j'a joue avec dewo, fredo (et oui je suis un vendu) mick balu ....

C'est pas un peu surfait tout ca?

En cas de pb, si je suis la, contactez moi, je suis toujours pour exploiter la main d'oeuvre qualifiee a bas prix a base de mangeurs de choucroute
Par contre au mess, c'est camembert, sauciflard et escargots!
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Laisse tomber Akula, quoi qu'on dise quoi qu'on fasse ça se retourne tjs contre nous, et au final on passe encore pour des idiots paranos .... De tt manière, ils sont nombreux et ils se reconnaitront: pour moi c'est des abrutis. Le reste je m'en fous: je sais avec qui je peux jouer du coté allié, et ces personnes savent qu'elles seront aussi bien reçues chez nous, POINT BARRE.

A bon entendeur Salut.

PS: et si Akula poste un tel message en PUBLIC, croyez-moi que ce n'est pas pour rien. . .
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > membres du jg77 jouant alliée

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite