JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 345 (sites) | 664 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sithas
Alpha & Oméga

choisir

VOila je voulais essayer un mago sur mid
Donc j'hésite entre 2 mago:
- le pretre odin spe rune odin
- le hel spe affaiblissement ou spe tenebre
En fait j'aurais aimer savoir si le hel affai est dur a monter dans les premiers lvl , si en rvr il est pas mal ?
Pour le odin si en groupe ca va?
J'aurais aimer connaitre vos impressions sur ces 2 magos
Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Ekky | Rosko [BKC]
Alpha & Oméga

Le spé rune odin est vraiment un bon magicien, les bolts aidant (et devant en plus devenir mieux en 1.62 en principe), à un AE très fun et du GTAE bien chiant pour les prises/defenses de fort, sa seconde spé pouvant en faire un damage dealer en spé dark ou un bubulleur en spé affai.

Le prêtre de Hel est le seul PBAE puissant de Mid, peut mez, et peut rez dans sa spé Pet (mouarf). En PvM, le spé PB est avant tout pour jouer en groupe, que le spé Pet permet de jouer seul et en groupe, mais a par contre un intérêt limité en RvR.
Bagnard

Odin rune/ténèbres , jvien de testé en rvr , un seul mot : terrible . En plus DD lvl 50 en 1.62 pour la ligne de base ténèbre , mais nerf en 1.63 donc on poura respec
Spawni
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Terek
Odin rune/ténèbres , jvien de testé en rvr , un seul mot : terrible . En plus DD lvl 50 en 1.62 pour la ligne de base ténèbre , mais nerf en 1.63 donc on poura respec
Agree .
Leaptirn [LioR]
Alpha & Oméga

DD level 50 ajouter en 1.62 et Nerf en 1.63 ? J'ai pas vue ca dans la release note
Wouaw [Lévia]
Bagnard

C'est le débuff qui est nerfé , c'est cool ils vont enfin nerfé l'enchanteur , mais il nerf plein d'autre classe aprés , merci Mythic comme d'hab hein .
Spn [PS]
Roi

Citation:
Provient du message de Terek
C'est le débuff qui est nerfé , c'est cool ils vont enfin nerfé l'enchanteur , mais il nerf plein d'autre classe aprés , merci Mythic comme d'hab hein .
Agree.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > choisir

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite