JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 700 (sites) | 1313 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Assa] Stun sur esquive, parlons en RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kisse [minos]
Roi / Reine

Actuellement je ressent quand meme un avantage en tant qu'assassin par rapport aux ombres/sicaires... peut etre est t'il dû au fait que j'attaque quasiment tout le temps la premiere, ou est-ce grace à ma bonne armure SC.

Toujours est t'il que le stun direct sur esquive de l'ombre est ma bete noire, je trouve que ce stun en plus d'etre direct, dur plus longtemps que celui combo-esquive de l'assassin :-/ de plus les ombres ont le truc pour eviter le stun esquive de l'assassin maintenant, ne dites pas le contraire je me prend des instant-DD quasiment tout le temps juste apres une esquive (quasiment de l'anti-jeu à mon gout m'enfin; la description de l'ombre dans le manuel n'indiquait t'elle pas Ombre: Magicien puissant... :bouffon: )

Quand au sicaire je le trouve actuellement très equilibré donc j'en parlerais pas

Pour ma part, je pense que le salut des assassins en général se trouvera dans la 5 spé une fois les multiples changements arrivés (de la 1.62) car je compte pas trop sur mite-tique pour redonner au crit un stun de plus
Apres-tout, la plupart des ombres ne sont t'elles pas l'equivalent du 5 spé aussi ?
Lien direct vers le message - Vieux
Slif
Dauphin / Dauphine

mais le 5 voie il a le stun apres esquive ? c'est combien en HS ?

sinon mort rampante c'est un medium stun = 6 sec
celui des ombres et le 50 estoc des sicaires c'est 9 sec

et mort rampante ca existe aussi pour sicaire ou ombre non ? ca fait pas 2 stun meme si c'est pas la meme spe ?
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Slif
mais le 5 voie il a le stun apres esquive ? c'est combien en HS ?

sinon mort rampante c'est un medium stun = 6 sec
celui des ombres et le 50 estoc des sicaires c'est 9 sec

et mort rampante ca existe aussi pour sicaire ou ombre non ? ca fait pas 2 stun meme si c'est pas la meme spe ?
Creeping Death: stun 7s en combo sur PA
Frosty Gaze (39 HS): stun 7s en combo sur Comeback (ouverture esquive)
Dragon Fang (50 Estoc): stun 9s direct sur esquive, malus défensif léger
Diamond Back (25 Perfo): stun 5s direct sur esquive, bonus défensif moyen

Bref, en regardant tout ça, le meilleur stun est de loin celui du sicaire (spé arme, même si 50 c'est cher ça augmente aussi les dégats et le weaponskill, longue durée, malus défensif annihilé par des Mort Tourbillonnantes après Dragon Fang), suivi de l'ombre et enfin du sb. Malgré la faible durée de son stun, l'ombre en retire un bonus défensif non négligeable tout en pouvant le placer aussi facilement qu'un sicaire.

On ne peut plus placer qu'un stun en combat depuis le "nerf du CC"

PS: pour ma part je verrais très bien Comeback se transformer en stun direct sur esquive, sans bonus défensif ni malus puisque de durée moyenne, et ça permettrait de conserver un template disposant d'un "stun de secours" avec simplement 18 en HS.
Throdo [BdH]
Alpha & Oméga

Stun sur Esquive en ligne HS :
Enchainement sur Equive : Style Niv 12 (Retour) puis son enchainement qui Stun (6 ou 7s, je crois) lvl 39 (j'ai pas le nom).
Ekky | Rosko [BKC]
Alpha & Oméga

Le stun de HS est au niveau 39 et vient en second coup après retour, le coup que tu fais sur l'esquive esquive. L'ombre/sic tapant souvent (hu hu ) plus vite que toi, il te tape entre temps et ton coup qui stun foire.
De mémoire je crois qu'il dure 7s.
Arsenicoss / Cyanoss [MD]
Alpha & Oméga

sache 2 choses par contre

les ombre spe lames n'ont pas de style qui stun mais on un bonus sur le cuir Midgardien et les ombre spe perfo on malus sur cuir mid et alb (si ma mémoire est fausse corrigé moi) donc ils ont un stun mais un malus donc il y a compensation en quelques sortes.
Ekky | Rosko [BKC]
Alpha & Oméga

Bah nous on a ni stun sur tranchant, ni bonus sur leur cuir.
Triptik
Alpha & Oméga

Le stun sur esquive du Hs c'est a 39 => Regard Glacant
Mais la ou je veux en venir , c'est mettre le combo esquive du As (Saut) en effet stun car , les SZ vont quasiement je pense disparaitre en 1.62 ou vont etre tres rare, et la , la seule survie sera soit placer MR , soit que l'ombre/sic n'esquive pas ou qu'il rate sont stun (... )
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras
Cependant, comme il n'y aura sans doute jamais de limitation de distance de buffs, le meilleur moyen de résoudre ce problème sera de nerfer tous les furtifs
je pense que tu as tort
les TL commencent aussi à proposer les buffs à portée limitée, le TL chaman se plaints de l'invasion des buffbots.
allez je mise sur octobre
Misshentai
Alpha & Oméga

purge !
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Komos [Caern]
Reine

salut ,

je me permet de rajouter un élément a cette intéressante discussion, le lag. Jouant sur Camlann, la vie des fufu est très dur du fait de la faible population et du lag.

donc je vois pas mal de fufu ennemis et en tant que SB 50
template 35/39/39/36/30 et 3L9
et c souvent très difficile contre les fufu adverse
les ombres et les sicaires sont difficiles à PA

le nerf de LA va me rendre la vie plus dur encore
d autant plus que le 5 spec est polyvalent mais sans le LA
comment faire pour ne pas devenir un crit ???

certaines classes vont devenir impossible a prendre...

heureusement nous reste une RA de classe uber

bon si qlql un a une idee
The Passenger

Citation:
Provient du message de Komos
salut ,

je me permet de rajouter un élément a cette intéressante discussion, le lag. Jouant sur Camlann, la vie des fufu est très dur du fait de la faible population et du lag.

donc je vois pas mal de fufu ennemis et en tant que SB 50
template 35/39/39/36/30 et 3L9
et c souvent très difficile contre les fufu adverse
les ombres et les siçaires sont difficiles à PA

le nerf de LA va me rendre la vie plus dur encore
d autant plus que le 5 spec est polyvalent mais sans le LA
comment faire pour ne pas devenir un crit ???

certaines classes vont devenir impossible a prendre...

heureusement nous reste une RA de classe uber

bon si qlql un a une idee
J'ai a peu de chose près le même template.

Je ne vois que ça à faire :
1. Attendre et tester.
2. Si c'est jouable ne rien changer (mais ça s'annonce coton ...)
3. Si ca l'est pas, se réjouir de jouer su Camlann, respec crit et utiliser des armes Hibs ou albs en main gauche. (enfin bon tu parles d'une solution ... )
4. reroll :/
Komos [Caern]
Reine

tu peux préciser le point 3 avec les armes hib et alb
je vois pas trop

sinon ben ca va être chaud

Komos
Triptik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Plaisir SombreAmour
purge !
Je purge quand je suis stun ... comme tout furtif , mais je parle bien sur , quand on n'a plus purge, car ca dure quand meme 30 minutes, et si je bats un ombre en purgant une premiere fois a amg le secon qui va arriver 5 min plus tard j'aurais pas purger dispo si je me fais stun
The Passenger

Citation:
Provient du message de Komos
tu peux préciser le point 3 avec les armes hib et alb
je vois pas trop

sinon ben ca va être chaud

Komos
En utilisant une arme hibernienne ou albionaise en main gauche le jeu considère que tu n'es pas un utilisateur de hache senestre, tes styles HS ne sont plus utilisables mais la pénalité de dégâts due à l'utilisation des deux armes s'envole, le haste effect aussi par la même occasion d'ailleurs.

Pour un critblade sur Camlann il ne faut donc pas utiliser une hache mid en main gauche.

Tu te retrouves avec une ombre ou un sicaire spec lame sans les RAs.

Au moins sur Camlann on peut se consoler avec ca, sur les serveurs normaux c'est une autre histoire ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Assa] Stun sur esquive, parlons en

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite