JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 572 (sites) | 1072 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Qqn s'y connait en IP et depot de plainte au FAI ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Archy JedhZal
Alpha & Oméga

Question

Qqn s'y connait en IP et depot de plainte au FAI ?

Voila, en fait je cherche a porter plainte contre qqn pour harcellement (sur le net), on m'a dit que c'etait possible. Deja j'aimerai savoir si c'est vrai. Si ca ne l'est pas tant pis je n'en ferais pas une maladie, mais je voudrais savoir s'il y a un moyen de demander au FAI de la personne concernée d'avertir son client de se calmer.
Merci pour vos reponses,
Amicalement,
Ljd Malika
Moine Gourmand
Alpha & Oméga

Tu peut envoyer un e-mail à abuse@nom_de_ton_FAI et leur expliquer la situation..
Lien direct vers le message - Vieux
Chalala
Alpha & Oméga

Question
Je serais aussi intéressé par la réponse , ayant eu une arnaque sur le web j'aimerais savoir les recours possibles .
Dahna Lyhrel
Alpha & Oméga

Un lien intéressant, je ne sais pas si vous trouverez réponse à vos questions précises, mais il y'a pas mal de choses.

Sinon, une recherche sur le moteur de recherche permet de trouver des liens juridiques.

http://sos-net.eu.org/technos/index.htm#Sommaire
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Qqn s'y connait en IP et depot de plainte au FAI ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite