[Orcanie] [Hibernia]Groupe RvR Fixe

 
Partager Rechercher
Voilà je commence a créer un groupe RvR Fixe, en particulier pour les personnes ayant des PETITES guildes ou des guildes pas trop RvR afin que celles-ci puissent avoir un groupe et ne sois pas obliger de wait 2h (parfois plus ) pour faire un groupe a DL
Pour les conditions de niveau c'est level 50 only, juste pour des question d'organisation, ca evite d'avoir a attendre que certaines personnes qui pex etc... Aucune restriction au niveau du rang de royaumme vous pouvez être 1L1 c'est pas grave.

Les objectifs de ce groupe sont :

-Le FUN (eh vui c'est la priorité)
-Apprendre a jouer ensemble et s'améliorer
-Si les deux objectifs precedent sont remplis on pourra RP

Plutôt que de faire un groupe de 8 j'ai choisi de faire 2 groupes mais comme tout le monde n'est pas present 24/24 on sera parfois 1 groupe et demi dans ce cas on s'arrangera pour repartir les classes presente mais cela ne devrait pas poser de problèmes.

Voici les 8 classes :

-empathe moon ==> (c'est moi)
-enchanteur moon ==> Trouver
-druide ==> trouver
-druide2 => trouver
-barde ==> trouver
-sentinel => trouver
-champion ==> Trouver
-protecteur (ou finelame) ==> trouver

Les 8 autres classes :

-empathe moon
-eldritch moon ou void
-enchanteur moon
-druide ==> Trouver
-barde
-sentinel
-champion
-protecteur (ou finelame)


(Les classes indiquer en gras sont libres)
Si vous etes l'une de ses classes contactez moi par MP (de preference) , mail (antipika@hotmail.com) , MSN (meme adresse) ou IG : Antipika (hib/orc)


mouais bon comme d'hab, pas d'ofre d'emploi pour les fufu dans ces groupes rvr fixe :baille:

domage certain fonctionnent pourtant tres bien : cf les compagnons, wf...

/kiss à tenebres ki monte un groupoe fixe de fufu, sans elle je croi ke je je ne chercherai meme plus de groupe

bah vi un fufu ca beau etre fait pour soloter, etre en groupe c aussi le roleplay et le fun
bah
imo tu devrais prendre un second druid à la place de 3 moon :d surtout qu'il fodrait 1 shield pour chake moon, et là, tas aucun rusheur en dehors de la senti, te fo un dmg dealer
sinon tu te retrouves qu'avec des bots
Citation :
Provient du message de Mogamoth


mouais bon comme d'hab, pas d'ofre d'emploi pour les fufu dans ces groupes rvr fixe :baille:

domage certain fonctionnent pourtant tres bien : cf les compagnons, wf...

/kiss à tenebres ki monte un groupoe fixe de fufu, sans elle je croi ke je je ne chercherai meme plus de groupe

bah vi un fufu ca beau etre fait pour soloter, etre en groupe c aussi le roleplay et le fun
Le grand probleme c'est qu'une magos qui na pas de groupe il fait koi ? ben il quite daoc ou va reroll , un fufu qui na pas de groupe il fait quoi ? ben il peut toujours aller se buter les magos solo qui se balade sur emain en attendant d'avoir un groupe...
Je fais pas ce groupe pour tout roxer et avoir plein de RP mais pour aider pas mal de joueur qui appartienne a des petites guilde (comme moi ) et qui n'ont jamais de groupe pour RvR ... Alors qu'un fufu même sans groupe c'est largement jouable...
Citation :
Provient du message de Mogamoth


/kiss à tenebres ki monte un groupoe fixe de fufu, sans elle je croi ke je je ne chercherai meme plus de groupe

[/i]
Ah non Tenbres elle prend les ovates dans son groupe fixe de fufu c pas vraiment un groupe fufu...
mais ils restent a DL les ovates ché po pquoi, ptete pke ils ont pas stealth
Citation :
Provient du message de Lundra
Ah non Tenbres elle prend les ovates dans son groupe fixe de fufu c pas vraiment un groupe fufu...
mais ils restent a DL les ovates ché po pquoi, ptete pke ils ont pas stealth
http://www.smilies.org/basesmilies3/ripeer.gif

L'idée est pas mal sinon.
/clap magnifique initiative qui devrait rencontrer un succès mérité

J'avais bien failli faire une proposition similaire , parcque attendre des plombes pour finalement avoir un grpe bancal comme tout et se faire wipe en 2 secs ça va 5 min
Bonne initiative meme si la composition des groupes peut etre discutée.
Quant aux fufus dans les groupes rvr, le manque d'ombres qui savent jouer en groupe est l'un des plus grands maux de notre royaume actuellement.
Je cherche desespérément un ombre qui saura rester parfois en protection sur un mago plutot que rusher systematiquement.
J'espere que certains ombres vont répondre a cet appel en s'annonçant comme le sauveur
Citation :
Provient du message de nandof
Je cherche desespérément un ombre qui saura rester parfois en protection sur un mago plutot que rusher systematiquement.
J'espere que certains ombres vont répondre a cet appel en s'annonçant comme le sauveur
Le pbme c que ton ombre, pour proteger ton magot elle doit rester en stealth. Vu que la protection c est le stun de MR. Mais avec le debug de blok/parade, le MR sur un tank c vraiment vraiment pas un truc fiable. Et ca a surtout comme inconvenient de rester en stealth, et donc de se battre a 7vs8.
L'autre possibilite pour proteger le magot c coller un poison snare. SYmpa, mais pas dement quand meme. En groupe et donc fullbuff, l ombre est offensive ... (suffit de voir cb les gens pleurent apres s etre mange un 1vs1 avec une ombre buffbote)

Bref, pour proteger un magot, rien ne vaut un bon vieux tank spe shield. Accessoirement parce qu il peut faire autre chose en parallele. Chain stun tout ce qui s approche par ex. Se servir de son Guard.

Et si je me permet de dire ca, c simplement ce que j ai pu ressentir de 100j de play sur mon ombre et 30 sur mon champion spe shield

tu risques d attendre ton sauveur bien longtemps, sois pas pressé
bonne idée , d ailleur j voulais savoir etant nouveau sur orca ( mon grp fixe de Mid rerolant sur hib orca ) , si il existait d autre grp fixe rvr sur le serveur?


Skaraa Proto 4X "Spirit"
c bizarre mais dans ces post rvr au niveaux des groupe je suis force de constater qu il n y a jamais de place pour un faucheur...
ca pu un faucheur ou quoi? moi je trouve que ca pete pas mal en rvr surtout arbo... enfin c mon avis et je suis pas lvl50 alors....
Citation :
Provient du message de Antipika
Le grand probleme c'est qu'une magos qui na pas de groupe il fait koi ? ben il quite daoc ou va reroll , un fufu qui na pas de groupe il fait quoi ? ben il peut toujours aller se buter les magos solo qui se balade sur emain
Si les magos sans grp arrêtent daoc comment ton fufu solo peut se taper des magos solos?

Sinon gg pour ton grp sauf si comme je le sens on vous retrouve 70% du temps à 16
Citation :
Provient du message de nandof
Bonne initiative meme si la composition des groupes peut etre discutée.
Quant aux fufus dans les groupes rvr, le manque d'ombres qui savent jouer en groupe est l'un des plus grands maux de notre royaume actuellement.
Je cherche desespérément un ombre qui saura rester parfois en protection sur un mago plutot que rusher systematiquement.
J'espere que certains ombres vont répondre a cet appel en s'annonçant comme le sauveur
Bah je dois te dire qu'un mago qui me demandera ca je lui dirais tu peux tjrs crever (cfr les réponses que j'ai qd je cherche un grp pour pex)

Enfin je ne généralise pas j'en ai trouvé qui grp

Une fois en rvr on pleure pour les ombres par contre en pex on les envoie chier :x
Citation :
Provient du message de Lundra

Ah non Tenbres elle prend les ovates dans son groupe fixe de fufu c pas vraiment un groupe fufu...
mais ils restent a DL les ovates ché po pquoi, ptete pke ils ont pas stealth
Les ovates dont Tenebres grpe (et dont je faisais svt partie) restent à DL vi, y overbuff les fufus et go les rez si besoin (BARDE+druide, sinon =>rel powa pour tlm )

Mais c'est pas tjrs comme ca... parfois les ovates vont a Emain et trouvent tjrs un moyen de heal très bien tout en restant parfaitement inaperçus

<se rapelle de la plus amusante séance RvR à AMG à l'époque des big crash >

/Kiss Afura, Tenebres et Alda
__________________
http://img12.imageshack.us/img12/8390/imza3qd.jpg
Baston g jamais vu un 1fg mid contre 1fg hib vs vs déplacez tjrs a 2 ptet parceque vs etes en territoires étrangers

Ah si je t deja vu solo me xp kill mon druide a gogo thx tu me dois 24 gold
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés