archer

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui signifirait que tu n'aurais plus bcp de resist armure sans impenetrabilité qui t augmente considerablement...etant donné que tu n'a pas de bouclier en+ ... l'enchanteur boost les armes et armures et peut invoker une epee ce qui est parfois bien utile.... la ton archer sorcier se fait foncé dessus des le debut et hop la ls...Dis toi bien que de toute facon un archer ne solote pas tres bien et que donc tu te retrouvera souvent dans le groupe d'un sorcier qui te mettra les buffs. Vala mon pt de vue qui n'est pas forcement le bon. A+ !
n empeche que le template arche enchanteur est le plus utiliser est donc le moins original a jouer
maintenant c sur qu un sorcier sans les debuff de nos jours ca devient juste remarque il sufirai d avoir un bon timing avec les changement d arme
Il y a trop de mages sorciers déjà, ou alors de guerriers, c'est vrai que je n'ai pas encore beaucoup croisé d'archer(ère) mis à part Morteame, et pis, euh moi :timide: :]
Citation :
Provient du message de Mab
Il y a trop de mages sorciers déjà, ou alors de guerriers, c'est vrai que je n'ai pas encore beaucoup croisé d'archer(ère) mis à part Morteame, et pis, euh moi :timide: :]
Tiens tiens, la p'tite n écureuil joue a ac2 aussi, intéressant ...
Des sorciers y en a peu, ce sont surtout les enchanteurs/mage,enchanteur/archer et des defenseurs/guerrier.
Sinon en pvp un sorcier/archer ca rox vu que ca tire très vite avec hâte et que ca fais très mal avec le sort Lucidité
Citation :
Provient du message de Dober
Tiens tiens, la p'tite n écureuil joue a ac2 aussi, intéressant ...
Des sorciers y en a peu, ce sont surtout les enchanteurs/mage,enchanteur/archer et des defenseurs/guerrier.
Sinon en pvp un sorcier/archer ca rox vu que ca tire très vite avec hâte et que ca fais très mal avec le sort Lucidité
Arf, parce que toi aussi ?
OS COURT !!

Moi j'dis rien de tel qu'un bon archer pur :]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés