JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 232 (sites) | 467 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Thorgalaegierson
Roi

archer

Bonjour je voudrais savoir si un archer / sorcier pourait etre viable car le template archer enchanteur est je trouve un peut trops prit . sorcier pour els buffs de hates et les autres .
Lien direct vers le message - Vieux
Angel_Alandra
Roi

Ce qui signifirait que tu n'aurais plus bcp de resist armure sans impenetrabilité qui t augmente considerablement...etant donné que tu n'a pas de bouclier en+ ... l'enchanteur boost les armes et armures et peut invoker une epee ce qui est parfois bien utile.... la ton archer sorcier se fait foncé dessus des le debut et hop la ls...Dis toi bien que de toute facon un archer ne solote pas tres bien et que donc tu te retrouvera souvent dans le groupe d'un sorcier qui te mettra les buffs. Vala mon pt de vue qui n'est pas forcement le bon. A+ !
Klhamms
Roi

Enplus les debuffs de sorcier qui sont monstrueux ne sont utilisables qu avec un baton
Chulain [[BH]]
Dauphin

n empeche que le template arche enchanteur est le plus utiliser est donc le moins original a jouer
maintenant c sur qu un sorcier sans les debuff de nos jours ca devient juste remarque il sufirai d avoir un bon timing avec les changement d arme
Thorgalaegierson
Roi

mais est ce que les buff valent la peine d etre spe sorcier ou pas ? sachant que je recherche pas l efficacité pur juste que le perso serve a quelque chpose et soit jouable mais aussi que la spe apporte quelque chose .
norm
Alpha & Oméga

jete ton arc et deviens mage sorcier alors
Mab
Alpha & Oméga

Il y a trop de mages sorciers déjà, ou alors de guerriers, c'est vrai que je n'ai pas encore beaucoup croisé d'archer(ère) mis à part Morteame, et pis, euh moi :timide: :]
Dober
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mab
Il y a trop de mages sorciers déjà, ou alors de guerriers, c'est vrai que je n'ai pas encore beaucoup croisé d'archer(ère) mis à part Morteame, et pis, euh moi :timide: :]
Tiens tiens, la p'tite n écureuil joue a ac2 aussi, intéressant ...
Des sorciers y en a peu, ce sont surtout les enchanteurs/mage,enchanteur/archer et des defenseurs/guerrier.
Sinon en pvp un sorcier/archer ca rox vu que ca tire très vite avec hâte et que ca fais très mal avec le sort Lucidité
Mab
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dober
Tiens tiens, la p'tite n écureuil joue a ac2 aussi, intéressant ...
Des sorciers y en a peu, ce sont surtout les enchanteurs/mage,enchanteur/archer et des defenseurs/guerrier.
Sinon en pvp un sorcier/archer ca rox vu que ca tire très vite avec hâte et que ca fais très mal avec le sort Lucidité
Arf, parce que toi aussi ?
OS COURT !!

Moi j'dis rien de tel qu'un bon archer pur :]
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > archer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite