JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 674 (sites) | 1338 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Maps level des mobs SI RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zly
Roi / Reine

Question

Maps level des mobs SI

Voilà j'aimerai soloté un peu sous SI pour voir si l'exp est meilleure ou pas (+ de bonus, + de rareté ????? )

Je sais vous allez me dire de faire une recherche mais si je post c pour demandé de l'aide car je n'est rien trouvé lors de mes recherche

Pour info je ve pex avec mon Eld void 33

Voilà merci d'avance ;-)
Lien direct vers le message - Vieux
Zly
Roi / Reine

Merci
Baze [LCH]
Roi

à ton level tu peux essayer devant dans Caillte Garran dans la vallée devant le donjon Formor:
- Formorien, Arbordon, Cerf, Lemuriens, ...
attention de ne pas essayer de se rafraichir dans le petit lac, il n'est pas fait pour ca

Il y a aussi quelques mobs en suivant la rivière au dessus de Droighaid mais beaucoup de mantide (pas très bon de se facher avec elles pour les grosses quetes SI)

ensuite dans Viligant Rock il y a pas mal de mob un peu plus gros
(mais il faut toujours faire attention à ses factions)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Maps level des mobs SI

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite