Aller à la page... |
Fil d'ariane
Répondre |
|
Partager | Outils | Rechercher |
|
Citation:
Provient du message de Leink
Arrete je vais pleurer la. |
![]() |
Azaelia | Myrtle |
Trouver plus de messages par Azaelia | Myrtle |
|
Faut demander a mythic de supprimer hibernia la c'est plus possible y sont trop puissant pour ce jeux
|
![]() |
|
Citation:
au fait pour combattre midgard il faut prendre le collier pour midgard a chateau sauvage, pas celui pour hibernia
|
![]() |
Azaelia | Myrtle |
Trouver plus de messages par Azaelia | Myrtle |
|
Citation:
Provient du message de Warren-cy
Flam ![]() |
![]() |
|
Citation:
Provient du message de Baccardi
hib est pas overpowered, un groupe hib est tuable comme un groupe mid ou un groupe alb. en 1.36 un groupe mid etait intuable. la dommination des rp (encore que ici pas si enorme que ca si tu comprend bien les chiffres) viens peut etre du meme fait que albion soit le royaume le plus peuplé sur quasi tous les servers: le background des royaumes. je nie pas que hib a un avantage avec la bt, mais chacun ses avantages c tout (mid a de tres bon tanks, le AE stun, le shaman abysse en defense, alb a le paladin, le menestrel, l'armure de plaque entre autres) , sinon on fait 3 royaumes identiques ? ![]() De toute façon Alb à un problème, pas que sur Broc pour le rvr type farming. Certes y a des très bon FG qui s'en sortent, mais c'est pas la majorité. Et je pense pas qu'on puisse dire que Midgard et Hibernia regroupe 80% des bons joueurs du serveur. PS : pour l'histoire du screen de Celebin, on l'a zergé à 2FG lui et un luri ou un elfe je sais plus, et j'ai effectivément fais F8 stick tappe, mais bon qui n'aurait pas fais ça avec 3 troll cachant le firb? ![]() Et pis pour qqun d'unskilled, y a 2-1 pour nous Archer ![]() ![]() En tout cas j'ai bien aimé kes fight vs ton grp à Odin ![]() ![]() PS2 : t'es vraiment moche Celebin avec ta grosse tête et tes nattes ![]() |
![]() |
|
2/1?
1/1, vous etes pas 8 sur le 3eme fight lol, t'es de mauvaise foi Mais on remet ca demain si tu veux, j'ai bien aimé les deux premiers combats |
![]() |
Archer / Celeblin |
Trouver plus de messages par Archer / Celeblin |
Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipe |
Outils | Rechercher |