JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1652 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Koertsje
Hib aussi se balade sur Odin.. (ceci dit ils en ont le droit)

Mais désolé ...
-Speed5
-Ae insta amnésie 2300
-Ae mezz (en instant si besoin)
-Pbae
10s de ... on peux même pas dire combat.

Je peux pas dire que çà m'enchante de subir çà en boucle.

Et j'oubliais, si on a la chance de mezz ( déjà faut avoir le sorcier sous la main, on a droit à un peu de speed en prime)
->purge groupe et sorcier dead ( ben vi il est qu'en papier le pauvre)
Arrete je vais pleurer la.
Lien direct vers le message - Vieux
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Leink
Arrete je vais pleurer la.
<Tend un mouchoir a Leink>
Natachou
Alpha & Oméga

Re: Faut pas rêver
Citation:
Provient du message de Sioux
Je pense que l'on va etre d'accord sur cette affirmation tout royaume confondu , soit disant la force d'albion c'est etre mass ?!! Bon j'en conclu facilement , si Albion 2 fois plsu nombreux , donc 2 fosi plus de rps pour nos amis en face , d'ailleurs chez nos ennemis il est facile de constater des hauts rangs de plus en plus courant .........

Pour moi le RvR est totalement désequilbre , et je trouve pas normal que 1fg hib massacre 4fg alb .... voila

Bref de plsu en plus de gens sont degoutes sur albion et la tension monte
Normal vous jouez n'importe comment.. pas d'assist; hier j'ai rvr avec ma healeuse 40 j'ai pu faire mon travail tranquillement personne n'est venu me taper
Je pense sincèrement qu'étant plus vous avez tendance à aller vers la facilitée.
Un groupe alb ne compte plus que sur BoF et SoS, et surtout perd l'habitude du 8vs8. ( j'ai vu des clercs Bof dans du 2vs8.. je trouve ça totalement nul, même ridicule. )
Radamenthys
Alpha & Oméga

Faut demander a mythic de supprimer hibernia la c'est plus possible y sont trop puissant pour ce jeux
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Beaucoup oublient l'impact des reliques mana sur les combats .. ca fausse complètement les raisonnements, on a pu le constater quand Albion avaient les reliques, certains combats contre hib frôlaient parfois le comique comparé à quelques jours plus tôt .

Sinon Albion a les moyens de faire de très bons groupes optimisés même si Hib est évidemment avantagé en souplesse du fait de la complémentarité de ses classes de soutien. De façon générale , un combat full Ra entre groupes fixes équivaut actuellement à Alb > Mid > Hib > Alb , il y'a mon avis un équilibre assez sain de ce point de vue, bien que la 1.62 va complètement le perturber au détriment de Mid ( et un up d'Hib qui en avait sacrément besoin ) .
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Chui pas mauvaise langue.

Je rapporte des faits c'est tout, qd on a pas le courage d'avouer certaines choses on assume c tt et gaffe de pas freeze d tu va reply :x
Non mais Myrtle arrete ton flam a deux francs, tu deviens limite exasperante.

Je ne te connais ni d'Adam ni d'Eve, tu es qui pour soumettre un tel jugement ?

Je ne supporte pas les mauvaises langues, alors s'il te plait acharnes toi sur d'autres personnes.

Je resterai poli en disant tout simplement que tu ferais mieux de te taire plutot que de raconter n'importe quoi

PS : Peut etre que tu t'es jamais fait d'amis dans Daoc mais ca ne marche pas comme ca pour tout le monde

Je joue avec Earth, Candy, Humakth, Acid et j'en passe, bref tous ceux avec qui je fais du RvR depuis des moi et des mois.
Nous avons chacun nos numeros de tel et on s'appele pour autre choses que Daoc.
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

blabla a raison il est vrai que les rk mana changent pas mal de chose

meilleur heal
meilleur dmg par les magos

me souviens d'avoir pris des pbae a 1000 par maka quand alb avait les rk mana (resist froid capée)
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Re: Re: Faut pas rêver
Citation:
Provient du message de Lynoa
Un groupe alb ne compte plus que sur BoF et SoS, et surtout perd l'habitude du 8vs8. ( j'ai vu des clercs Bof dans du 2vs8.. je trouve ça totalement nul, même ridicule. )
J'ai vu un healer mid instant stun en 1 vs 8 ca depend tu sais.

Pour info ct sur mon enchant donc a 1 vs 8 j'aurais aps fais grand chose, comme j'ai vu des hibs moc pour 3 personnes ou des clercs me stun alors que j'étais assis.

Conclusion les diverses petites experiences persos ne sont pas des généralités.
Warren-cy [Cy]
Empereur

Citation:
au fait pour combattre midgard il faut prendre le collier pour midgard a chateau sauvage, pas celui pour hibernia
Flam
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kroom McRild
Non mais Myrtle arrete ton flam a deux francs, tu deviens limite exasperante.

Je ne te connais ni d'Adam ni d'Eve, tu es qui pour soumettre un tel jugement ?

Je ne supporte pas les mauvaises langues, alors s'il te plait acharnes toi sur d'autres personnes.

Je resterai poli en disant tout simplement que tu ferais mieux de te taire plutot que de raconter n'importe quoi

PS : Peut etre que tu t'es jamais fait d'amis dans Daoc mais ca ne marche pas comme ca pour tout le monde

Je joue avec Earth, Candy, Humakth, Acid et j'en passe, bref tous ceux avec qui je fais du RvR depuis des moi et des mois.
Nous avons chacun nos numeros de tel et on s'appele pour autre choses que Daoc.
Faut etre connus pour donner une opinion ?

Vos rangs de realm par contre je m'en fou, c pas paske je suis pas connu que je doit la mettre en veilleuse. Merci pr la morale ceci dit.
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Faut etre connus pour donner une opinion ?

Vos rangs de realm par contre je m'en fou, c pas paske je suis pas connu que je doit la mettre en veilleuse. Merci pr la morale ceci dit.
Rien à voir avec ton Rang, je m'en contre fiche, ce qui importe c'est connaitre la personne.

Sur ce j'arrete cette conversation on ne peut plus stérile.
Smqgol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Warren-cy
Flam
mdr
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Baccardi
hib est pas overpowered, un groupe hib est tuable comme un groupe mid ou un groupe alb.

en 1.36 un groupe mid etait intuable.

la dommination des rp (encore que ici pas si enorme que ca si tu comprend bien les chiffres) viens peut etre du meme fait que albion soit le royaume le plus peuplé sur quasi tous les servers: le background des royaumes.

je nie pas que hib a un avantage avec la bt, mais chacun ses avantages c tout (mid a de tres bon tanks, le AE stun, le shaman abysse en defense, alb a le paladin, le menestrel, l'armure de plaque entre autres) , sinon on fait 3 royaumes identiques ?
Peut-etre pas aussi énorme par rapport à Mid, mais plutot par rapport à Alb.
De toute façon Alb à un problème, pas que sur Broc pour le rvr type farming.
Certes y a des très bon FG qui s'en sortent, mais c'est pas la majorité. Et je pense pas qu'on puisse dire que Midgard et Hibernia regroupe 80% des bons joueurs du serveur.

PS : pour l'histoire du screen de Celebin, on l'a zergé à 2FG lui et un luri ou un elfe je sais plus, et j'ai effectivément fais F8 stick tappe, mais bon qui n'aurait pas fais ça avec 3 troll cachant le firb?

Et pis pour qqun d'unskilled, y a 2-1 pour nous Archer a demain
En tout cas j'ai bien aimé kes fight vs ton grp à Odin J'espère à bientot

PS2 : t'es vraiment moche Celebin avec ta grosse tête et tes nattes
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

2/1?

1/1, vous etes pas 8 sur le 3eme fight lol, t'es de mauvaise foi
Mais on remet ca demain si tu veux, j'ai bien aimé les deux premiers combats
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
2/1?

1/1, vous etes pas 8 sur le 3eme fight lol
Exacte, 10, avec 2 mec de ma guilde qui nous on stické en passant au Y en te cherchant sans buff.

Mais bon comme t'as mangé ton perfect ça compense et ça fais 2-1 soit bon joueur

A demain ma grosse
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Faut pas rêver

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite