JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 709 (sites) | 1320 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
earthice [Legio]
Roi

Citation:
Provient du message de Kroom McRild

Mais, et surtout apres mon retour de delete, c'est vraiment plus entres potes, quitte a parfois faire des groupes vraiment pas optimisés, dans ces là, on compte plus sur l'ambiance /g que sur le plaisir de gagner :>

J'aime cette attitude qui se complait à médire sur les personnes sans savoir.
Mouais enfin certain font passer le groupe optimisé avant les pote

(Ceux qui comprennent pas c pas grave , j espère que la ou les personne se reconnaitront )
Lien direct vers le message - Vieux
Liiawe [Fskn]
Alpha & Oméga

Un groupe alb bien monté ne se fait pas "raser" au contraire. Maintenant c'est vrai que 3 groupes alb monté à l'arrache au tp alb d'emain qui rencontrent un groupe hib qui s'est formé en 1h (c'est à peu près ça le timer ) ont de grandes chances de se faire démonter, et en plus s'ils jouent mal sur le moment, ca ne va pas aider dans l'affaire ...
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Je sens que je vais m'arrêter un peu aussi de RvR

Ca me gonfler de plus de ne rien buter en dehors du groupe neang, sauf a odin le matin a 8h

Les masses me gonflent je n'éprouve aucun plaisir a faire "freeze/pile ou face/ merde face jsuis mort/pile youpi j'ai gagné 20 rp "

Le 8vs8 me gonfle puisque dans 95% des cas le combat est finit en moins de 30 secondes

Donc la je reroll pis on verra, si ca me soule VRAIMENT je monterai mon drood sur hib =)
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de earthice
Mouais enfin certain font passer le groupe optimisé avant les pote

(Ceux qui comprennent pas c pas grave , j espère que la ou les personne se reconnaitront )
j'aurais pas dit mieux

Refuz Magus
Silx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Le skill c'est éviter de faire ca
bah facile de sortir les choses du contexte mais si le pet s'en prend a ton healer ou pbae faut bien le kill parceke franchement a quoi ca sert un healer mago qui est empeché d'incanter...
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Donc la je reroll pis on verra, si ca me soule VRAIMENT je monterai mon drood sur hib =)
C'est peu être ca qu'il faut faire remarque , aller sur Hib et dire Rhalala sur Alb c'est que des noob afk stick en RvR , c'est tentant c'est clair .
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Moi se qui me fait rire c'est le nombre de rang 7 chez Hib que personne na jamais vue.
tu vois marquer Tonnant, et personne ne le connais alors que un rang 7-8 sur alb, tu peu être sur qu'il est connu de tout ses ennemis.

et pas de mauvais langue du genre ouai mais il joue peu etre sur odin et toi tu farm sur Emain, je suis pas le seul à faire cette constatation
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Izznogoud / Warp
[i]Moi se qui me fait rire c'est le nombre de rang 7 chez Hib que personne na jamais vue.
tu vois marquer Tonant, et personne ne le connais alors que un rang 7-8 sur alb, tu peu être sur qu'il est connu de tout ses ennemis.
Forcément les ovates ça ne flood pas les logs
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Izznogoud / Warp
Moi se qui me fait rire c'est le nombre de rang 7 chez Hib que personne na jamais vue.
tu vois marquer Tonant, et personne ne le connais alors que un rang 7-8 sur alb, tu peu être sur qu'il est connu de tout ses ennemis.

et pas de mauvais langue du genre ouai mais il joue peu etre sur odin et toi tu farm sur Emain, je suis pas le seul à faire cette constatation
De toute façon on en reviendra toujours au même : Albion a des problèmes de répartition dans l'effectif de ses classes qui font que beaucoup des groupes formés en sortie de TP seront inférieurs aux groupes hibs formés de la même manière.

Un /who paladin samedi m'a donné 15% de paladins sur le /who total ... évidemment ça aide pas.
Warren-cy [Cy]
Empereur

Citation:
C'est tellement vrai, vous êtes tellement habitue à jouer en masse que le jour ou vous vous retrouver a 8vs8 vous êtes complètement perdu
Vu le nombre d'occasion qu'on a de jouer a 8 ca risque guere d'evolué...

Citation:
jouant un druide je m'aperçois souvent contre alb personne ne m'attaque on tape sur des tank spe boucliers en plus
Bah je suis bien d'accord avec toi mais faudrait un peu arreter de faire passer albion pour le royaume des boulets qui savent pas jouer, y-en a partout. Mais bon, les critiques sont tellement plus facile quand il s'agit des autres:

Autre chose,vous nous parlez de tactique, le groupe de Louveteau on le tue comment en 8vs8, avec 4 supports, dont au moins 3 ont moc? Bon j'admet, on a une petite idée, apparament avec un caba y-a moyen ca c'est deja fait, mais va t'en trouver un bon caba avec la spe adequate...vous avez d'autres suggestions?
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kroom McRild
Vi en plus c'est ca, viens un moment ou ce n'est plus pour "roxer en da world" comme se plait a dire Myrtle qui parle sans savoir mais surtout pour jouer entres potes.
C'est ptet vrai, mais j'aimerais voir si vous continueriez a jouer comme ca si vous vous faisiez tuer en boucle ttes les 5 min avec vos groupes "d'amis"

Maintenant je ne dit pas que tous les groupes fixes ou semi fixes sont fait pour roxxer ou monter vite en rp, mais la plupart si, rien ne sert de se voiler la face
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saigon
bah facile de sortir les choses du contexte mais si le pet s'en prend a ton healer ou pbae faut bien le kill parceke franchement a quoi ca sert un healer mago qui est empeché d'incanter...
pour un pet comme le simulacre ou les compagnons mieux vaut kill le controleur qui est en general bcp moins resistant que le pet
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Warren-cy
Bah je suis bien d'accord avec toi mais faudrait un peu arreter de faire passer albion pour le royaume des boulets qui savent pas jouer, y-en a partout. Mais bon, les critiques sont tellement plus facile quand il s'agit des autres:
C'est un fake ton screen : y'a un éclaireur groupé :bouffon:.

Sinon à la vue des morts du groupe c'est 3 tanks qui se sont explosés sur un mago pbaoe en Moc.

Citation:
Autre chose,vous nous parlez de tactique, le groupe de Louveteau on le tue comment en 8vs8, avec 4 supports, dont au moins 3 ont moc? Bon j'admet, on a une petite idée, apparament avec un caba y-a moyen ca c'est deja fait, mais va t'en trouver un bon caba avec la spe adequate...vous avez d'autres suggestions?
Le groupe de Louveteau and co s'il est full RA c'est effectivement hyper chaud, mais c'est pareil pour tout groupe fixe de haut rang, qu'il soit Alb, Hib ou Mid.
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:

3 qui ont moc ?

c qui le 3eme support qui a moc ?
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baccardi
3 qui ont moc ?

c qui le 3eme support qui a moc ?
l'empathe spé empathie :x
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Faut pas rêver

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite