JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 341 (sites) | 601 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bacçardi
bah Yuyu, Kroom a ptet un groupe semi fixe

mais nimporte quel groupe pickup hib se fera etaler par son groupe et meme 2 voir 3fg pickup
Bacca parle en connaissance de cause il fait que des "groupes pickup" :x
Aille, pas la tête

Roh ca va on peut même plus plaisanter ^-^

Mais sinon je suis tout à fait d'accord, je préfère encore ne pas jouer à Daoc, et rester pépère à faire autre chose plutôt que d'aller un groupe ou y'aura 2 paladin, 1 clerc, 3 Ma, etcc, enfin vous voyez le genre

Maintenant, chacun son trip, je respecte aussi ceux que ca amuse ...

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Je te rassure ils meurent aussi (comme tout le monde) mais c'est toujours un plaisir les combats contre leur groupe, c'est toujours tres tendu et c'est des combats serrés ou la victoire ne revient pas toujours au meme groupe.
Ils ont un atout face à nous, ils ont Archer.

Non pas qu'il fasse tout (même s'il assure pas mal ) mais c'est surtout que sa Firebolg est vraiment laide

Tu commences d'emblée le combat avec des hauts le coeur
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Lien direct vers le message - Vieux
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

deja contre les hib ont se fait systématiquement mezz.

un exemple : l'autre jour sur hw nous etions 7 que des bon joueurs dans l'ensemble avec healer, derrière une colline ont tombe nez a nez avec 5 hib, le scenario a ete ainsi :

instant mezz du barde, pour notre seul mage tué direct, et pis dead, un enchanteur c'est mis parmi nous il a pbae + qc pbae...... notre groupe avait dans l'ensemble 20% de pdv. après le healer c'est fait tuer par le champion avez sont stun de dos ^^sans que nous ayons put bouger, apres ça ete un massacre relativement facile, tuer a coup de de DD.

l'action a pris exactement 10 sec....

alors vos explications, bla bla faut vous éloignez quand MOC et compagnie^^ c'est beau sur le papier en réalité....

une expérience particulièrement inintéressante apres 20 minute de tp/buff
personnellement j'essaye de rvr loin des hib, royaumes cher a mon coeur mais qui a affronté ne me donnnes aucune satisfaction, et encore je suis skald certaine classes style warrior ou chaman sont plus a plaindre selon moi.
sa me fait toujours sourrir lorsque je voies un mid essayer de root un ou des hib ^^
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Baccardi
marrant, avant la 1.48 hib etait le royaume le plus faible, et avant la 1.54 hib etait le royaume le plus attaqué sur tous les serveur.

emain macha quand tu nous tiens

ah ouais sinon dsl mais en restant honete et objectif, en combat de groupe de 8vs8 pickup (= groupe 8 gars groupés sortie du tp/entrée zone frontiere) bah chaque royaume a sa chance.
Oui en 8vs8 chaque royaume à sa chance avec des groupes optimisés.
Mais il y a des armes inutiles contre certains.

Par exemple, le PBAE vs Hib, faut être suicidaire pour l'utiliser.
Si l'enchanteur à BAoD actif, tu fais rien, et pourtant ton groupe est basé dessus.

Alb est protégé contre les coups avec BoF, mais je trouve l'impact en fait bien moins importants, Hib en double team PBAE te kill en quelques sec quand ils gagnent. PouroF suffit de tenir les 30 sec et après tu recolle les mêmes pralines, surtout que Alb n'as pas les moyens de se faire un groupe double PBAE comme hib, sinon ils doivent sacrifier la BT ou un tank ( déjà que dans un grp parfait alb les dmg dealers sont peux nombreux ). Et quand on connait l'impact de la BT

Si mid comme tu le souligne si bien etait overpowered en 1.36 ( et mid le reconnaissait ), aujourd'hui il est clair que Hib est overpowered. Mais très peu le reconnaissent.

Sincèrement, tu crois que la situation de domination des RP par Hib bien qu'en infériorité numérique de part le monde ne reflète rien?
Tu pense peut-être que vous êtes plus "skilled" sur Hib?

Gaffe les chevilles

Si les stats peuvent montrer à la fois tout et rien, là faut pas deconner, elles reflètent quand même bien quelque chose.
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
surtout que sa Firebolg est vraiment laide
Tu t'es vu avec ton chapeau de magicien?
saccage
Roi

kikoo all
je vous rappelle quand même que Mythic a crée 3 royaumes et que ces pas pour nos beaux yeux mais plutôt pour contrer le royaume qui rox sur le moment
donc hib rox les deux autres royaumes doivent unir leurs forces ensembles.
enfin je vois ça comme ça moi
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Faut pas rêver
Citation:
Provient du message de Sioux
qui taper contre hib ????

Tu tapes le barde tu te fais PBAE ....
Tu tapes le spec moon tu te fais mezz....
Tu tapes un tank ca sert a rien tu es mort PBAE + mezz
Allez tu les mezz oui oui on les as mezz === Purge de groupe
Je te sens démotivé là

Chacun son boulot. En tant qu'Eclaireur, grâce à ma portée supérieure je shoote en premier tout ce qui est derrière le groupe et qui agite les bras (healers, mezzeurs).

En 1.62 les healeurs et les Bardes n'auront plus de BT (par rapport à un Eclaireur qui a 50 en Arcs Longs), on pourra les tuer en 2-3 flèches, ça va changer beaucoup de choses à priori. Bon ça évitera pas les rush-instamez-PBAoE, mais au moins je ne vais plus tirer 80% de mes flèches dans des BTs
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Tu t'es vu avec ton chapeau de magicien?
Non Celebin, il a raison t'es laide quand même
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Tu pense peut-être que vous êtes plus "skilled" sur Hib?
Le skill c'est éviter de faire ca
Siriusx [Skout]
Alpha & Oméga

la difference c ke sur hib certaine personne joue des classes qui frag pas forcement mais qui aide un groupe enormement ... ( Barde ) sur alb je vois rarement de mezz !!

Sinon tt les royaumes ont des avantages et des inconvenients ...
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Faut pas rêver
Citation:
Provient du message de Sioux
Mais bien sur .....

qui taper contre hib ????

Tu tapes le barde tu te fais PBAE ....
Tu tapes le spec moon tu te fais mezz....
Tu tapes un tank ca sert a rien tu es mort PBAE + mezz
Allez tu les mezz oui oui on les as mezz === Purge de groupe hop !

je ne parle pas du stun du mago aussi chez hib .... oui oui on va me dir eil dure pas longtemps certe mais suffisemment pour te tuer en 2 coup ..... et nosu on a quopi un root ??? mouarf le truc le plus nul ...

contre hib tu sais pas ou taper ..... les classes font plus de choses avec MOC tu peux toujours taper sur le spec moon il suffit quil est en plus uen senti .... sans commentaire ...... ce qui est le plus rageant cest que parfois a la fin du combat tu vois que tu en as tue un , un seul petit .....
ouin ouin
Yuyu
Alpha & Oméga

/agree alystene

C'est futée une viking mine de rien

En tout cas, comme il y a 3 royaumes, c'est ce qui motive encore à aller en RvR. On peut tomber contre des mid ou des hib solo
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Le skill c'est éviter de faire ca
On a déjà débattu de quand c'est arrivé, et y avait aucun skill à avoir donc F8 au milieu des trolls manque de bol y avait un pet

Sinon au fait celebin je te vois plus tu veux pas revenir Odin?
J'attend que mon grp ce log
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
surtout que Alb n'as pas les moyens de se faire un groupe double PBAE comme hib, sinon ils doivent sacrifier la BT ou un tank ( déjà que dans un grp parfait alb les dmg dealers sont peux nombreux ). Et quand on connait l'impact de la BT
Je sais pas si c'est HS, mais selon moi, donc je n'engage que moi hein !!

Un très bon groupe Alb se composerait ainsi
2 clerc ( buff/heal, heal/buff), 1 Moine, 1 Menes, 1 Théu ( Air/Terre ou Terre ), 1 menes, 1 sorcier ou Thauma ( en Thauma je joue qu'avec Earth donc c'est selon son humeur Feu ou Glace ), 1 Paladin, 1 Hasteur ou Merco.

Je ne demande pas de réaction vis à vis de la compo que j'aime bien, pas de critiques, raf
C'était juste pour aider au cas ou.
Doucelame-Josephyne
Alpha & Oméga

Citation:
tout les albionnais ne sont pas a Emain hein mais bon tu dois trouver ca drôle de ressortir les vieilles généralités éculées.
Vi tres drole, d'ou la presence du . C'était une blague, de l'ironie hein ? Te méprends pas, passant le plus clair de mon temps sur alb/mid je peux me rendre compte tout les jours de la présence alb ailleurs que sur emain

Alystene---> La ou je partage ton avis c'est vis à vis de l'instant AE mezz du barde, je trouve ca abusé. C'est tres pratique, ca me sauve la vie tres souvent, surtout kan plusieurs tanks me rushent

La ou c abusé, c'est surtout lorsque l'on croise un groupe alb, ou bien qu'on les courses. Un instant mess, et paffe tout le groupe qui stick est mezz (ou en partie), et en générale (à moins d'un purge) le combat tourne vite court.

Perso, je verrai ca surtout dans un cadre plus défensif, en réduisant la distance, la c vraiment abusé.
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Si mid comme tu le souligne si bien etait overpowered en 1.36 ( et mid le reconnaissait ), aujourd'hui il est clair que Hib est overpowered. Mais très peu le reconnaissent.
De toute façon la teneur du débat là c'est :

- Hib : "on est les plus fort on vous roxxe"
- Albion : " oui c'est vrai vous êtes les plus fort"
- Hib : "même pas vrai !"

Très franchement je vous souhaite que Mythic ponde un patch bien bidon, du style donner à Albion un sort de bouclier anti-magie pulsant (un truc qui absorbe un sort toutes les 6 secondes comme la PBT). Après on en mettra 2 par groupes, histoire que vous voyez comment ça fait d'être inefficace en RvR.

Je suis curieux de voir comment vous allez prendre la chose ce jour là
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Faut pas rêver

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite