JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 724 (sites) | 1294 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Warpstone
Roi

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Y a une proportion de groupes semi fixes enorme sur hib par rapport aux autres royaumes.
bha c'est surtout ça le probleme

enfin en 1.62 amis albionais vous allez pouvoir
recycler vos thauma en groupe volcanic pillar
toi aussi vaporise le groupe hib
bon ça marche que toute les 15min mais bon
c'est radical ;o)
Lien direct vers le message - Vieux
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Y a une proportion de groupes semi fixes enorme sur hib par rapport aux autres royaumes.

Le groupe "a l'arrache" perd systematiquement contre un groupe comme ca, parce qu'ils ont l'habitude de jouer ensemble. C'est tout.
Gros gros mensonge. Même si le fait de jouer ensembles y contribue (un peu), toute personne censée et honnête reconnaît qu'Hib est largement supérieur à Mid ou Alb en 8 vs 8 de type classique.
Ajouté à cela l'effet 3 rk mana et on obtient une situation où 90% des 8 vs 8 sont gagnés par hib, donc où cette optique de jeu n'a plus aucun intêret.
Doucelame-Josephyne
Alpha & Oméga

Citation:
Je te rassure ils meurent aussi (comme tout le monde) mais c'est toujours un plaisir les combats contre leur groupe, c'est toujours tres tendu et c'est des combats serrés ou la victoire ne revient pas toujours au meme groupe.
Le plaisir ca dépend hein, dans ces cas la c moi qui meurt en 1er remarques en broutant j'ai tout loisir pour voir le beau combat qui se déroule

Citation:
Ajouté à cela l'effet 3 rk mana et on obtient une situation où 90% des 8 vs 8 sont gagnés par hib, donc où cette optique de jeu n'a plus aucun intêret.
Toi tu as pas lu tout le poste, tu dis exactement ce qui est dit à la création du poste, et l'argumentation hib a été donné

Pis les RK , on a été les chercher pour bénéficier des éffets, si ca nous rend plus "ubber" et bien tant mieux pour nous c le but.

Tu veux en bénéficier--->Venez les chercher...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doucelame
Toi tu as pas lu tout le poste, tu dis exactement ce qui est dit à la création du poste, et l'argumentation hib a été donné

Pis les RK , on a été les chercher pour bénéficier des éffets, si ca nous rend plus "ubber" et bien tant mieux pour nous c le but.

Tu veux en bénéficier--->Venez les chercher...
J'ai lu tout le post. Je ne suis pas alb, je m'en fous du 8 vs 8 pour une raison simple : ce type de jeu ne m'intérésse pas.
Par contre, avec ou sans RK, n'importe qui qui connaît bien daoc et qui joue depuis plus d'un an ne peut qu'admettre qu'Hib a nettement plus de facilités dans le 8 vs 8 (ça a déjà été expliqué de nombreuses fois, rien que les resists changent considérablement la partie).
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Il y'a aussi beaucoup d'Albionnais qui ont "Peur", enfin j'ai l'impression qu'il ne pense pas pouvoir battre des ennemis tel que Hib...

Apres beaucoup d'échec, face à des groupes fixes, semi-fixe qui sont quand même ont doit le dire plus fréquents sur Hib/Mid que sur Alb, forcément... ont peut voir qu'il y'a un peu plus de doute sur sa classe, sur ses groupes, il y'a un sentiment d'infériorité certaine qui s'est mis dans bcp d'esprit Albionnais...

C'est vrai que la masse résolue un peu se problème également... ont se sent plus en sécurité et "invincible"...

Un groupe Hib (ont va pas reparler des trois ovates, qui sont très courant et qui suffisent à eux seuls à avoir presque tout de dispo d'un Realm ^^) comme ont le voit souvent jouent bien, non pas que ca soit plus facile... (même si de temps en temps il faut l'admettre... mais pas énormément...) mais ils ont "confiance" en leur classe, ils savent qu'ils peuvent rivaliser avec l'ennemi sans aucun problème, la est la couille sur Albion, il y'a tellement peu de confiance en leur classe et leur possibilités de groupe que ca y fait aussi... et les échecs de beaucoup face a des groupes Fixes/Bus(organisés) ne fais que renforcer ce sentiment...

Alors qu'ont sait très bien, même si c'est un peu plus difficile, de voir des groupes Albs qui se distinguent sur Broc en balayant des FGs ennemis a eux seuls, ou de sortir victorieux contre des groupes fixes également... et tout est a leur mérite...

C'est mon avis... il y'a un trop gros sentiment d'infériorité et d'être incapable de faire quoi que ce soit face a des groupes ennemis, et également de comparaison de classe qui s'est installé sur Albion qui ca en a démotivé plus d'un et fait perdre une confiance qui pourtant était certaine à beaucoup d'Albionnais...

Donc... on se réfugie dans la masse à la chaleur des classes albionnaise en nombre...
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

marrant, avant la 1.48 hib etait le royaume le plus faible, et avant la 1.54 hib etait le royaume le plus attaqué sur tous les serveur.

emain macha quand tu nous tiens

ah ouais sinon dsl mais en restant honete et objectif, en combat de groupe de 8vs8 pickup (= groupe 8 gars groupés sortie du tp/entrée zone frontiere) bah chaque royaume a sa chance.
Doucelame-Josephyne
Alpha & Oméga

Citation:
Par contre, avec ou sans RK, n'importe qui qui connaît bien daoc et qui joue depuis plus d'un an ne peut qu'admettre qu'Hib a nettement plus de facilités dans le 8 vs 8 (ça a déjà été expliqué de nombreuses fois, rien que les resists changent considérablement la partie).
Y a 1 an jt 50, je jouais avec de bons joueurs, ca n'empéchait pas de se faire poutrer "parfois" en 8vs8.

Souvent contre les Wars d'ailleurs, et ca c'est parce que eux jouaient encore mieux que nous...

Mais bon, c vrai UBBERNIA powaaa koi
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Doucelame et baccardi, je suis d'accord sur le fait que le jeu a evolué et c'est justement ce que je déplore. Aujourd'hui Hib est aussi overpowered que Mid pouvait l'être en 1.36 et c'est regrettable. C'est pour ça que le 8 vs 8 n'a pour moi aucun intêret parce qu'à aucun moment de l'histoire de daoc cette situation de jeu n'a été équilibré.
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Mais bon, c vrai UBBERNIA powaaa koi
Faut le voir pour le croire et de différente manière
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Doucelame et baccardi, je suis d'accord sur le fait que le jeu a evolué et c'est justement ce que je déplore. Aujourd'hui Hib est aussi overpowered que Mid pouvait l'être en 1.36 et c'est regrettable. C'est pour ça que le 8 vs 8 n'a pour moi aucun intêret parce qu'à aucun moment de l'histoire de daoc cette situation de jeu n'a été équilibré.
clairement que non

en 1.36 mid etait imbattable

1 healer et c t fini

de ttes facon DAoC est un jeu massivement multiplayer et qui propose du Realm vs Realm, pas du 8vs8 ou du 1vs1.

cherchez 1 jeu limité a 16 gars dans 2 equipes de 8 si c'est ce que vous voulez .
Gom [DI]
Roi

nan c a cause de Tempest tout ca
serieusement j'arrete de rvr sur Alb je n'y prend plus aucun plaisir quoique je fasse avec qui que ce soit les scenario rvr sont a chaque fois le mêmes et je ne pense pas que ce soit imputable au savoir "jouer" des gens avec qui je suis (en general grpe alliance de gens agueris), en attendant la fin de mon abo en septembre je reroll ailleurs. Albion futur royaume zombie ?
Doucelame-Josephyne
Alpha & Oméga

Citation:
les scenario rvr sont a chaque fois le mêmes
Camper l'amg d'emain ?
Allahia
Alpha & Oméga

c'est fou tout ce qui peut se dire
Tomyx [Thana]
Roi

Je pense que le plus gros problème de bcp d'alb en ce moment ne viens pas des classes mais des joueurs.
Encore hier on se baladait a un 1fg et on croise 2 fg alb.
J'ai foncé dans la masse avec un druide qui me healais , la moitié m'ont F8+stick+F6 . Il ne me restais plus qu'a foncer sur notre pbae et c'est gagné.
Apres faut pas s'etonner si hib tue 2 ou 3 fg et je vous assure que je vois ca souvent été dans la mêlée
Donc avant de dire : NERF UBBERNIA etc je pense que vous devriez plutôt reflechir sur votre stratégie. Je ne fais pas d'attaques persos etc c'est juste une constatation.
Je me rappelle du groupe Maka qui est le meilleurs grp contre lequel je sois tombé. La preuve que alb en jouant bien avec un grp equilibré 'est pas weak. La difference est aussi que hib prend plus de temps a faire un grp
Roi

Citation:
Camper l'amg d'emain ?
hmm non pas trop, renseigne toi avant de flamme...
tout les albionnais ne sont pas a Emain hein mais bon tu dois trouver ca drôle de ressortir les vieilles généralités éculées.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Faut pas rêver

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite