JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 558 (sites) | 993 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nordlim
Roi

cler le nerf du zerk cest absolumen nimporte qoi jen ai duel po mal et je peu vou assurer que cest loin detre la classe la plus abuser quand on voi Bodgard Odin Sentinelle Necro ......dsl pour ceu que joubli.Et apre on voi dotre classe comme typiquement fine lame .......merite vraiment detre ogmenter parceque son po nul a chier son capable de fair des truc mai bon fo po tro leur en demander non plus
(dsl pour le tecnicien du correcteur ORTH jai encor tout petter)
ps:Horiuk jai trouver sa a mourir de rire quand tavai di sa que je me suis petter la moitier des cote alor je reprend 1 peu cest tellement bon lol
Lien direct vers le message - Vieux
Berenger
Alpha & Oméga

Que devietn ton inséparable compagnon d'alors, Ursuk ?
SWOTR Elhadji
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nordlim
cler le nerf du zerk cest absolumen nimporte qoi jen ai duel po mal et je peu vou assurer que cest loin detre la classe la plus abuser quand on voi Bodgard Odin Sentinelle Necro ......dsl pour ceu que joubli.Et apre on voi dotre classe comme typiquement fine lame .......merite vraiment detre ogmenter parceque son po nul a chier son capable de fair des truc mai bon fo po tro leur en demander non plus
(dsl pour le tecnicien du correcteur ORTH jai encor tout petter)
ps:Horiuk jai trouver sa a mourir de rire quand tavai di sa que je me suis petter la moitier des cote alor je reprend 1 peu cest tellement bon lol
Met des icones RP quand tu post tu parle très bien le troll je trouve
/cheer pour se matin au fait ^^ melisande la méne grise enmerdeuse s'tai moi
Crimson
Alpha & Oméga

/bow Nordlim et GG
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Merci a Nordlim (pas sur de l'ortho)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite