JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 715 (sites) | 1286 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Insolite] La Belgique reprend le record du monde du plus grand cornet de frites RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Darhtagnan-MdS [MdS]
Empereur

Citation:
Provient du message de Bleiz Tad Koal
Imaginez toute cette bière qui va avec ... :p :D
Il m'a devancé, le bougre.
Enfin c'est vrai, quoi, arrêtons d'enfermer nos amis Wallons et nos potes Flamands dans le carcan de l'etiquette malodorante et suintant la graisse rance et la mayo niaise du mangeur de frite moyen.

Mais reconnaissons néanmoins que les Belges ne boivent que de la bière. Et de la bonne, qui plus est. Sisi. Le matin, il se lèvent, et, en guise de café, prennent un bol de Geuze. Le midi, en apéritif, hop, une Queue de charue, et pour accompagner .. pour accompagner quoi, huuum ? .... bah oui, des frites, forcément, donc pour faire passer tout ca, toudoum ! une Grimbergen, et tripel s'il vous plait !. Ensuite les belges vont travailler comme tout le monde. Puis vient 16h. L'heure de se rincer le gosier avec une Lambic, voire une Kriek. Le soir : HAaa, le soir .. magnifique, le soir !
Toute la famille se réunit autour d'un plateau de trappistes, Orval, Chimay, Westvleteren, bref que du beau monde. Au fromage, Rodenbach sous perfusion, et un tonnelet de Duvel pour finir en apothéose lors du dessert, la traditionnelle tarte aux frites. (*touss touss touss*;)
Et puis après, dans les bar, c'est Pills à volonté, Chouffe, Blanche et kronen Beuuark !..oulaa... faut qu'j'arrête de boire, moi.. pouah !

... Voilà, HALTE AUX STEREOTYPES !
Merci.
Darhtagnan MdS, Alcoolique.

PS: Ce post est sponsorisé par l'Association des Bières de Belgiques qui m'a aimablement fait parvenir les echantillons de démonstration en pack de 24. Merci à elle.
PPS: L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations ou si vous voulez le remercier d'avoir viré cet infâme torchon dessiné par LANDRI que vous ne pouviez vous même balancer sous peine de mort.
Lien direct vers le message - Vieux
Arkhorm
Alpha & Oméga

Moi j'aime pas les frites froides, et le temps de les faire cuire de les mettre dans le cornet et de les vendre apres, elles devaient etre infectes....
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Mouarf ça me donne faim , félicitations à eux en tout cas .

*Xentios qui veux un grec-frites * ..
Jo le jolien
Alpha & Oméga

Citation:
les frites, les moules, et la bière
Il ne faut pas oublier le chocolat .

Belgium roulaizzzzzzze ^^.
Munak
Alpha & Oméga

Et moi j'aime pas les frites tout court, vive les menus salade/petite crudité !
Testosterone
Alpha & Oméga

Raah frites c'est avec un seul t.
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soroya
Et pendant que les belges fabriquent 1,2tonnes de frites qui ne seront certainement pas mangées, y a des gens qui crèvent la dalle, en Belgique, en France et partout ailleurs
C'est tonteux.
rassure toi, dans ce genre d évènement (sandwich le plus long, pizza la plus grand, ...) La bouffe est toujours redistribuée dans le pire des cas aux personnes présente sinon quand c'est possible à des associations d aide aux démunis. J 'espere que tu dormiras comme un bébé ce soir
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valldieu LaFouine
rassure toi, dans ce genre d évènement (sandwich le plus long, pizza la plus grand, ...) La bouffe est toujours redistribuée dans le pire des cas aux personnes présente sinon quand c'est possible à des associations d aide aux démunis. J 'espere que tu dormiras comme un bébé ce soir
Donner des frites c'est deja pas humain, alors des frites froides compactées dans un cornet geant et attendant pendant des heures sous un soleil de plomb que le record soit homologués...
C'est pas humain tout ca, je m'insurge...

Non, je cherche pas la ptite bete, nonononon
Koto
Bagnard

Moi j'habite en Belgique.... Je suis pas vraiment belge à 100% mais bon. Et pourtant je n'aime pas les frites (sisi ça existe)... Par contre la bière !!! Wouhaaaaaaaaaaaaaaaa

Les Anglais conduisent à gauche ; les Allemands conduisent à droite ; les Français conduisent au milieu ; les Belges conduisent... mal !
Aenelia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lisèn
Le petit Corwin est demandé par ses parents se trouvant près du cornet de frittes.
Coup bas

Le petit frère de Corwin, Alastor, est également attendu près du cornet de frittes pour dégustation
Alastor
Alpha & Oméga

Arrow
Citation:
Provient du message de Koto
Moi j'habite en Belgique.... Je suis pas vraiment belge à 100% mais bon. Et pourtant je n'aime pas les frites (sisi ça existe)... Par contre la bière !!! Wouhaaaaaaaaaaaaaaaa
Pareil.

Citation:
Les Anglais conduisent à gauche ; les Allemands conduisent à droite ; les Français conduisent au milieu ; les Belges conduisent... mal !
Pourquoi crois-tu qu'on éclaire les routes au point que notre pays soit l'une des trois choses sur Terre visibles de la lune?
Non ce n'est pas pour dépenser le trop plein d'argent du contribuable
wkw
Alpha & Oméga

Moi j'aime bien Jonatan le Belge de la nouvelle star

si ils sont tous comme ça je déménage...
Rodo
Alpha & Oméga

déjà vu, mais assez étonnant.

Si c'est pour la bonne cause, ca va
Mab
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bleiz Tad Koal
Imaginez toute cette bière qui va avec ...
J'allais le dire
Vive la bière Belge !

Et je n'avais pas vu la magnifique prose de sieur Darth
Je m'en suis partie poster trop vite , je me rectifie donc !

Citation:
Provient du message de Darhtagnan-MdS
PPS: L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
Ca se voit, très cher ami, ça se voit.
Faites attention !
wkw
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mab
J'allais le dire
Vive la bière Belge !
Vive les saucisses de Toulouse ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Insolite] La Belgique reprend le record du monde du plus grand cornet de frites

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite