JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 671 (sites) | 1231 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > vous et le mensonge RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
foliedouce
Dauphine

vous et le mensonge

je ne sais pas si ce sujet a déjà été poste mais je tente qd même
quel a été le plus gros mensonge que vous ayez fait?ses conséquences ;positives ou négatives .....le mensonge découvert....bref on y va pour la rigolade.....vous d'abord.
Lien direct vers le message - Vieux
Gim la Vermine
Reine

Je n'ai jamais menti de ma vie.

Mince! Qu'est ce que je viens de faire encore
Rezoland-Ouaf
Bagnard

Un jour j'ai dit que je savais écrire ...
AdrienCoeurFeu
Bagnard

A part bleuter les cours parce que ca me faisait monumentalement chier et trouver quelques excuses limites (après 3 semaines d'abscence j'ai sorti rhinofaringite en excuse ... j'avais 14 ans a l'époque ), je n'ai jamais vraiment eu à mentir.
Ariendell
Alpha & Oméga

Je n'ai jamais eu à sortir de gros mensonges non plus ...
foliedouce
Dauphine

et bien c'est dur à sortir....
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Désolé, on ne traine pas tous un boulet noir nommé "mensonges passés" derrière nous...
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Dans ma jeunesse, je préférais le flipper, le baby-foot, la belote et le poker à l'école. Donc, c'était une époque chargée de mensonge à 2 balles pour éviter le renvois définitif de l'école. Mais rien que des trucs simples.
foliedouce
Dauphine

non pas un vilain mensonge forcement!!!Un qui fait rigoler ou qui vous a mis dans une situation cocasse.....
Arkhorm
Alpha & Oméga

Moi je me suis menti à moi meme une foi, je me suis dit que m'a femme m'aimé, et ca m'a conduit au divorce

Sinon, j'ai tendance a rarement mentir, et encore....

A si!!!

J'ai menti en Octobre 2002, j'ai dit au parent d'une amie, que je travaillais à la SNCF et que je vivais dans un appartement en collocation pour qu'elle puisse partir de chez elle et que je puisse l'héberger...

Donc j'ai du faire croire que j'etais fonctionnaire.... bouh...

skywise
Alpha & Oméga

Bon , j'imagine qu' on attend de ce fil un genre tranche de vie et cocasseries sur le thème mensonge... alors je me lance ...

En BTS , début d'année , je prenais le bus tout en passant mon permis. Une fois le papier rose acquis, je me fendis de ma première voiture... une splendide 2CV Bleue aussi originale que capricieuse ...

Du fait que l'on pouvait se permettre des retards jusqu'a la limite de la sonnerie de la deuxième heure sans avoir a se justifier auprès de l'Admin, je poussais le vice jusqu'à arriver en cours 3 min avant la dite sonnerie (hé ho , on est jeune , on est cons ... maintenant , suis moins jeune , mais... ).

Donc lors d'un de ces simili retard, le prof me demande légitimement pkoi je suis si en retard a son cours (voire en avance pour la deuxieme heure ), ce a koi je réponds "Monsieur, vous me voyez navré, mais le bus de ce matin est tombé en panne à l'entrée la ville et j'ai dû finir à pied..." . (qd j'y repense ... trop crédible , l'excuse ... )

Coup d'oeil entendu de mes potes et je vais m'asseoir... la journée se passe nickel... aucun problème...

En partant le soir, je repars vers mon carrosse couleur horizon et , au moment où je plonge la clé dans la serrure , une voix m'interpelle et dit:
"Alors , le bus était en panne, hein?"

Je reconnais avec honte la voix de mon prof d'Optique du matin ... me retourne et passe pour le plus niais du parking pdt 30 bonnes seconde...

Mais bon ... du fait de mes notes, de sa réelle passion pour les 2CV et de mon caractère gentil déconneur... il m'en a pas tenu rigueur... juste quelques piques de temps en temps dans l'année...

Et voilà ... garantie véridique ...
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

j'ai jamais menti
Iko
Empereur / Impératrice

Quand j'étais en école secondaire (12 - 14 ans) on avait une confession pseudo-obligatoire par année.

J'avais raconté au prêtre que j'avais triché à une grosse quantité d'examens parce que je n'arrivais pas à répondre aux attentes de mes professeurs.

Résultat : Vous pouvez avoir confiance aux prêtres, il ne caftent pas.

PS : C'était un mensonge.
Frida
Alpha & Oméga

Je ne suis pas une menteuse invétérée et comme je déteste le mensonge à mon égard j'évite de mentir. De plus pour quelles raisons faudrait-il mentir.... Se dépêtrer de ses mensonges, créer un malaise, s'attirer le dédain des autres, puis réussir finalement à se mentir à soi-même. La franchise vaut mille fois mieux que le mensonge.
Loonna
Alpha & Oméga

Re: vous et le mensonge
Citation:
Provient du message de foliedouce
quel a été le plus gros mensonge que vous ayez fait?:
Faire croire à tous que je n'existais pas.

Bah quoi, vous avez jamais vu Usual Suspect ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > vous et le mensonge

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite